Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un portail change facilement les avis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:32

Après avoir traversé toute ou quasiment, la forêt noire, Kir-Thelassis ne fut pas fachée d'en sortir et pouvoir se diriger rapidement vers une autre destination. C'est ainsi qu'après avoir parcourus des kilomètres et trouvé un cheval, Kir-Thelassis arriva aux pieds du mur de la cité de Edhellond. Ravie de se trouver dans un territoire proche de ses origines, Kir-Thelassis le fut moins quand elle vit les portes fermées. Demandant asile aux gardes, elle put entrer sous prétexte de visite après quelques minutes de discussion avec les gardes

*Coriaces ceux là ! Il faudra que je me trouve des excuses nouvelles*

Elle eut le souffle coupé devant la grandeur et la splendeur de la cité. Elle fit quelques pas avec son cheval. Elle l'avait troqué contre quelques unes de ses herbes bienfaitrices, c'était un magnifique cheval noir, sa crinière avait des poils frisés, et lui même était élancé et galopait d'une vitesse assez surprenante. Quelques elfes s'arrêtaient observant l'elfe et le cheval, ils s'associent à merveille disaient les uns tandis que d'autres demandaient le prix du cheval, les derniers plus réservés observaient simplement les deux créatures sorties de nulle part. Kir-Thelassis souriait aux remarques et était mal à l'aise de tout ces regards portés sur elle. Sachant que les Vanyar sont une race rare et qu'ils sont d'une beauté extraordinaire, elle ne comprenait pas ce qu'il y avait d'extraordinaire entre elle et son cheval.

* Non mais ! ils n'ont jamais vu d'étrangers ou quoi !?*

Elle s'avançait peu à peu dans la cité sans savoir où est-ce qu'elle allait et sans s'en soucier. Un petit garçon ainsi que sa petite soeur vinrent lui offrir des fleurs, elle fut touchée et les remercia en leur donnant des sucreries. Ayant un peu faim et étant légèrement fatiguée elle chercha une auberge, elle entra dans l'une, ils avaient une écurie, cela tombait à pic. Elle y laissa son cheval après l'avoir brossé et l'avoir nourrit, elle entra ensuite dans l'auberge, elle s'assit comme à son habitude dans un coin sombre où le feu ne l'éclairerait pas trop. Elle demanda à boire et à manger. Après avoir mangé, elle regarda sa table repue et se plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:12

saresh qui revenais de la vieille foret étai venu ici la porte ouvrit et saresh entra sans sa cape avec un nouvel habi et demada au patron de l'auberge

-je vourais passer la nuit ici tenr s est tout se que j'ai

saresh lanca un peti sac renpli de piece d,or et parti s'asoir au millieu de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:28

L'homme qui dirriga l'auberge regarda Saresh un peut surpris..un homme..qui venait juste parler en francais et non en Elfique..il regardait le sac d'argent sans trop savoir pourquoi il lui avait donnée l'argent puis il s'avanca vers lui en disant, en langue Elfique

Euh..Monsieur..pourquoi me donnez-Vous cette bourse? d'argent pour aller vous mettre au milieu de mon auberge..


Il attendit une reponce venant de Saresh, en esperent qu'il parle Elfique, et question de savoir se qu'il voullait..puis il dit a vois haute pour les autres Elfe

Il y a quelqu'un qui comprend la langue des hommes? au cas ou ils ne saurait point parlé notre langue?
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:42

kir-Thelassis observa la scène de loin, elle souriait quand l'aubergiste demanda si quelqu'un parlait la langue de saresh. Elle se leva fit toiurner quelques regards vers elle

*Comme d'hab', on peut pas se lever tranquille ici !*

Je parle la langue des humains, qu'est ce que tu lui veux ? C'est mon ami, il veut une chambre c'est tout.

Elle souria à Saresh qui parut surpris de la voir sortir ainsi de l'ombre. Elle lui traduit ce qu'avait dit l'aubergiste.


