Nom:Elrond
Race: elf
Peuple: demi-elfes
Age: + de 3000 ans
Sexe:Masculin
Fils/Fille de: Earendil et Elwing
Caractéristiques morales:elrond est sains de caractere ,il est gentil,mais mefiant avec les etranger qui vienne a fondcomb sa citer car quand ils viennent c'est souvent pour une mauvaise nouvelle.Elrond a un exprit combattif mais il ne se deplace que si les elf sont dans la guerre,si ce n'est pas le cas il peut partir en guerre pour aider un ami,ou si il a une dette envers le roi qui se fait attaquer
Caractéristiques physiques: elrond est assez grand,il est brun avec des yeux marrons,ils possede un cheval tres rapide et est assez doé en combat car apres trois mille ans il a acqueris beaucoups d'experience et de sagesse.il ferai tout pour ces enfant ou pour un seul fondcombien (
)car rien est plus important pour lui.mais il est toujours partant en se qui concerne la morts de sauron,sauf si c'est du suicide.
Titre: Roi de fondcomb
Amoureux: Celebrian
Pays: fondcomb
Armes:épée et arc elfique
histoire
Au second âge, les elfes forgerons d'Eregion dirigés par Celebrimbor créent les Anneaux de Pouvoir ; Sauron attaqua la région pour les retrouver. Il en récupéra seize, mais les trois anneaux elfiques restèrent cachés et furent confiés à trois gardiens ; Galadriel en avait un, Nenya, et Gil-Galad deux ; un, Vilya, qu'il donna à Elrond au moment du premier Conseil Blanc du Deuxième Âge, et Narya, qu'il donna à Círdan, soit dès le début, soit au moment de son départ pour la guerre de la Dernière Alliance contre Sauron (selon les versions).
Elrond devint un des plus hauts seigneurs elfes en Terre du Milieu avec notamment Galadriel et Círdan. Il s'installa à Imladris (Fondcombe) qu'il avait fondé à la fin du deuxième âge. Il épousa Celebrían, la fille de Galadriel. Ensemble, ils mirent au monde Elladan, Elrohir et Arwen.
L'ombre de Sauron grandit peu à peu et Elrond, Galadriel, Círdan et les Istari formèrent le Conseil Blanc (au nom choisi en écho à celui du Conseil du Deuxième Âge ?) pour lutter contre cette menace grandissante.
Lorsque Frodon arrive blessé à Imladris avec l'Anneau Unique, c'est Elrond qui le soigne, et qui réunit le Conseil d'Elrond où est décidé que l'anneau unique devait être détruit.
On sait peu de choses sur ce que fit Elrond pendant la Guerre de l'Anneau
Expérience: se battre diriger une armer et soigner
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait: tout les rois et tous ceux ede fondomb
Comment vous avez connu le forum: un site
Niveau de RP: bien
Avez-vous lu les règlements? oui