| Votre écran! | |
|
+6Elbarâd Ocarina Legolas Kir-Thelassis Relkeïm Syria 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre écran! Dim 13 Jan - 16:30 | |
| Hum.. Voilà j'avais envie de faire un truc tout bête... Savoir comment son les écrans des autres... Je suis ultra-débilos je sais^^
Comment faire? -> Google est votre homme^^
Le mien: https://2img.net/r/ihimizer/img212/2961/cranla8.png |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Votre écran! Dim 13 Jan - 17:32 | |
| Oula Oula...Ca dépend de mon humeur ^^ Quand je suis rieuse : - Spoiler:
Amoureuse : - Spoiler:
Mélancolique : - Spoiler:
Sereine : - Spoiler:
Combative ^^ : - Spoiler:
(Ca ne veut pas dire que je suis angélique ) - Spoiler:
- Spoiler:
Meurtrière : - Spoiler:
Pour infos, mon fond d'écran est présentement celui de l'étalon de feu ^^ | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars Parrain : Mon destin Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Votre écran! Dim 13 Jan - 17:43 | |
| Moi c'est ça: https://2img.net/r/ihimizer/img141/3266/wallpaperhalo3091600el3.jpg
Je sais pas comment on montre l'écran entier, alors je met que le fond =) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Votre écran! Dim 13 Jan - 17:49 | |
| J'aime beaucoup ton image Relkeim ^^
Ca serait pas dans Halo par hasard ? Il me semble que je l'ai déjà vu ^^ | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre écran! Lun 14 Jan - 9:55 | |
| Aha ... alors moi aussi j'en change assez souvent. Mais ... reste que ce sont des trucs basiques. Et j'appelle, celui du moment ... - Spoiler:
Celui d'avant - Spoiler:
et encore et encore - Spoiler:
non, je rigole ... et sinon j'avais des photos de ma nièce | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars Parrain : Mon destin Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Votre écran! Lun 14 Jan - 14:08 | |
| Tu as tout à fait raison Syria, c'est bien Halo, Halo 3 plus précisément ^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Votre écran! Lun 14 Jan - 18:41 | |
| Je ne voudrais pas faire la casseuse de party mais ca ne tombe pas dans la catégorie des jeux ca? | |
|
| |
Ocarina P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Votre écran! Mar 15 Jan - 14:17 | |
| Ah bon? En tout cas, j'adoooooooooooore certains de vos fonds d'écran!!! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Votre écran! Jeu 17 Jan - 15:35 | |
| Comment vous faites vos "spoiler" là? Pour que je puisse vous montrer les miens^^ Dans le genre doué, j'suis l'meilleur!! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Votre écran! Jeu 17 Jan - 20:29 | |
| Lorsque tu fais un message, il y a au-dessus de là ou tu écris plusieurs rectangles avec Ital. Gras, etc... Si tu ne les vois pas mais à la place des petites images, clique sur l'icone en haut à droite, dans le foin ^^ (Ca : ) Quand tu es sur d'être sur le bon mode, tu sélectionne ce que tu veux mettre en spoiler et tu cliques sur le rectangle ou il est écrit "Spoiler" et voila ! | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Votre écran! Jeu 17 Jan - 20:45 | |
| Il me semble qu'il y a pas grand monde qui semblent faire attention au message de Legolas... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Votre écran! Jeu 17 Jan - 21:22 | |
| entierement d'accord myria mais je propose qu'on le laisse ouvert jusqu'au premier signe de flood et si ne serais-ce qu'une ligne de flood est posté nous fermons le topic sans autres avertissement car nous considéreront que vous avez déja été prevenue qu'en pensez-vous ? (je m'adresse ici au admin et non aux membre biensure) | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Votre écran! Sam 19 Jan - 14:21 | |
| Merci Syria mais le site d'hebergement refuse mon mot de passe! Je réessayerais... Je suis d'accord Sasha. On peut laisser les membres poster des fonds d'écran mais s'il y a du flood ou si c'est un fond d'écran en rapport avec des jeux vidéos, on ferme... On fait comme ça. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Votre écran! Sam 19 Jan - 15:05 | |
| Okay, on s'entend alors qu'à TOUS les posts que les membres vont poster, ce serra uniquement pour poster un fond d'écran. Au premier message de flood sans fond d'écran, on bloque le sujet sans préavis.
Message aux membres: Vous êtes prévenus si vous voulez mettre vos fonds d'écran! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Votre écran! Mer 5 Mar - 23:40 | |
| J'étais contre mais là, je suis contente de mon fond(mais le style, je crois que la plupart se doute de ce que j'ai mis):
http://www.laiquendi.com/wallpaper/legolas_fair_of_face.jpg | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Votre écran! Jeu 6 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre écran! | |
| |
|