| Préparation au départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Préparation au départ Ven 27 Juil - 23:46 | |
| Finalement, apres avoir raveler toute emotions et ses peines, j'arriva devant le portail principale de la ville puis je mit a caresser l'encolure de mon cheval. Je m'accota le front dessus puis j'attendais les autres avec lesquelle je devais faire route vers le nord. Le soleil avait commencer a se lever mais je leur avait pourtant dit de se depecher au plus vite. J'attendais toujours, essayant de me calmer avec mon cheval, non Asufelt puisque je le'avais fait partir il y avait de cela quelques semaines deja. Le temps commencait a nous desceler et Bellerophon ou Sasha ne montraient pas le bout de leur nez. | |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation au départ Ven 27 Juil - 23:56 | |
| Bellerophon arrivait peu a peu, laissant trotter son cheval noire derriere lui. Il arriva au niveau de Legolas puis descendit. Il retira son masque et le regarda par la suite.
-Ecoutez Legolas, a propos de ce qui s'est passer dernierement, je voulais m'excuser. Vous partez bientot et je ne sais pas si je vais vous revoir alors je n'aurais pas voulu que ce que nous avions eu toutes ces années finisses a cause de cela.
Il baissa la tete puis regarda Legolas par la suite.
-Vous pouvez le faire, je suis sure et je crois en ce que tout le monde dit. J'aurais aimer aller plus loin que Nevrast mais mon destin a moi en a decider autrement. Si j'avais pu, je serais meme venu avec vous affronter Eöl mais je respecte le fait que vous suiviez ce qu'il a demander. C'est mieux pour Laesonif et pour vous probablement. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Préparation au départ Sam 28 Juil - 0:12 | |
| -Ne me vouvoie pas Bellerophon, j'ai horreur que tu fasses sa.
On pouvait presque voir mes levres trembler.
-Tu n'a rien a te faire pardonner Bellerophon. Tu avais raison, c'est vraiment du suicide ce pourquoi je vais me battre très bientot. Je suis au courrant du danger mais tu as prouver a maintes reprises que tu meritaisle poste que je t'ai maintenant donner. Fait honneur au peuple Bellerophon, bien que je sais que je peux compter sur toi pour cela.
Je prit ensuite une grande inspiration. En plus de Elonnon, Bellerophon et Laesonif m'avait vraiment donner l'impression d'etre pere tout au long du temps que je m'etais occuper d'eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation au départ Sam 28 Juil - 0:17 | |
| -Il ne nous reste plus que ton amie Sasha a attendre.
Bellerophon prit lui aussi une grande inspiration.
-Je ne sais pas si je suis vraiment la meilleure personne mais je ne refuserais pas ce que tu m'offres Legolas. Je tacherais de te faire honneur comme il se doit et de preserver ce que tu as etablis en regnant sur le peuple aussi longtemps.
Bellerophon regarda dans les alentours. Ils perdaient du temps et si Legolas n'avais pas fait ses adieux comme il aurait du a Myria, cette derniere se leverais bientot et viendrais les rejoindre puis Bellerophon savait que sa deviendrais insuportable pour les deux. | |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation au départ Sam 28 Juil - 9:52 | |
| Elgolas arriva dans la discution ,il posa sa mains sur l'épule a Belerophon et il lui dit
Tien prend ceci mon vielle ami,ses une pierre magique que j'ai ramener de mon voyage .Elle te protegera de tous sort ou malefice jeter sur toi .J'en ai donner une a legolas aussi.Ne les oublier pas .
Elgolas alla s'appuyer contre un arbre attendant que leur voyage se commance. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation au départ Sam 28 Juil - 15:19 | |
| Je regarda Elgolas puis je baissa les yeux.
-Tu peux garder ta pierre, Bellerophon ne viens pas au combat avec moi. C'est un duel avec Eol que je fais, Bellerophon serait en danger a se battre avec moi. Je le prends pour le voyage vers Nevrast puis je lui aie demander de faire demi-tour pour revenir vous aider avec la bataille qui se prépare contre Dol Guldur.
Je monta par la suite sur mon cheval puis regarda Elgolas.
-Je ne crois pas que je pourrais aller revoir quelqun d'autre de la famille avant mon départ. Je dois partir tout de suite et je crois que les bois de Lothlorien nous attendent depuis un long moment deja. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation au départ Sam 28 Juil - 15:40 | |
| -Il a raison maitre Elgolas...
Il remit la pierre dans sa main.
-C'est vraiment gentil d'avoir penser a moi mais je ne vais pas affronter Eol, tel en est la decision de votre frère. Je suis accompagnateur pour le voyage vers Nevrast et rien de plus a ce que je sache.
Il monta sur son cheval voyant que Legolas faisait de même puis il mit son masque habituel avant de savoir quelles seraient les prochaines instructions a son égard.
-Qu'adviendra-t-il de Sasha? | |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation au départ Sam 28 Juil - 15:53 | |
| Elgolas regardi Legolas et Belerophon puis il dit :
Ne vous inquieter pa ji veillerait
Elgolas disa ses adieux a son frere et a belerophon .Puis il murmura a l'oreille de legolas en rigolant un petit peu :
Je plein eol contre qui il a a faire
Et elgolas s'ecarta du cheval de legolas et de belerophon et leur souhaita bon voyage . | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation au départ Sam 28 Juil - 15:56 | |
| -Sa force et la mienne restent encore a voir mon frère. Puis ce qu'il adviendra de Sasha, elle est deja en avance disons-le.
Puis, non sans regret, je fit partir mon cheval au galop, laissant un nuage de poussière derriere moi vers les sorties de secours, sorties qui n'était pas bloqués elles. Nous nous engagames dans le passage et quitterent pour un bon moment la Foret Noire, dans mon cas, c'était certain que le voyage serait long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation au départ Sam 28 Juil - 17:45 | |
| -Sasha est partie en avance? Bien si tu le dis.
Puis Bellerophon suivit Legolas dans son passage a travers la cité pour se rendre lui aussi dans les tunnels des sorties de secours des bois. Puis ils en ressortirent et commencerent leur long voyage vers le Nord. Bellerophon devanca Legolas pour aller annoncer et voir a Lothlorien si ils étaient prêts a recevoir Legolas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation au départ | |
| |
|
| |
| Préparation au départ | |
|