| Préparation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Préparation Mar 6 Fév - 21:44 | |
| Legolas entra en vitesse dans sa chambre puis se dirigea vers l'endroit ou il gardait ses armes et ses effets. Si ils devaient voyager loin, ils devrait certainement avoir des orcs ou d'autres créature sur le chemin et il voulait être sur de ne pas être pris au dépourvus. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Préparation Mar 6 Fév - 23:28 | |
| Laifennas cogna discrètement sur la porte des appartements.Puis, elle entrebailli la borte et dit tout bas:
-Puis-je entrer Legolas? Je crois que nous devons nous parler...
Puis elle attendit la réponse du prince... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Préparation Mer 7 Fév - 20:05 | |
| Legolas fut surpris mais il la laissa entrer.
-Bonjour...
Il ne la regarda pas dans les yeux mais il n'avait aucune honte.
-Nous devons nous parler?
Il la regarda ensuite d'une drole de façon. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Préparation Jeu 8 Fév - 19:23 | |
| -oui... Je sais que partir n'était pas une très bonne idée...Alors, va-y, tu peux me faire la moral...
Laifennas commençais déjà a rougir... Puis elle attendit. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation Jeu 8 Fév - 19:47 | |
| Legolas souria puis ricanna unpeu.
-D'après ce que j'ai pu entendre, les autres vous ont déjà fait la moral mais il y aurait tout de même quelques choses que j'aimerais ajouter. Lors de votre départ, Myria a eu votre lettre et elle est venu me l'apporter aussitot. C'est quand j'ai lu ceci que je me suis fait ses encorchures au jointures. Tu nous as fait une peure bleue à moi et à Myria et je ne l'ai pas dutout apprécier. Ensuite, vous m'avez accuser d'être cruele ce qui fait un autre point contre vous. Par contre vous êtes revenus et c'est ce qui compte. Myria m'avait chargé de vous retrouver mais c'est vous-même qui êtes revenus de votre propre grés.
Il fit une pause.
-Je reconnais qu'il y a aussi des tors de notre côté à tout les deux. C'est vraie que vous êtes la première elfe qui n'est pas des nobles a devenir amie avec des héritier et c'est vraie que sa peut être...Bizzare et nous avons peut-etre réagis d'une mauvaise facon ou alors nous ne vous avons pas très bien fait integrer et nous nous en excusons.
Il fit une autre pause puis se dirigea vers Laifennas. Il mit ses mains sur ses épaules puis la regarda.
-Par contre, si vous nous refaites sa une autre fois, je vous jure que je ne ferrais pas de pitié et que je ne laisserais pas Myria ou une autre des personnes vous en faire. Me suis-je bien fait comprendre? | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Préparation Jeu 8 Fév - 19:57 | |
| -umum...
Elle hocha la tête en signe de compréhansion. Elle ne pouvait pas vraiment parler. Puis:
-Je sais que je ne devrais peut-etre pas mais... Vous devez avouer que j'avais raison à propos de Myria! Et puis, comment se fait-il que tout le monde me connaisse et que je ne connait personne!
Laifennas ria joyeusement. La tension disparue, elle pouvais enfin rigoler un petit peu!
-Oh et puis! Vous me présenterez en route. Les autre nous attendent. Nous feront un petit tour chez moi avant de partir. Finissez se que vous avez commencer puis venez nous rejoindre dans la cour extérieure!
Puis elle se dirigea vers le couloir et ferma la porte discrètement. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation Jeu 8 Fév - 20:04 | |
| Legolas l'arreta en chemin.
-Vous avez pas répondu a ma question?Et puis c'est parce qu'ils sont au courrant de la lettre et ils ont écouter ce que je vous aie dit et quand vous êtes apparus sur le balcon, ils ont du se douter de qui vous étiez. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Préparation Jeu 8 Fév - 21:05 | |
| -Ah d'acord! Mais j'ai bien compris.
Puis, elle repris son chemin. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation Ven 9 Fév - 18:53 | |
| -Bien.
Legolas prit le reste de ses effets puis quitta avec Laifennas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation | |
| |
|
| |
| Préparation | |
|