Ce n'est pas coutume ici, de sortir ainsi de l'argent je vous conseille de remballer tout ça vous le payerez en partant.

Elle alla s'assoir à la table de saresh, et commença à l'observer, comme à son habitude. Il l'intriguait bien plus que la dernière fois

Vous seriez vous perdu chez les elfes ?

Elle souria au jeune homme qui avait du mal à suivre, son sourire le fit sourire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:28

saresh tourna la tête

-biensur que non,'habitude le abrman ici parlais le commun mais maintenant il doix être mort alors ques que tu a fais depuis mon dépard

saresh regarda tout le monde regarder la convertation
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:30

(Comment sa se fait que vous passiez tout les deux aussi facilement dans la ville? Nous avons ordonner la fermeture des portes et de ne les ouvrire sous aucun prétexte depuis la disparition du roi. Kir-Thelassis, la seule voie de rentrée dans la ville est par bateau Neutral . Il doit y en avoir une autre mais sa doit être seulement la sortie de secours.)

Des gardes arrivèrent en trombe dans l'auberges. Ils semblaient vraiment en colère et cherchaient deux individus qui serraient entrés dans la cité quelques heures plutot.

-La princesse souhaite voir tout ceux et celles qui ne viennent pas de la cité. Les portes sont fermés et il n'y a aucune autre voie de sortie.

Il regarda Kir-Thelassis et Saresh.

-Veuillez nous suivre.

Puis il sorti de l'auberge mais les attendait toujours dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:47

saresh se leva et suiva les garde gardant son épée et les suivi en dehors de l'auberge il attendis kir-thelassis et regarda des garde en inspectant leur équipement au cas ou il devrais se defendreil se baisa et prit une petit roche discretement
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:37

(On va dire qu'elle viens.)

Les gardes se mirent en route, encerclant toutes les personnes du groupe pour que personne ne s'échappe. Ils arrivèrent devant le palais du roi mais contrairement a toute attente, n'y entrèrent pas. Les gardes plus en avant s'agenouillèrent devant la princesse tandis que les autres menaient toujours la garde derrière pour que personne ne s'échappe. La princesse sorti du palais, visiblement pas contente et avanca devant l'assemblée.

-Je peux savoir de quel droit vous vous permettez d'entrer a Edhellond?

La ville était la majeure partie du temps acceuillante mais lorsque les gens regardaient derrière eux et pouvaient voir, par dessus les gardes, les visages tristes des villageois de la ville lorsqu'ils regarderent la princesse.

-Nous avions ordonner la fermeture des portes de la ville et le retour de tout les navires a l'intérieur des murailles. Comment avez-vous fait pour entrer et je suis mieux d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:03

saresh soupira et s'avenca

-pour être honête j'ai passer avec un grapin par dessus les murs car je suivais uen ami et je ne pouvais passer comme elle je peux repartir si vous le desirer

saresh étai impoli ne fit pas de reverance lui parla comme si elle étai normal et non une princesse saresh gardant son rocher au cas ou a cause de sa ernière visite a un chateau il avias eu des ennuie alros s'êtes foi il prend s est garde
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:19

-Tu resteras avec les autres pour le moment. Tu as essayer d'infiltrer dans le palais et merite punition pour cette raison. N'espere pas te sauver d'une façon ou d'une autre. Comment tu pouvais suivre une amie qui venait ici? Personne, pas même ceux de notre propre race ne sont supposés venir ici a moin de motifs clairs et qui justifirais une ouverture des portes. Par ailleurs, tu ments et je le sais tout de suite. Aucun navire a l'exception de ceux de Dol Amroth ou de nos ennemis ne peuvent approcher les murs de la ville et te peremttre d'entrer avec un grapin. Nous sommes un nombre incalculabre de fois plus nombreu que toi, tu ferrais mieux de dire exactement la vérité. Personne ne peut t'aider. Nous les portes sont dans l'eau et ne reposent pas sur une plate-forme de terre.

