Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nioviel

+4
Grashnak Northaur
Syria
Legolas
Nioviel
8 participants
AuteurMessage
Nioviel
P'tit Nouveau
Nioviel

Nioviel Empty
MessageSujet: Nioviel   Nioviel Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:55

Nom: Nioviel

Race: Indeterminée

Peuple: Exilée : Dunedain de son père et Gondorienne de sa mère

Fille de: Guillemot, conseiller du Roi Aragorn, à Minas Tirith et de Nathalia, jeune guérisseuse de la maison des guerisseurs

Caractéristiques morales: Nioviel est une petite fille calme et souriante, fille du conseiller Guillemot et élevée par celui-ci après la mort de sa mère, une guérisseuse de la maison des guérisseurs. Nioviel est un nom elfe qui lui fut donné pour une raison inconnue, un choix de sa mère, que celle-ci ne révéla à personne. La jeune fille est intelligente et est avide d'apprendre, avec une curiosité presque comique pour son jeune âge, car elle pose de nombreuses questions. Elle traine souvent dans les "pattes" de son père, ce qu'il apprécie la plupart du temps, car il est bien plus agréable de travailler avec un petit visage d'ange qui ne manque pas de vous faire rire avec ses réflexions enfantines. Elle possède une excellente mémoire, ce qui surpris un jour Guillemot, quand elle lui rappela le nombre exact de soldats qui devaient être transférés à Osgiliath ce mois-là. Evidement, c'était une exception, mais le conseiller ne manqua pas d'en parler à ses amis, ce qui fit beaucoup rire ! Elle est plutôt solitaire, comme enfant et n'a pas beaucoup d'amis de son âge, fréquentent plutôt les adultes.

Caractéristiques physiques: Nioviel est une jeune fille au visage agréable à regarder. Elle a de longs et lisses cheveux bruns et de beaux yeux verts, ainsi qu'un petit nez entouré de petites taches de rousseur et une bouche se fendant en un petit sourire laissant découvrir ses dents blanches. Son petit cou descends sur un corps d'enfant avec de petits bras et de petites jambes, en bref, tout est petit chez elle, ce qui est normal pour une enfant de son âge. Cependant, elle est plus grande que les enfants du même âge, ce que l'on remarqua que vers son adolescence, lorsqu'elle rencontrera d'autres jeunes filles. Svelte, elle peut se cacher un peu partout et aime surprendre les autres en surgissant de nulle part. Agile de ses mains, elle suivit des cours d'escrime par demande de son père et y prit vite goûts, devenant une petite guerrière qui tape vite mais faiblement. Elle s'habille souvent en public avec des robes simples mais préfère porter une chemise avec un pantalon en tissu léger, lui laissant une plus grande liberté de mouvement.

Titre: Fille du Conseiller Guillemot

Amoureuse : Non !

Pays: Gondor

Armes: On ne peut pas vraiment dire que Nioviel se bat, vu son jeune âge, mais elle suit un entraînement à l'épée régulierement et son père lui offrit pour son dixième anniversaire une petite dague elfique, plus belle qu'utile pour se battre.

Histoire: Nioviel est née en Gondor peu après la guerre pendant laquelle Sauron récupéra l'anneau. Elle naquit de l'union du conseiller Guillemot et de la guérisseuse Nathalia, qui travaillait à la maison des guérisseurs, à Minas Tirith. Ils se rencontrèrent après que Guillemot et reçu un projectile dans le bras, et ils discutèrent pour se rendre compte qu'en fin de compte, ils s'appréciaient beaucoup. Ils finirent par donner naissance à la petie Nioviel, une année plus tard et la vie reprit son cours. Cependant, il y a quatre ans, Nathalia, la mère, fut tuée lors d'une attaque du Mordor sur Minas Tirith et laissa Guillemot seul pour s'occuper de sa fille. Voulant lui offrir la meilleure éducation possible, il lui fit prendre des cours d'écriture, de lecture, d'escrime ainsi qu'un peu d'équitation, beaucoup de géographie et d'histoire ainsi que de nombreuses autres matières. Elle fut une bonne élève, attentive et imaginative, lui permettant de développer un sens de la logique très bien structuré. Pourvu d'une bonne mémoire, elle n'oublie pas beaucoup de choses, une qualité plutôt avantageuse. Svelte, elle peut se faire discrete, et depuis le temps qu'elle habite à Minas Tirith, elle se souvient du dédale des rues par coeur, ainsi que des couloirs de la citadelle. Souvent calme et joyeuse, sa mère mourut alors qu'elle n'avait encore que 7 ans, de ce fait, elle ne s'en souvient plus trop, mais voue un amour immense envers son père. Curieuse, il lui arrive aussi de se mettre dans de sacré pétrin, ce qui ne manque pas d'exaspérer Guillemot, qui a beau essayer de calmer sa soif de découverte.

Expérience: Discretion, mémoire, début de maîtrise de l'épée et de la dague, un peu d'équitation.

Camp: Bien

Personnes que votre personnage connait: Guillemot ( père )

Comment vous avez connu le forum: Un ami

Niveau de RP: Très bon

Avez-vous lu les règlements? Oui, j'ai lue et approuvée les reglements !

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Nioviel Empty
MessageSujet: Re: Nioviel   Nioviel Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:00

Je te le demandes a toi tout comme je pourrais le faire a n'importe qui mais tu es certaine d'avoir tout mit ce que tu pourrais mettre et de n'avoir rien oublier? Sinon moi ta fiche me va très bien. Bienvenue sur mon forum Very Happy
https://terredumillieurp.editboard.com
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

Nioviel Empty
MessageSujet: Re: Nioviel   Nioviel Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:07

Bienvenue à toi Very Happy
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Nioviel
P'tit Nouveau
Nioviel

Nioviel Empty
MessageSujet: Re: Nioviel   Nioviel Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:30

Oui, ça va, mon personnage ne connais personne d'autre à part Guillemot au début du RP. Je suis prête !
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur

Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.

Nioviel Empty
MessageSujet: Re: Nioviel   Nioviel Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:36

Bienvenue! Sort de ta petite cité qu'on te torture ma jeune enfant (voix horrible sorcière^^)!
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Nioviel
P'tit Nouveau
Nioviel

Nioviel Empty
MessageSujet: Re: Nioviel   Nioviel Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:17

Cause toujours, face de cochon ! pig
Akkaidos
P'tit Nouveau
Akkaidos

Nioviel Empty
MessageSujet: Re: Nioviel   Nioviel Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:05

Bienvenue à toi.
Nioviel
P'tit Nouveau
Nioviel

Nioviel Empty
MessageSujet: Re: Nioviel   Nioviel Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:24

Merci bien Smile

Bon, je pense que je peux commencer le rp, je me trompe ?
Merry
P'tit Nouveau
Merry

Nioviel Empty
MessageSujet: Re: Nioviel   Nioviel Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:31

A enfin quelq'un qui est plus petit que moi .Bienvenu et bon rp (la naine )^^
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd