| On garde ca ou on change? | |
|
+5Laifennas Cìrdan Syria Fëagil Legolas 9 participants |
L'ancien ou le nouveau thème? | L'ANCIEENNNNNNNNN!!!!!!!!! | | 25% | [ 3 ] | Bah j'aime les deux, donc sa me fait rien | | 42% | [ 5 ] | LE NOUVEAUUUUUUU!!!!!!!!!! | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: On garde ca ou on change? Mer 12 Mar - 17:46 | |
| Comme vous pouvez le voir, le forum est devenu noir. Je sais que sa peut faire un peu bizzare mais on m'avais demandé il n'y a pas longtemps de faire le test et voila ce que sa donne. J'aimerais donc savoir(après quelques modifications evidemment) si il y en a qui veulent qu'on le garde ou si on le remet comme avant? En gros, qu'est ce que vous en pensez... | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: On garde ca ou on change? Mer 12 Mar - 17:57 | |
| Personnellement, je trouve que le fond noir ne va pas avec l'arrière-image ( celle où l'on voit les nazguls sur leurs chevaux ). je pense qu'il faudrait soit garder l'ancien thème, soit mettre tout en noir. Bon, après, ce n'est que mon goût personnel. Il faut voir ce qu'en pensent les autres membres ! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: On garde ca ou on change? Mer 12 Mar - 18:40 | |
| En effet, c'est tout un changement... J'ai voté pour l'ancienne, parceque ca fait vraiment...sombre, il faut le dire. trop sûrement. Mais ce n'est pas si mal quand même, mais c'est vraiment déroutant. Dans l'ancien thème, le vert des écritures se voyait mieux car il est assez sombre. Dans le nouveau, on a un peu l'impression de se perdre dans les tons foncés. En fait, au début, je trouvais ca super car la bannière de l'équipe administrative pouvait ainsi s'incorporer dans le fond, mais lorsque j'ai vu que tout était comme ca, ca m'a fait un petit choc ^^ Je ne sais pas si c'est possible de mettre juste la page d'accueil noire (pour la bannière administrative) et laisser le reste comme avant...(Je dis ça, mais ca se peut que ca donne quelque chose de vraiment étrange :S) En tout cas, c'est mon avis. EDIT : Je viens aussi de remarquer deux choses : 1-les boutons editer, supprimer, citer, etc... sont beaucoup mieux sur un fond noir 2-Certains smileys sont fait pour des fonds blancs...(comme ) | |
|
| |
Cìrdan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: On garde ca ou on change? Mer 12 Mar - 18:57 | |
| J'ai voté l'ancien parce que ma police était noir pour la narration ^^ du coup je me retrouve avec des textes invisibles ^^ | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: On garde ca ou on change? Mer 12 Mar - 19:24 | |
| J'ai mis les deux...parce que je trouve plus beau en noir, mais c'est vrai qu'il y a des inconvéniants... | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: On garde ca ou on change? Mer 12 Mar - 20:09 | |
| Moi j'ai mis les deux, car c'est sûr que ça fait plus beau avec les boutons et la bannière administrative, mais ça a certains inconvénients, surtout pour ceux qui écrivent d'une couleur foncée (je pense particulièrement à Targon que j'ai de la misère à lire à cause de son bleu foncé ). Le fait que c'est trop sombre aussi dérange un peu, mais en même temps les images des endroits paraissent plus ^^ | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: On garde ca ou on change? Jeu 13 Mar - 8:05 | |
| Moi, je préfère ce fond noir parce qu'il fait ressortir les images de présentation des villes, et aussi les noms des Rpistes (sauf les numéronéens) ... A suivre ... mais je préfère ce fond-ci. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: On garde ca ou on change? Jeu 13 Mar - 10:36 | |
| J'avais spécifié après quelques changements dons mon message mais bon. JE vois qu'en seconde place, il y a plus de gens qui sont contre que de gens qui sont pour. Au pire, on trouvera un moyen qui conviendra à tout le monde, un jour... | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: On garde ca ou on change? Jeu 13 Mar - 13:15 | |
| moi je ne peut pas me prononcer quand je suis arriver le fond etais deja noir donc je resterais neutre. Ps: Message qui sert a rien | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: On garde ca ou on change? Ven 14 Mar - 12:03 | |
| Pour ma part, je n'ai pas vu la tête du fofo en noir... Si on pouvait le mettre une semaine ce serait cool. Pour bien se forger une idée. Car moi ça m'interesse ce fond noir et j'aimerais voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On garde ca ou on change? | |
| |
|
| |
| On garde ca ou on change? | |
|