| Fond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Fond Mer 13 Fév - 20:46 | |
| Ya un truc qui fait.. Tache. Sais pas.. Y faudrait peut-être mettre un fond noir? | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Fond Mer 13 Fév - 20:55 | |
| Mettre un fond noir... Uni | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fond Mer 13 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fond Mer 13 Fév - 21:20 | |
| Oui, mais ca ferait plus sobre et joli en noir... sinon essaye un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fond Sam 16 Fév - 15:43 | |
| M'as-t-on oublié ? |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fond Dim 17 Fév - 8:10 | |
| Faut croire^^ mais évite les doubles posts. Merci. Pour ma part, je comprend pas le sujet du topic... | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Fond Dim 17 Fév - 8:30 | |
| Tu vois, au fond tu as l'image de nazgul. Bah, plutôt que ça, mettre un fond noir. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Fond Dim 17 Fév - 13:34 | |
| On pourrait toujours essayer...Un admin pourrait mettre un fond noir pendant, disons une journée, le temps qu'un grand nombre de membres voient le résultat et donnent leur avis...
Moi pour l'instant le fond me va, mais ca ne veut pas dire que si je vois le fond noir, je ne le préférerai pas à l'autre...Enfin on verra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond | |
| |
|
| |
| Fond | |
|