| a votre avis | |
|
+5partie Ancalìmë Merry Sha Suladen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: a votre avis Mer 23 Juil - 18:21 | |
| Bon je vais devoir m'absentez pendant 2 semaines à partir de Vendredi soir, je demande donc qu'a partir de vendredi on verrouille Cathal (allez dans harad pour voir). Je précise que Snori non plus ne seras pas présents (puisque c'est moi). je pourrais peut-être passer de temps à autre mais juste en coup de vent, donc a+ | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: a votre avis Mer 23 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 24 Juil - 6:06 | |
| Ben bonne vac | |
|
| |
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 24 Juil - 6:09 | |
| - Cha' a écrit:
- pour aller où?
voir de la famille | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 24 Juil - 10:58 | |
| Deux semaines? Dans ce temps là, je suis entièrement bloquée moi... Bonne vac's quand même... | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 24 Juil - 11:05 | |
| - Suladen a écrit:
- Cha' a écrit:
- pour aller où?
voir de la famille A, je comprends subitement ton manque d'enthousiasme. Sinon... ......elle craint ta signature (c'était ma gentillesse du jour Tadam!) | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 24 Juil - 11:16 | |
| - Ecarlate a écrit:
- Suladen a écrit:
- Cha' a écrit:
- pour aller où?
voir de la famille A, je comprends subitement ton manque d'enthousiasme.
Sinon...
......elle craint ta signature (c'était ma gentillesse du jour Tadam!) Toujours le mot pour blesser toi ^^ Dire que c'ets moi qui t'ai poussé à ne pas abandonner ton personnage... Ce souvenir me hantera toute ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 24 Juil - 12:21 | |
| - Citation :
- Dire que c'ets moi qui t'ai poussé à ne pas abandonner ton personnage... Ce souvenir me hantera toute ma vie
Ha bon? Je croyais que c'était une conversation avec Legolas? Et je me rapelle d'une Ancalimé en mode Berserk car j'osais dire dans ma fiche que je n'aimai pas les Elfes. (remarque, tu n'étais pas la seule) Mais plus sérieusement, (bruhum... moi, serieuse.. mouai) Pour dire cela c'est que tu as besoin que je te sois reconnaissante donc tu veux me demander un service. Donc alors, que désires-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 24 Juil - 16:33 | |
| [quote="Ecarlate......elle craint ta signature (c'était ma gentillesse du jour Tadam!) [/quote] ouais mais je commence a peine photofiltre (surtout que j'ai mis 3 jours à comprendre comment sa marchais ) | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 24 Juil - 16:38 | |
| bon bah bonne vac man et depeche toi de revenir on va re organiser des truc | |
|
| |
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 24 Juil - 16:51 | |
| - Citation :
- ouais mais je commence a peine photofiltre (surtout que j'ai mis 3 jours à comprendre comment sa marchais
ha ok. Moi, je préfere photo premium 9. C'est assez simple pour travailler dessus. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 24 Juil - 17:16 | |
| - Suladen a écrit:
- [quote="Ecarlate......elle craint ta signature (c'était ma gentillesse du jour Tadam!)
ouais mais je commence a peine photofiltre (surtout que j'ai mis 3 jours à comprendre comment sa marchais ) [/quote] Tu me dépasses.. Ca fait 3 mois que j'essaye simplement d'installer photoshop ^^ Ecar'? Ah... Je sais pas. J'utiliserais ce joker là quand j'en aurait besoin ^^ | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: a votre avis Ven 25 Juil - 5:34 | |
| Bah y a RS il me semble... Aussi, Esgaroth est verrouillée depuis des mois... | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: a votre avis Ven 25 Juil - 5:44 | |
| euh...... de quoi parle-tu?? Targon je savais pas quand le Roi-Sorcier allait revenir. | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: a votre avis Ven 8 Aoû - 12:50 | |
| Double post pour annoncer le retour du nain à neuf jambes........ euh.......... excuser-moi, je reprend: bon me revoilà pour le meilleur et surtout le pire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a votre avis | |
| |
|
| |
| a votre avis | |
|