| Aide pour commencer svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Aide pour commencer svp Mar 16 Oct - 22:07 | |
| Salut, Ca fait pas si longtemp que je suis sur le forum, mais je nai pas encore commencé le rp et je ne sais pas trop ou commencer, peur darriver a un mauvais moment. Alor si quelqun voudrait m'inviter, ou me dire ou commencer, j'aimerais bien ( comme pour le lieu et ensuite si je dois créer un nouveau topic ou entrer dans un autre) Merci d'avance | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Aide pour commencer svp Mar 16 Oct - 22:25 | |
| je peux pas jouer avec toi mais j'ai quelques recommandations a faire
-Viens pas dans le post "Combat decisif"
-Va pas a Foret Noire ou Edhellond encore moin. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Aide pour commencer svp Mar 16 Oct - 22:53 | |
| Si tu veux un conseil, entre dans un post déjà là, mais que tu es presque sur que tu ne dérangeras pas. Et, si tu ne veux pas aller dans un post existant, tu peux très bien en créer un et quelqu'un va venir t'y rejoindre, mais si personne ne vient, remplie la fiche dans Demandes de Rp dans Annonces Voila! J'espère que ça va t'aider un peu. | |
|
| |
Uriel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aide pour commencer svp Mer 17 Oct - 7:41 | |
| Vient avec nous a la porte noire! L'assault va bientôt commencer! | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Aide pour commencer svp Mer 17 Oct - 19:31 | |
| Merci pour les conseils! Surtout pour anya, je vais poster dans la demande de rp Uriel désolé mais je ne sais pas comment mon personnage pourrai venir et aider, il est assez gene des personnes et préfaire passer inapercu que de combattre au millieu de milliers d'hommes et orcs! meme un seul il naimerai pas le rencontrer, il est TRES gene.. A moin que tu me donne une idé sur pourquoi il viendrai et aiderai | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Aide pour commencer svp Mer 17 Oct - 21:26 | |
| Hey bien, moi et Sasha allons bientôt faire du rp ensemble...Tu peux commencer avec nous si tu veux...Faut voir avec elle ! | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aide pour commencer svp Jeu 18 Oct - 23:44 | |
| Salut Oui, jaimerais bien syria, si sasha veut, je peux et juste savoir, c'est environ daans combien de temps que vous allez faire du rp? juste savoir quand on commence si sasha est daccord ... On porrait commencer le Merci et a plus | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Aide pour commencer svp Mer 24 Oct - 23:43 | |
| waaa désolé du retard bon et bien je suis daccord bien entendu présentement je quitte nan elmoth alors on peux se renconternimporte ou entre la et le gondor (la ou je me rend) alors bein ca nous laisse pratiquement toute la terre du millieu ^^ vous avez une idée ??? | |
|
| |
Lyra P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aide pour commencer svp Jeu 25 Oct - 0:13 | |
| Est-ce que je pourrai venir avec vous, moi aussi, Dame Sasha? Je ne sais pas trop où commencer mon rôle play, surtout avec la grande guerre qui se prépare.. Merci d'avance pour votre humble réponse. | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aide pour commencer svp Ven 26 Oct - 18:52 | |
| Moi je n'ai aucune idée sasha^^ cest sur que pres de Nan elmoth serai bien, ( je suis un drow) Mais réellement je n'ai aucune idée, peut etre pourrions nous nous rencontrer sur la route pres de Nan elmoth?Mon personnage étant voyageur je crois que ce serai une bonne idée. Ahh et aussi moi je crois que Miaki pourrait bien nous rejoindre si elle veut PS ca na pas dutout de rapport, mais je veux savoir si cest 3 ou 6 ligne minimum au rp maintenan, jai été voir les topics qui en parle, mais ce n'est pas tres clair pour moi merci A bientot! suremen pres de Nan elmoth ou sur la route pour en partir | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aide pour commencer svp Ven 26 Oct - 20:12 | |
| Salut, jy ai pense et je crois savoir ou on pourrai se ''rencontrer'' ca pourrai etre dans la foret a Nan elmoth ou pres de la riviere Moi étan voyageur, je partirais pour quitter Nan elmoth et aller voyager et on se rencontrerai en route? je crois que ce serait une bonne idée. Qui va etre la au juste? Moi, Sasha, Syria, Miaki? Ca ferait bien des personnes pour commencer EDIT:oops desoler pour le double poste | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Aide pour commencer svp Sam 3 Nov - 22:30 | |
| ok parfait je te rejoint sinon comme c'est vrai que sa fait bcp de monde on peux d'abbord se rencontrer puis retrouver les autres dans un autres sujets qu'en pensez vous ??? | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aide pour commencer svp Sam 3 Nov - 22:50 | |
| bon désolé du double post mais j'ai commencé pres de la riviere celon je t'atend | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aide pour commencer svp Lun 5 Nov - 19:25 | |
| daccord, moi je tai rejoint mais en passant javais deja commencer dans la foret ca derange pas chuis venu te rejoindre a la riviere celon a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour commencer svp | |
| |
|
| |
| Aide pour commencer svp | |
|