Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nioviel change de style

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nioviel
P'tit Nouveau
Nioviel


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/10/2007

Nioviel change de style Empty
MessageSujet: Nioviel change de style   Nioviel change de style Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:37

Voilà, après avoir trouvé un nouvel avatar pour mon personnage, j'ai vu que certains changement étaient nécessaires. J'ai beaucoup modifié l'image mais pour ce qui est des cheveux... Donc mes cheveux seront à présent blancs/argentés. Mais j'aimerais vous demander deux choses :

- Si vous trouvez que j'ai fait du bon travail pour modifier l'image.
- Si vous avez une idée pour explique rmon changement de couleur de cheveux dans le monde SDA.

AVANT / APRES
Nioviel change de style E53641dd7f70d097Nioviel change de style Image2rl7
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Nioviel change de style Empty
MessageSujet: Re: Nioviel change de style   Nioviel change de style Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:12

En effet, c'est vraiment un travail très bien fait pour ce qui est des modifications ^^ On jurerait que c'est l'image originale Smile

Pour le changement de couleur de cheveux, c'est une très bonne question...dont je n'ai malheureusement pas la réponse Neutral Très très bonne question justement parce que mon personnage a les cheveux verts Rolling Eyes Je me suis aussi déjà demandé comment je pouvais expliquer cela, mais je n'ai jamais trouvé (d'ailleurs personne ne m'a posé la question alors...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Nioviel change de style Empty
MessageSujet: Re: Nioviel change de style   Nioviel change de style Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:09

Le différence est nette je te l'assure !
Pour les cheveux, tu sais quand on est petit ben, on a une certaine couleur de cheveux, or quand on grandit on en change très souvent.
Or ici tu peux dire que tu t'es lavé les cheveux à l'eau de javel par exemple sérieusement parlant, tu pourrais dire que peu à peu tes cheveux changeaient de couleur pour aller dans ceux de ta mère. Etant une elfe, elle pouvait avoir des cheveux clairs et toi, tu as eu des cheveux argentés.
Ce que tu peux dire aussi c'est qu'en approchant peu à peu de l'âge mur des elfes tes cheveux changeaient de couleur et plus était au dehors plus tes cheveux s'éclaircissaient.
Bref je ne sais pas trop, en l'occurence mon imagination me joue des tours mais tu peux facilement trouver une raison.

Syria > mince alors ! C'est vrai que je ne me suis jamais posé la question Nioviel change de style 826777 ... on va dire que c'est le début du mouvement punk qui t'as poussé à te teindre les cheveux en vert ... (pas crédible ? ah bon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Nioviel change de style Empty
MessageSujet: Re: Nioviel change de style   Nioviel change de style Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:45

Et bien... Tu as vieilli d'un coup. Ou alors tes cheveux ont déteint dans le bain. Je sais pas moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Nioviel change de style Empty
MessageSujet: Re: Nioviel change de style   Nioviel change de style Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:56

Je te donnerai bien la raison que j'ai donné à ceux qui me demandent pourquoi j'ai les cheveux bleus, mais ça risque de ne pas très bien fonctionner car tu ne fais pas de magie si je ne me trompe pas Razz Moi je disais que j'avais eu un surplus de magie qui s'était accumulé dans mes cheveux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Nioviel change de style Empty
MessageSujet: Re: Nioviel change de style   Nioviel change de style Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:23

En effet, cet arguent-là ne marche pas pour elle (ni pour moi^^)

Mais bon...Il doit bien être possible de faire des teintures avec des produits naturels, non ? Je suis sûr que les habitants de la terre du milieu sont assez avancés pour être capable de colorer des cheveux avec des extraits de différentes plantes (En l'occurrence, les plantes pour mes cheveux verts auraient été pas trop difficile à trouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Ancalìmë
P'tit Nouveau
avatar


Nombre de messages : 620
Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal
Date d'inscription : 21/02/2008

Nioviel change de style Empty
MessageSujet: Re: Nioviel change de style   Nioviel change de style Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:25

Et peut-être qu'ils ont aussi inventé le décolorant ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nioviel change de style Empty
MessageSujet: Re: Nioviel change de style   Nioviel change de style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nioviel change de style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nioviel
» Votre style de musique
» On garde ca ou on change?
» Un portail change facilement les avis.
» Fëanor voudrait changé de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: