Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Nioviel change de style Mer 23 Avr - 9:37 | |
| Voilà, après avoir trouvé un nouvel avatar pour mon personnage, j'ai vu que certains changement étaient nécessaires. J'ai beaucoup modifié l'image mais pour ce qui est des cheveux... Donc mes cheveux seront à présent blancs/argentés. Mais j'aimerais vous demander deux choses : - Si vous trouvez que j'ai fait du bon travail pour modifier l'image. - Si vous avez une idée pour explique rmon changement de couleur de cheveux dans le monde SDA. AVANT / APRES | |
|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nioviel change de style Mer 23 Avr - 19:12 | |
| En effet, c'est vraiment un travail très bien fait pour ce qui est des modifications ^^ On jurerait que c'est l'image originale Pour le changement de couleur de cheveux, c'est une très bonne question...dont je n'ai malheureusement pas la réponse Très très bonne question justement parce que mon personnage a les cheveux verts Je me suis aussi déjà demandé comment je pouvais expliquer cela, mais je n'ai jamais trouvé (d'ailleurs personne ne m'a posé la question alors...^^) | |
|
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nioviel change de style Dim 4 Mai - 10:45 | |
| Et bien... Tu as vieilli d'un coup. Ou alors tes cheveux ont déteint dans le bain. Je sais pas moi ^^. | |
|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nioviel change de style Dim 4 Mai - 16:56 | |
| Je te donnerai bien la raison que j'ai donné à ceux qui me demandent pourquoi j'ai les cheveux bleus, mais ça risque de ne pas très bien fonctionner car tu ne fais pas de magie si je ne me trompe pas Moi je disais que j'avais eu un surplus de magie qui s'était accumulé dans mes cheveux. ^^ | |
|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nioviel change de style Dim 4 Mai - 20:23 | |
| En effet, cet arguent-là ne marche pas pour elle (ni pour moi^^)
Mais bon...Il doit bien être possible de faire des teintures avec des produits naturels, non ? Je suis sûr que les habitants de la terre du milieu sont assez avancés pour être capable de colorer des cheveux avec des extraits de différentes plantes (En l'occurrence, les plantes pour mes cheveux verts auraient été pas trop difficile à trouver ^^) | |
|
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nioviel change de style Dim 4 Mai - 20:25 | |
| Et peut-être qu'ils ont aussi inventé le décolorant ^^ ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nioviel change de style | |
| |
|