Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Préparation au mariage | |
| | Auteur | Message |
---|
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Préparation au mariage Lun 10 Mar - 19:46 | |
| *** Meliena arriva dans les jardins de la ville et huma l'aire. ils savaient maintenant que le mariage tellement attendu aurait lieu ici même et ils devaient maintenant s'occuper des préparatifs de celui-ci. Il devait bientot y avoir en plus Belenn et Bellerophon qui viendraient pour l'aider mais pour le moment, elle n'avait que deux ou trois personne qui pouvaient facilement l'aider tout de suite. Elle déposa la boite qu'elle transportait sur le sol et leur lanca, frappa ses mains ensemble:-Bon, je ne crois pas que nous ayons vraiment du temps à perdre messieurs dames. Nous avons un mariage à organiser et donc toute une décoration à arranger et les place à aménager et pour le moment, nous ne sommes que deux ou trois.Il n'en fallut pas plus pour que chacun s'active. La première femme saisit un petit rateau et entreprit d'arranger un peu le décor pour retirer les feuilles sur le chemin puis tout ce qui pourrait gêner. Le serviteur s'occupa du matériel lourd et de tenir les choses pour la troisième femme qui commencait déjà à libérer le terrain pour faire de la place aux invités. Les jardins étaient très grand mais quand même, les plantes occupaient la majeure partie de l'espace. Ce qui fut entrepris fut de déraciner quelques plantes pour les mettre en pot et ensuite s'en servire pour décorer unpeu. Meliëna quand à elle supervisait la plupart des opérations tout en s,occupant du matériel qui arrivait au fur et à mesure car les autres serviteurs non présents étaient pour la plupart chargés de s'occuper de ce détail. | |
| | | Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation au mariage Lun 10 Mar - 20:18 | |
| Belenn arriva quelques minutes plus tard, transportant avec un autre elfe un gros pluc plat de granit qu'il devait mettre au bout de l'allée. Ce lourd matériau devait servire d'autel pour la cérémonie. Lorsqu'il fut en place, il revint vers la soeur du roi et lui dit:
-Bellerophon ne pourra pas être là avant un autre petit moment. Il doit s'assurer que le mariage aura lieu en toute sécurité, donc sans attaque de la part du Mordor. Je ne penses pas qu'il puisse vraiment exécuter ce genre d'action à partir d'ici donc il doit s'absenter.
Il retourna dans le batiment le plus près dans lequelle ils avaient entreposé les matériaux en attendant de savoir ou serait le mariage. Il y en avait trop et ils étaient pour la plupart trop salissant pour être gardé dans le palais, si jamais il venait à renverser. Remarquant les fleurs arrachés et remis dans des pots, Belenn en saisit quelques unes pour les ammener plus loin pour qu,elles ne soient pas dans le chemin. Ensuite, il alla chercher les autres parties de l'autel qui étaient plus facilement transportable seuls et assembla celui-ci toujours avec l'aide de son serviteur.
-L'autel est prêt, les fleurs et le terrain est préparé et ce qui ne pas rester sous l'eau si jamais il devait y avoir de la pluie est aussi rangé. Je vais aller m'occuper des envois des invitations.
Puis il entra dans un autre batiment.
EDIT: Legolas vint voir Belenn et lui transmit la liste des gens à inviter au mariage. Il les cachetta et envoya les missives à ses destinataires. | |
| | | Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Préparation au mariage Mar 11 Mar - 20:18 | |
| Laifennas arriva presque en dansant dans la salle après être aller au cuisine transmettre se que Laesonif lui avait demander. Elle montra un bout de papier à celle qu'elle pensait être la soeur du roi.
*Bonjour, je suis Laifennas. On m'avait charger de la décoration fleurale de la pièce, mais je vois qu'elle est déjà bien décorer. Peut-etre puis-je aider dans quelque chose d'autre?*
Et elle accompagna son message d'un joli sourire. Aussi bien ne pas se faire détester par cette personne aussi. | |
| | | Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation au mariage Mer 12 Mar - 12:49 | |
| Meliena sourit:
-Vous croyez que le lieu est décoré? Peut être avec les banderoles mais certainement pas avec les fleurs. Belenn les as toutes déplacés plus loin pour qu'elles ne nous gênent pas pendant les préparatifs. Je crois que Legolas aime beaucoup ses fleurs parce que c'est en partie pour cette raison qu'il nous a fait faire son mariage dans les jardins, seulement attention à la disposition des fleurs. Pour vous donner une idée, nous recevons plusieurs peuples à la fois dans la ville. Evidemment, nous ne parlons pas de chaque personne passant du seigneur au vendeur de poisson mais chaque noble vien normalement avec une petite garde. Nous serons certainement plus de mille cinq cent personnes. Nous ne mettons pas de chaises ici parce qu'il nous en manquerais.