Elle le regarda puis lui jetta un reggard noir.

-*Misérable humain*

Elle habituellement polie avec tout le monde était dune humeur massacrante. Même les gens du peuple avait peur d'elle a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:24

saresh se retourna et sorti son épée du coup sec pour la maitre ou la gorge de Meliëna

je te trancherais la gorge velontier princesse ou pas du ma insulter

saresh ranga son épée et avanca vers les garde

-si vous ne vous pousser pas je vous tuer et je el jure devant dieu


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:29

De la même humeur ou presque que sa "Tante", Belenn arriva, sous la demande de certains gardes qui étaient allé le quérire, devant le palais. Il regarda la scène et avec son ouie transmise par son côté elfe, il entendi tout ce que Saresh avait dit a la soeur du roi.

-Apprends les bonnes manières si tu comptes survivre Saresh...Moi je sais qui tu es, mais toi non car je suis la ou tu ne me voit pas. Je suis au courrant que tu es aller vivre chez les elfes un certain temps. Crois-moi si tu continues de cette façon, tu te ferra poursuivre a travers de toute la terre du milieu pour ton comportement et au dela même au Beleriand, et tu n'aura nul part ou te cacher.

Belenn crachait ses mots a travers ses dents. Plus personne n'était vraiment d'humeur a Edhellond ces derniers temps. Il regarda les autres qui étaient entrés dans la ville avec lui. Comme si il lisait dans les pensés de sa "reine", il lui dit:

-N'exagere pas pour le moment, Meliëna.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:33

saresh fronca les sourci et se retourna et parla normalement

-je susi se que je suis et mon cauter bestial est facile a provoquer normalement je n'aurais pas fais sa alors si vous me conesser laisser moi partir je vous laiserais en paix

saresh étai calme en regardant al princesse le soleil laveuglais et tout s est sens actif il sentait l'odeur des personne qui étai pres de lui et même celle de belenn
Revenir en haut Aller en bas
Meliëna
P'tit Nouveau
Meliëna


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:34

(les * signifiaient des pensés, tu ne sais pas ce que je vins de penser. Edit ton post et je vais editer le mien(celui-ci)Et tu n'est pas loup, Legolas a dit non au personnages a pouvoirs)

-Tu sais que j'ai raison Belenn...

Puis elle regarda encore une fois Saresh.

-L'orgeuil est un vilain défaut, l'arrogance aussi, humain. Je dit ce que je veux ici car je suis en pouvoir, ce qui n'est pas ton cas. Nous avons des gardes bien mieux entrainés que toi. Quitte la ville immédiatement et je ferrais en sorte que tu ne puisse plus aller nul part chez les elfes qui sont des nôtres. Tu essaie quoi que ce soit contre moi, et...

Elle claqua des doigts et les gardes, les gens les moins probables et plusieurs autres personnes sortirent des arcs et les pointèrent sur lui.

-Toi tu mourra. Ne fait pas l'erreur de te croire le plus fort lorsque tu n'es pas en bonne posture.

(Reponds pas tout de suite, je demande Belenn en premier)
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:40

Belenn parla plus calmement que la princesse en regardant les arcs. Elle était nerveuse et triste et sa il le savait.

-Vas-t'en tout de suite Saresh. Tu n'es pas en position d'autorité ici et je suis sure que tu ne souhaite pas qu'elle se fache a son plus haut niveau. Elle est irritable, tout comme toi tu l'es en ce moment mais elle te laissera partir si tu ne fait plus d'histoire. Par contre, je t'avertis. Si tu touches a ma princesse, ne serais-ce que pour lui faire une seule égratignure, tu seras pourchassé a travers toutes les terres.

Il regarda ensuite sa "Tante" et dit:

-Va, tu ne va pas bien et tu finirais par faire une betise. Je vais me charger de lui, tu as besoin de repos et c'est très bien visible.

