| Dale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Dale Mer 19 Mar - 17:09 | |
| Je suis roi de Dale depuis bien longtemp... J'ai vu, j'ai connu, j'ai vaincu avec les armées de Dale. J'ai détruit Dol Guldur, j'ai allier des forces, j'ai rencontré des gens, j'ai tué, j'ai assieger la porte noire, j'ai assieger Angmar et je vait y remedier, j'ai contrôlé... Et tout ca depuis bien longtemps... Je ne vait pas faire un discourt interminable, mais pour aller au but: Le prince Brant ou Brolt ou e ne sait plus trop quoi dit être le roi de Dale... J'aimerait en finir au plus vite avec cette histoire...
Autre chose: Nous ne sommes pas obliger d'avoir le titre de roi dans le rang pour l'être? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Dale Mer 19 Mar - 17:17 | |
| Le nom c'est Brand et c'est un personnage de l'histoire donc oui, normalement, il a le droit d'occuper le titre de prince de la ville mais un prince ne veut pas nécésairement dire qu'il est roi. Seulement, tu dois aussi te rendre compte que tu es parti depuis bien plus longtemps que ce que tu nous as dit et que normalement, j'aurais le droit de lui donner la ville mais je n'en ferrais rien. Rien n'empêche à Brand d'être PRINCE(Et je suis spécifique à ce sujet) et à toi d'être le roi. Brand peu tout aussi bien être un membre éloigné de ta famille ou rapproché d'une manière ou d'une autre pour rester prince malgré tout(mais pas roi en tout cas) | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Dale Jeu 20 Mar - 15:50 | |
| Dans ce cas, je présume que cette histoire est close! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dale Jeu 20 Mar - 16:26 | |
| Je sais que je n'ai rien à faire la ,mes ,Tidus ,si tu li bien sa fiche ,tu verra que ses parant son roi et reine de dale ,se qui fait de lui tout comme son nom l'indique le prince .(le fils du roi et de la reine )Donc tu ne peut etre le roi de la cité meme si tu a combattu ,assiégé ,enfin bref .Et pardonne moi Legolas de te contredire ,mes Brand ne fait pas mention dans sa fiche qu'il connaissait Tidus ,meme si c'etait un proche éloigné .Voila j'ai dit se que j'avais à dire .(j'espere que vous en tiendrai conte ) |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dale Jeu 20 Mar - 18:59 | |
| À la déffense de Legolas, elle vous as dit qu'un prince n'était pas nécésairement le fils d'un roi. Je sais que Brand n'a pas écrit le nom de Tidus dans sa fiche mais reste que c'est pas juste. Il peut y avoir des compromis qui peuvent être acceptable pour les deux. Vous devriez en tenir compte. Rien n'empêche à Tidus d'être le roi, car il a eu la permission de Legolas il y a quelques temps et à Brand d'être prince. Fils du roi ou de la reine, sa ne change rien car dans le jeu, à moin que ce ne soit tout les deux des personnages inventés, ce qui n'est pas le cas en ce moment, le fils du roi ne prendra jamais sa place sur le forum à moin que si c'est un personnage inventé, celui-ci décide de mettre un terme à la vie de son personnage.
En d'autres termes, ce que je veux dire, c'est qu'est ce que sa change que Brand soit le fils du roi, le neveu ou quoi que ce soit. Prince d'une manière ou d'une autre, il peut quand même garder le rôle de prince et avoir le même nombre de soldats. | |
|
| |
Prince Brand P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Dale Ven 21 Mar - 10:19 | |
| je suis tout à fait d'accord avec Legolas et Eol, se qui ne ma pas plus et que meme si il est le roi(voila le M.P que tidus ma envoyer): Tu est le PRINCE de Dale, pas le roi. Toutes demande se ferons auprès de moi. Et pour les hommes que tu envoie, Dale est pour l'instant très occuper, je me prépare a la guerre, si tu veut t'y joindre, avec plaisir. Et sache que ces quelques 150 000 hommes qui se trouvent a Dale pour le moment sont sous mon contrôle... Je ne te dit pas sa méchamant, et si tu a besoin d'un millier d'homme, n'ésita pas a demander, mais garde les frait, j'en aurrait besoin pour l'Angmar... Un autre jour se lève, Tidus Ancalimon, seigneur de Dale, Carrock, les hauts cols, la compagnie des loups et capitaine de la quatrième compagnie de la CMN. voila pourquoi je n'etait pas tros d'accord, car je pense que en temp que prince de dale j'ai le droit à prendre des unité | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Dale Ven 21 Mar - 14:52 | |
| Ben en fait, c'est la même chose pour tout le monde. Si tu as quelqun de plus haut gradé que toi, tu n'as pas le droit normalement de partir à l'attaque sans que le souverain ne soit mis au courrant. Sa s'applique partout, pas juste à Dale, t'en fait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Dale Ven 21 Mar - 17:57 | |
| J'adore la fin de mon mp! J'aime me montrer grand! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Dale Ven 21 Mar - 22:11 | |
| Bon je crois que le sujet est clos. L'un est roi et l'autre est prince, d'une manière ou d'une autre donc tout est bien qui finis bien. Je vais fermer le post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dale | |
| |
|
| |
| Dale | |
|