| L'armée du Gondor à Dale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saroumane. P'tit Nouveau
| Sujet: L'armée du Gondor à Dale Lun 15 Oct - 13:24 | |
| Armée en mouvement: Gondor Nombre de soldat: -Peregrin Touque, avec armure gondorienne et lames elfiques de Nordorin, offerte par les elfes. [ Chef de l'armée ] -3 000 cavaliers du Gondor avec armure gondoriennes, épée, bouclier et lance. -2 000 archers du Gondor avec armure gondoriennes, arcs humains et flèches humaines, ainsi que des dagues humaines. -20 trebuchet du Gondor avec le personnel responsable de la manoeuvre ainsi que des techniciens de rechanges et les munitions nécessaires à leur utilisation. Dirigeant: Peregrin Touque Point de départ: Minas Tirith, Gondor Destination: Dale, puis la Porte Noire, dans le Mordor Renforts: Nous avons été mis au courant par Tidus, qui à demandé notre aide. Permission de votre seigneur : J'ai la permission du conseiller du Roi Aragorn, Guillemot, qui s'occupe du royaume en son absence, je cite : "Guillemot se tourna vers Pipin.
_ Vous irez à Dale en mon nom, vous prendrait les hommes que je vous donnerez, dîtes leur que je ne peut venir…". Voici le lien également : https://terredumillieurp.editboard.com/salle-du-trone-f195/arrive-avec-des-nouvelles-inquietante-t2023-90.htm#37595.
Voila ! Le Mordor n'a qua bien se tenir ! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Saroumane. P'tit Nouveau
| |
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: L'armée du Gondor à Dale Lun 15 Oct - 14:24 | |
| Regarde Elros, toujourds envie d'attaquer Dale? | |
|
| |
Saroumane. P'tit Nouveau
| |
| |
Khâmul l'Oriental P'tit Nouveau
| Sujet: Re: L'armée du Gondor à Dale Lun 15 Oct - 14:53 | |
| alalalalallala bande d'inconsien .Comme je les dit la derniere fois venez fous serez bien reçut...... | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: L'armée du Gondor à Dale Lun 15 Oct - 14:54 | |
| va y consin massacre les tous ^^ | |
|
| |
Saroumane. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: L'armée du Gondor à Dale Ven 26 Oct - 1:13 | |
| Armée en mouvement: Gondor
Nombre de soldat: -Peregrin Touque, avec armure gondorienne et lames elfiques de Nordorin, offerte par les elfes. [ Chef de l'armée ] -Kir-Thelassis, elfe avec son armure et ses armes ( Il faut suivre le RP à la Porte Noire pour comprendr epourquoi elle est avec moi : ) ) -2327 cavaliers du Gondor avec armure gondoriennes, épée, bouclier et lance. -1 487 archers du Gondor avec armure gondoriennes, arcs humains et flèches humaines, ainsi que des dagues humaines. -19 trebuchet du Gondor avec le personnel responsable de la manoeuvre ainsi que des techniciens de rechanges et les munitions nécessaires à leur utilisation.
Dirigeant: Peregrin Touque
Point de départ: Porte Noire
Destination: Minas Tirith, on peut encore servir !
Renforts: Nous avons constatés que les armées de Sauron était en route pour la capitale du Gondor, on peut encore leurs causer des pertes ! Permission de votre seigneur : Dans l'immédiat, je suis un peu le "seigneur" de cette armée, même si je fais ceci au nom du Gondor ! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'armée du Gondor à Dale Ven 26 Oct - 1:16 | |
| Aller, vas y! En espérant que tu arrives à temps | |
|
| |
Saroumane. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: L'armée du Gondor à Dale Ven 26 Oct - 1:21 | |
| | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: L'armée du Gondor à Dale Ven 26 Oct - 11:33 | |
| Armée en mouvement: Mercenaires
Nombre de soldat: 200 mercenaires, aucun n'a été tué, mis a part deux ou trois, a la porte noire, le combat a été vif...
Dirigeant: Sulgan de la compagnie des loups
Point de départ: Dale
Destination: Minas Tirith...
Renforts: Idem que Pipin...
Autorisation de vottre seigneur: Tidus l'aurait voulu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armée du Gondor à Dale | |
| |
|
| |