Nom: Aragon (ou Elessar en tant que roi)
Race: Humain
Peuple: Dùnedain
Age: 90 ans
Sexe: Masculin
Fils/Fille de: Fils d'Arathorn et de Gilraen
Caractéristiques morales: Aragorn est un Dùdenain ayant refuser le trône du Gondor et qui n’est donc pas orgueilleux. Mais qui, par responsabilité à pris ce rang pour réunifier les hommes pendants la Guerre de l’Anneau. Il est très intelligent et possède un grand savoir sur la Terre du Milieux mais aussi sur le Mal, il dirige son pays en étant juste, droit et généreux. Il est aussi très charismatique, pouvant réunir nonbre de soldats pour la guerre. Egalement grand stratège, il sais faire face à tous les retournement de situation dans la bataille contre les ténèbres.
Caractéristiques physiques: Étant un Dùnedain, il possède 90 ans sans en avoir les signes, il est grand, brun et un brin moustachue, En étant un très bon combattant, il ne portent pas trop de cicatrices ou de souvenir de guerre sur la peau. En rôdeur, il porte des vêtements vieux et usées, le maille ne dessous. Mais quand il doit représenté son pays où les Peuples Libres, il revêtit les habits et les insignes de son pays, l’Arbre Blanc sur le torse, le noir et le bleu dominants ses vêtements de tissus et de sa maille.
Titre: Roi du Gondor
Amoureux: d’Arwen (dans les livres)
Pays: Gondor, lieux de naissance inconnu
Armes: Narsil, et un arc de rôdeur.
Histoire: Naît en l’an 2931, le 1er mars, Aragorn est un lointain descendant d’Isildur, l’un des derniers Rois du Gondor. Fut conduit à Foncomb, dans son enfance pas sa mère, pour le protéger, où il passa plusieurs années. Plus tard, Aragorn partit en tant que rôdeur du Nord et devint le chef de ce groupe, allant et venant en Terre du Milieux. Plus tard dans sa vie, après avoir aidé le Roi Thégeul, père du futur roi Théodred, dans une guerre les opposants aux orques, Aragorn fit la connaissance de Gandalf, à l’époque le Gris, se lia d’amitié avec le magicien. Et d’Arwen, avec qui il commença une grande histoire.
Dans la fin des années du Tiers Age, Aragorn rencontra Frodon, porteur de l’Anneau Unique, et le conduisit à Foncomb dans un premier temps en simple hobbits et en deuxième tant en victime de la lame de Morgul du Roi Sorcier. Il partie plus tard avec lui, accompagné de la Communauté, pour détruire l’Anneau en Mordor. Après la bataille du Gouffre de Helm, Aragorn, voyant le Gondor en danger, décide de reprendre le rôle de ses ancêtres qu'il avait avant nié et de monter sur le trône, faisant face à Sauron avec l’épée d’Elendil et les Peuples Libres de la Terre du Milieu. ( je n’ais pas forcé sur la précision…)
Expérience: Très bon guerrier et charismatique, médecine des rôdeurs.
Camp: Bien
Personnes que votre personnage moins: Un grand nombre dans la terre du Milieu, Guillemot, sont conseiller, les enfles les nains et les autres peuples
Comment vous avez connu le forum: Par Guillemot
Niveau de RP: Bon
Avez-vous lu les règlements? Oui