Puis regarda a nouveau saresh une fois que Meliena fut partie.

-Reste calme pour le moment et dépose ta pierre. Tu as peut-être de bons sens mais j'en aie aussi. Il ne nous servirais a rien de nous battre si sa ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:44

saresh ne fit rien

-je suis peut être dans votre pays mais vous n'êtes pas mon roi je n est pas d'ordre a resevoir de toi et vous e^tes en aussi mauvaise posture que moi si vous serier plus atentif vous aurier vud que je ne suis pas venu seul

saresh prit son bouclier et sorti de son foureau son arme
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:50

-J'ai essayer d'être gentil mais apparament, sa n'a pas marcher. Tant pis, je t'aurais avertis. Lorsque tu es dans un pays, tu te conformes au règles du roi, quel qu'elle soit ou tu t'en vas. Comme tu ne veux pas partir, tant pis.

Plusieurs flèches partirent sa direction et il fut automatiquement endormis.

-Tu aurais du m'écouter tandis que tu le pouvais encore.

Il claqua egalement des doigts puis des gens virent le prendre et le reconduire hors de la cité, assez loin pour qu'il ne puisse pas revenir aussi facilement. Ils reconduisirent aussi les autres avec lui et Edhellond fut definitivement barré.

(Saresh, ton avatar doit servire pour un personnage dans les inventés, tu dois changer)
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:55

saresh qui étai hors de la ville s'assi et resta devant la cité quel que heure plus tard il étai la il prit une gorgée de sa gourde et resta la

-jes les maudit s est salaud il save pas se que j'ai du endurer pendant ma jeunesse il ne comprenne rien...

saresh planta son épée dans le sol et resta la 2 jour plus tard il étai la il avais des provition dans son sac et deux gourde alors il pouvais rester la pendant aau mouin 2 semain
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:26

[Désolée mais moi je suis pas là aux mêmes heures que vous !!]
Ainsi, Kir-Thelassis avait suivit le cortège, ils étaient là devant la reine qui perdait un peu les pédales. De fort mauvaise augure, Kir-Thelassis ne préfera pas répondre à tord et à travers. Il lui sembla que jeuene Belenn qui avait fait une entrée inattendue, lisait dans les pensées, il fallait se contrôler mais Kir-Thelassis fit la moue et regardait tranquillement ce qui se passait autour d'elle. Elle avait été assez passive et calme, sa colère déborda quand Saresh fit assailli de flèche. Elle se leva et vit qu'il n'était qu'endormit.


* Heureusement *

Bon, trève de plaisanteries. J'ai fait un détour qui m'a permit de passer dans la cité, désolée d'être ainsi fraudeusement passée dans votre belle cité. Je ne comprend pas une chose. Les cités telle que les votres sont habituellement accueillantes, qu'est ce qui vous préoccupe pour s'être ainsi barricadés. Un malheur ! Cela se lit sur vos visages, si vous êtes aussi renfermés rien ne bougeras, la situation s'empirera. Je suis d'accord pour parrtir et ne jamais plus remettre les pieds ici, mais soyez plus accueillants.

Un sourire narquois se dessinait, elle avait mis le doigt sur le problème et elle le savait, personne ne l'avait laissé paraitre, ils étaient bien trop intelligents pour cela. La vanyar, avait les yeux pétillants de colère, ou plutôt de dégout. Elle était énervée que l'on puisse se comporter de cette façon envers des personnes qui en fait sont inoffensives, les elfes le savaient bien mais une chose les traquassait.

Laissez moi partir. Je ne vous voulias aucun mal, ne vous voilez pas la face, vous le saviez très bien. On n'a de compte à rendre à personne nous les voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:18

(tu es certaine d'avoir lu tout les posts?)

Belenn la regarda de façon neutre.

