Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

préparation

2 participants
AuteurMessage
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal

préparation Empty
MessageSujet: préparation   préparation Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:09

apres plusieur jour d'inactiviter a ethring , Micheal decida de commencer a installer des piege autour de sa ville alors il convoca tout le peuple et leur expliqua que pour se protégé il devai préparer des piege. Les habitant on recu quelque plan de piege a mettre autour de la ville. Il se sont mis au boulot pentant se temps , Micheal entrainais son armer , Il leur expliqua toute les sorte d'attacque, les sorte de terrain sur lequel ils pouvaient se battre et aussi contre toute sorte d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:57

Par un beau soir Un des soldat de ethring appercu les feu d'alarme! celui-ci couru le plus vite possible aller avertir Micheal.

Bon tres bien voici le plan préparé 49 000 soldat , je vx que 1000 resti ici, les habitant sen-von a Dol Amroth il von comprendre! Bon aller!

en moin d'une heure la ville etait presque vide les homme pret a combatre.

Nous allons a Osgiliath on va les attaquer de dos... vous voyer se que je veux dire ... , Tout le monde a une arc??

Ouais!

Tres Bien on y va!
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne

Parrain : Laifennas

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:48

Mérolianne arriva au même instant. Elle alla se placer à côté du roi.

-Désolée pour mon absence. Je crois que j'avais besoin d'air pour me remettre de mes émotions.

Puis, après un petit moment:

-Alors, nous allons où, maintenant?

Elle avait dit cela avec un petit sourire et un regard espiègle, comme si elle était contente qu'il se passe enfin quelque chose.
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:57

Je revenais de la bataille de minas avec mon armé et je commencais a faire le décompte des pertes quand quelqu'un se place a coter de moi. Je n'y preta pas attention toute de suite. Puis j'entendis une voix qui me semblait familliere...Je me tourna et je suis devenu heureux tout-a coup de voir Mérolianne!

- Ah Salut! ... eh bien.. pour l'instant je croyait attauqer l'harad... mais j'ai changer d'idée... Nous allons peut-etre porter main forte a Aragorn qui est a la moria en se moment. Mais je n'étais pas encore completement sur ...

Je prit une pose, en pensant puis je repris

- ou pensez vous que nous devrions aller...?
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne

Parrain : Laifennas

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:40

-Eum....

Elle prit un instant pour réfléchir, en inclinant la tête, comme a son habitude.

-Je crois que nous devrions allez à la moria...Rien de sert de commencer un conflits alors que quelqu'un nous demande de l'aide, n'est-ce pas? Ensuite, quand l'armée sera reposée, nous pourrons repartir. Qu'en pensez-vous?

Elle n'était pas tout à fait certaine de son plan, mais ne voulais pas faire attendre tout le monde pour cela.
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:29

Tres bien.. pour la moria alors , je vous laisse mes 50 000 hommes plus vaut 15 000 a vous occuper , comme sa je vais enfin pouvoir vous voir a l'oeuvre! Je vais intervenir en cas de besoin... Nous aurons aussi des allier.. Galahad , il a 100 000 hommes avec lui plus Oropher... 50 000 hommes alors sa fait un beau 200 000 hommes... alors je te laisse envoyer un messager a upbourn et combe pour avertir les 2 rois de notre attaque... et je te laisse faire les préparatifs. Tu viendras me voir quand tout sera pres.

Puis je me dirigai vers la porte du chateau pour aller m'occuper de mes villageois , qui avait surment besoin de moi!
Contenu sponsorisé

préparation Empty
MessageSujet: Re: préparation   préparation Icon_minitime

préparation
Page 1 sur 1