Elle prit quelques fleures et les donna à Laifennas.
-Pour la disposition, il faut s'assurer qu'elles ne bouchent pas la vue de personne et qu'elles soient placé de manière à faire joli sans pour autant pouvoir se faire frapper par quelqun.
Quelques jardiniers s'affairaient à bouger la terre de manière à reboucher les trous qui avaient été laissés par les fleurs déracinés. Il aurait été bien dommage que quelqun se blesse avec elles. | |
| | | Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation au mariage Jeu 13 Mar - 21:59 | |
| Bellerophon arriva sur les lieux au trot, faisant bien attention pour le moment de ne pas marcher sur la terre à peine battue, question de ne pas rajouter du travail aux travailleurs sur les lieux. Il s'arreta, masque sur le visage, tout prêt d'une des servantes qui lui confia un panier vide. Un chevalier-baron ne se résuidait pas à faire ce genre de travail mais pour le moment, l'heure n'était pas au titre qu'une personne occupait mais au mariage de Legolas et Myria. Il alla porter le panier plus loin, pour qu'il ne soit pas dans le chemin de ceux qui arrangeaient les lieux et se présenta devant Meliena et Laifennas. Il retira son masque et exécuta une signe de tête pour les saluer:
-Bonjour à vous deux, je viens vous annoncer que la sécurité est désormais organisée. Trébuchet, gardes, huile, tout le matériel nécésaire à la déffense à été disposée à travers les lieux appropriés dans la cité. Ils ne devraient pas faire de mal à personne si quelqun venait à les toucher, de la ville bien entendu et sont dans des positions propices à abbattre des navires ennemis. Pour ce qui va être de s'assurer qu'aucune bataille n'ai lieu, je crois que nous allons avoir besoin des quatre gardes de chaque cité avant de pouvoir commencer à organiser ceci.
Il remarqua que les choses ici allaient assez bien. Si ca continuait ainsi, ils auraient sans doute finit la déco plus vite que prévu. Il manquait les roles importants à donner et les plats à préparer. | |
| | | Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation au mariage Jeu 13 Mar - 22:08 | |
| Belenn ressortit à l'instant du grand batiment avec une liste et se dirigea vers Meliena. Il salua Bellerophon et leur dit ensuite:
-Je crois que j'ai une bonne nouvelle pour vous. Je n'ai pas pu m'empecher de vous entendre parler au sujet de la sécurité. Je suis content de savoir que c'est fait et je crois que vous allez vous-même être contents parce que j,ai recus plusieurs nouvelles. Suite à mon envoie de messagers pour l'invitation au mariage, j'aurais quand même aimé qu'il y en ai plus qui reviendrais mais bon, je vais devoir me contenter de ca pour le moment. Celui que j,avais envoyé à Forêt Noire m'est revenu. Il m'a dit que Baie d'Or viendrait et que son invité serait le seigneur Maedhros. Il m'a dit que celui-ci devait parler à Legolas, mais enfin, passons. J'ai aussi celui que j'avais envoyé à Minas Tirith qui me reviendra bientot selon les éclaireurs mais ils disent que Aragorn n'était pas présent mais qu'il était à Pélargir. Étant donné que la cité à été prise par l'ennemi, il a préféré ne pas s'y risquer et confier cette tâche à Guillemot, le conseiller du roi Aragorn. Pour ce qui est des autres, je n'ai rien reçus mais pendant que j'y penses, nous avons aussi retrouvé Orophin à Forêt Noire et il a dit venir avec Meril. Nous avons au moin ca de gagné. | |
| | | Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Préparation au mariage Ven 14 Mar - 17:17 | |
| Meliëna se mit à agiter ses mains de parts et d'autres par dessus sa tête et leur cria pratiquement:
-Pas tous en même temps! Il faut que je pense à une chose à la fois ou je crois que je vais devenir folle. Bon, pour commencer, je te félicite Bellerophon pour ton initiative au sein de la sécurité dans la ville. Il n'y a plus tellement d'attaques extérieurs dans la région depuis des années mais il ne faut jamais sous-estimer nos ennemis. Pour ce qui est de la garde interieur, tu peux déjà compter sur celle d'Edhellond qui t'aidera volontier en cas de besoin, j'en suis certaine.