-Premièrement, que vous soyez voyageurs ou pas, vous n'êtes pas chez vous ici, donc vous ne vous comportez pas comme vous voulez. Ton ami a essayer de tuer la princesse et de me tuer moi. D'après ce que tu me dis, je devrais le laisser faire sans rien dire? Je l'avais avertis poliment et c'est lui qui a préférer dégainer son arme. Nous aurions pu le tuer facilement mais nous nous en sommes abstenus. Tu devrais pourtant savoir ce qui se passe avec la princesse si tu as croiser Legolas en chemin...

Il regarda les portes mi-fermés puis regarda a nouveau Kir-Thelassis.

-Nous le sommes habituellements mais nous avions ordonnés la fermeture des portes et vous y êtes tous entrés. Vous avez des comptes a rendre lorsque les bonnes personnes vous les demandent, c'est a dire moi ou la princesse. Tu diras a ton ami en sortant, si tu y tiens tellement, que nous avions été calme avec lui et il n'avait qu'a bien se comporter. ne mets pas la faute sur nous. Après tout, nous ne lui avons pas fait de mal a lui ou aux autres non plus, seulement l'endormir car nous pouvions facilement voir qu'il avait le caractère fougeu. Edhellond restera barré jusqu'à nouvel ordre et ce n'est pas tellement a cause des voyageurs mais pour une autre raison que les paysans connaissent et qui est trop dangereuse pour que je pronnonce a haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:38

( Il y a quelque chose qui ne va pas ??)

Kir-Thelassis se calma, sa fureur ne fut que passagère. Elle regardait Bellen parler calmement, son coeur ne l'était pas lui. Elle décida qu'il n'était que plus sage de partir sans entrer dans un quelconque débat, ni petit jeu qui pourrait la mener on ne sait-où.

Bien, je me plierais à vos règles. J'ai en effet croisé Legolas mais il a préféré me taire le but ultime de son voyage, peut-être a-t-il bien fait, je n'en sais rien.

Elle s'éloigna du pilier contre lequel elle s'était à nouveau appuyée et rejoigna les portes.

Adieu, malgré ce désaccord et cette mésentente, je vous souhaite bonne chance et au nom de mon peuple, si je peux vous aider un jour, je le ferais.

Elle se mordit la lèvre après avoir prononcé ces paroles, mais elle sortit avant que Bellen ne puisse prononcer un seul mot, elle se fit accompagner par des gardes qui lui accordèrent de recupérer son cheval. Une fois sortie de la ville, elle se trouva sur sa route Saresh qui s'était éveillé et qui était assit sur un espèce de rocher. Elle sourit, s'approcha de lui, et de sa monture lui transmit ce que lui avait dit Bellen.

Les elfes d'ici ne sont pas très accueillants, elle sourit, eh bien, je pars pour les Havres Gris, et vous ? Avez vous des plans ?


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:12

sarsh se leva prit son épée qui étai dans le sol et la ranga dans son foureau flata un peu le cheval de kir-thelassis et lui dis calmement

-pour le moment je vais vous suivre car rien je n est aucun projet

saresh sifla son cheval roue et monta dessus et regarda kir-thelassis avec un large sourir et attendis sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:18

Kir-Thelassis souria en réponse au jeune homme. Elle avait déjà affiché un sourire lorsque celui-ci fit une remarque agréable à son cheval. Elle le regarda monter son cheval. Lui lança un regard de défit et ouvrit la route, elle sortit une de ses nombreuses cartes, regarda où étaient-ils et indiqua la route à prendre à Saresh. Pétillante, elle donna un coup ç son cheval qui prit un pas de course, un peu surpris, Saresh, la suivit.

[je fais un autre post aux Havres Gris ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un portail change facilement les avis. Empty
MessageSujet: Re: Un portail change facilement les avis.   Un portail change facilement les avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un portail change facilement les avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mur du portail
» a votre avis
» On garde ca ou on change?
» Nioviel change de style
» Fëanor voudrait changé de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: