Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Votre cote #1 Lun 18 Juin - 18:46 | |
| Vous qui avez vu le film du Seigneur des anneaux, j'aimerais avoir vos commentaire et votre cote sur 10 s'il vous plait Moi j'ai vu le 1 pour l'instant, et j'ai vraiment bien aimé. | |
|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre cote #1 Lun 18 Juin - 18:49 | |
| M'pas si mal le film, va falloir que je regarde a nouveau...me r'appelle plus de certain boutXD | |
|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Votre cote #1 Mar 16 Oct - 22:21 | |
| J'adore les films autant que les livres ! Ce que j'adore plus que tout c'est ce retrouver entre amies, regarder les versions allongées en faisant plein de commentaires ! | |
|
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre cote #1 Mer 17 Oct - 19:51 | |
| Parfait!! Même quand tu parles avec des amies... | |
|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Votre cote #1 Sam 20 Oct - 7:08 | |
| | |
|
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Votre cote #1 Sam 10 Nov - 15:53 | |
| Moi j'ai dit 10 même si j'aurais dit 8 ou 9 pour certains bouts des films. J'adore ces derniers par contre. | |
|
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Votre cote #1 Sam 10 Nov - 16:43 | |
| Les films sont vraiment très bon (même si j'ai honte de l'avouer je n'ai jamais lu le sda au complet (seulement le un) j'ai seulment lu bilbo et le similarion ) alors disons que la seule chose qe je connait réellement du SDA ce sont les films... - Citation :
- J'adore les films autant que les livres ! Ce que j'adore plus que tout c'est ce retrouver entre amies, regarder les versions allongées en faisant plein de commentaires !
Sans commentaires | |
|