Elle fit une pause, le temps de prendre sa plume et de noter ce qu'on venait lui dire. Ainsi, la sécurité était prète, il ne manquait que les gardes des autres villes. Elle répondit finalement à Belenn:
-Je suis contente d'apprendre que tout est envoyé mais nous avons besoin de réponses plus rapidement que ca. Oh bien evidemment, je ne peux pas te le reprocher, tu as fait ton travail mais le mariage doit se dérouler dans un peu moin de deux semaines. Les décorations sont pratiquement toutes mises en place, il ne manque maintenant plus que la cuisine et le choix des roles de Legolas, comme je crois que vous savez d'ailleurs. Si nous continuons à ce rythme, nous aurons finis avant le délais recquis par Myria et Legolas, c'est pour ca que nous devons avoir plus de réponses.
C'est à ce moment qu'un autre des messagers arriva. Il s'agenouilla devant la princesse et devant Belenn et leur dit:
-Le seigneur Theoden ainsi que sa famille ont répondu à l'appel. ils viennent au célébrations et sont même déjà en route.
Déjà! Bon sang, ils ne pardaient pas de temps eux.
-Bon bien dans ce cas, je vous remercie. Belenn et Bellerophon, vous pouvez vous occuper de l'arrangement des places je vous prie. Nous avons, comme l'a dit Belenn, trois familles qui ont répondu. | |
| | | Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Préparation au mariage Sam 15 Mar - 23:19 | |
| Laifennas s'assit par terre, en "indien" et regarda la salle. Les gens autour d'elle pourrait croire qu'elle était folle, ou lunatique, mais la princesse était bien consciente. Elle observait la salle, réfléchissant à comment disposer les fleurs de sorte qu'elles n'encombleraient pas les invité et qu'elles soient le plus jolies possible.
C'était une tache plutot difficile, puisque chaque fleur à besoin d'une luminosité calculée pour rayonner. Laifennas se leva à quelques reprises pour bouger certaine fleurs, mais jamais l'ensemble. Elle n'entendait plus tellement se qu'il se disait dans son dos, tellement elle était absorbé dans sa tâche.
Après plusieurs minutes, elle sortit enfin une feuille et y commença un plan détailler de la salle et de l'occupation des plantes. | |
| | | Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Préparation au mariage Dim 16 Mar - 12:32 | |
| Laesonif arriva finalement dans ses jardins après quelques minutes à flàner dans les couloirs de son palais. Une fois sorti de celui-ci et de s'être fait entouré de sa garde, il n'avait pas perdu plus de temps et s'était dirigé directement vers les jardins. En y arrivant, il fut surpris de voir qu'il n'y avait pratiquement plus de fleures nule par dans la terre et qu'elles étaient toutes dans des pots. Il fut plus d'une fois tenté de sourire à Laifennas mais sa aurait pu laisser un peu trop d'incdices. Il ne voulait pas que la relation soit secrête mais disons qu'il aurait aimé que Legolas et Myria soient les premiers à l'apprendre. Il alla donc vers eux et fit signe aux gardes de s'écarter.
-Eh bien, je contate que mon jardin n'en est pratiquement plus un. Vous n'avez décidement pas perdus de temps vous autres.
Cette fois-ci, il ne pu s'empêcher de poser les yeux sur Laifennas. Mais que faisait-elle? Une fois revenu à lui-même, il leur dit:
-Je suis ici oui pour voir comment tout ça avance mais aussi pour pour annoncer quelques petites demandes de la part de Legolas et Myria. De un, ils m'ont demandé d'être le maitre de cérémonie et j'ai dit oui. De toute manière, c'est souvent le roi qui mari les noble de sa cité. En tout cas, peut importe. Legolas souhaite que Belenn et Bellerophon soient ses garçons d'honneur, Myria demande à ce que Meliëna, Vyvial et Laifennas soient ses demoiselles d'honneur et le dernier, c'est Cirdan que sa concerne donc sa ne vaudrait pas tellement la peine que j'en parle tout de suite.
Une des servantes emmena à boire aux travailleurs et donna un gobelet à Laesonif. Il en prit une gorgée et continua:
-Une fois que la décoration sera terminée, il va falloir s'occuper des cuisines. Les plats ne sont pas prêts. Meliëna et Laifennas par contre, je vous conseillerais de vous occuper de vos robes avant de passer aux cuisines. Bellerophon n'aura qu'à mettre son habit d'apparition au lieu de son armure de chevalier. Sa pèse lours premièrement et deuxièmement, il nous faut quelques chose de simple pour vous mais chic d'une certainement manière en même temps. Je vais aller voir ce que j'ai pour Belenn quand j'aurais le temps ou quand j'aurai vos réponses. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation au mariage | |
| |
| | | | Préparation au mariage | |
|