| Fond d'écran du forum | |
|
+6Kir-Thelassis Legolas Syria Elbarâd Myria Hemaka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hemaka P'tit Nouveau
| Sujet: Fond d'écran du forum Sam 1 Déc - 9:43 | |
| Votre fond d'écran est très beau (les Spectres-Cavaliers) mais hélas pas très visible. Afin de le rendre plus visible il faudrait faire disparaître ce fond noir qui se trouve sur l'index. Dans le panneau d'admin vous allez dans "Thèmes", "couleur", et dans "Couleur intérieure du cadre du forum" vous laissez le champ vide. Normalement, ainsi votre fond d'écran sera bien visible (Si je vous embête dite le moi, c'est juste que je suis Chef Analyste sur un forum de pub et ce petit détail du fond d'écran m'a intercepté ^^) | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran du forum Mar 25 Déc - 13:17 | |
| J'ai essayer ce détail sur un autre forum et le résultat n'a pas été concluant. Le fond est pratiquement pareil a celui-ci alors je penses pas que sa va faire très joli avec notre bannière. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fond d'écran du forum Mer 26 Déc - 7:44 | |
| Mais cela dit, c'était une bonne idée bien vue... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Fond d'écran du forum Mer 26 Déc - 13:43 | |
| C'est vrai que ca peut donner un résultat pas très harmonieux, mais rien ne vaut d'essayer, non ? Un administrateur ne pourrait-il pas l'essayer, juste pour voir, et au pire il le remet comme avant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fond d'écran du forum Jeu 27 Déc - 14:39 | |
| En effet, pourquoi ne pas essayer? Je suis d'accord mais je ne sais pas comment faire faire, un auter admin s'en chargera... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Fond d'écran du forum Ven 28 Déc - 0:34 | |
| Pourtant Hemaka l'a parfaitement expliqué ^^ Tu as juste à laisser le champ correspondant vide et enregistrer...Enfin, c'est pas grâve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran du forum Ven 28 Déc - 7:53 | |
| bon je veux bien m'en charger mais j'attend quand même l'avis d'un auter admin quand même... Après quoi, je le ferai si l'avis est positif. C'est juste un essai donc c'est pas grave si c'est moche, j'enleverai...^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran du forum Dim 13 Jan - 14:35 | |
| Je l'ai fait, et voyez ce que ca donne. Je le laisses pendant toute la journée. Si vous aimez ca, je veux bien le garder mais sinon, je le remettrais comme avant. | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Fond d'écran du forum Dim 13 Jan - 14:36 | |
| moi j'aime bien | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Fond d'écran du forum Dim 13 Jan - 16:15 | |
| Personellement je n'aime pas,c'est pas assez fluide. | |
|
| |
Golum P'tit Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Tour de Garde de Nan Elmoth Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fond d'écran du forum Dim 13 Jan - 17:53 | |
| En effet, comme l'a dit Golum, il faudrait changer la police d'écriture en noir ou en vert très foncé... Il faudrait aussi enlever la bordure verte qui vient un peu casser l'image de fond^^
À part ca, on s'habitue (ca m'a fait un petit choc au début), et ca fait assez bien ^^ | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Fond d'écran du forum Dim 13 Jan - 20:21 | |
| Moi je déteste, c'est vraiment esthétique... Ca ne vas pas avec la bannière et la barre de navigation, les coupures sont trop voyantes | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fond d'écran du forum Dim 13 Jan - 22:28 | |
| Comme je viens de le remarquer (je suis sur le forum depuis quelques minutes, mais bon il ne faut pas le dire ^^") un admin à rajouter le fond noir... Je pense que c'est bien comme ça, j'aimais tout aussi l'autre méthode mais il aurait fallu changer beaucoup de choses et cela allait s'avérer compliqué ^^
En tout cas, c'est pour dire que je suis satisfaite comme ça ! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran du forum Dim 13 Jan - 23:46 | |
| C'est moi qui a remis le fond noir, désolé Legolas Mais moi aussi je trouvais ça trop bizarre pour enlever le noir, car l'écriture ne parait pas et le fond n'est pas assez unis pour pouvoir le mettre sans fond noir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond d'écran du forum | |
| |
|
| |
| Fond d'écran du forum | |
|