Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: nouvelle apparence du forum! Mer 24 Oct - 19:44
Moi c'est juste pour dire bravo pour la nouvelle apparence, elle est superbe( en fait mieux que la derniere qui étai quand meme assez belle)
Alor félicitation aux admins
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: nouvelle apparence du forum! Mer 24 Oct - 19:57
s'est vrai!!!
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: nouvelle apparence du forum! Mer 24 Oct - 23:01
Alors que tout le monde félicite Golum, notre expert graphiste et les administrateurs qui ont mit les choses en place, vraiment c'est un travail super et je vous remercie du fond du coeur
J'ai pas tellement fait grand chose mais je vous remercie pour vos compliments en esperant que Golum verra ce message.
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: nouvelle apparence du forum! Mer 24 Oct - 23:50
J'ai pas fait grand chose dans cette nouvelle apparence du forum mais je tiens beaucoup à féliciter mes camarades et Golum(et oui tu vas en recevoir des éloges mon cher) pour cette nouvelle décoration. Je dis pas que l'autre faisait dure mais après autant de temps avec la même, il était temps qu'on change. Bravo encore à toute l'équipe.
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: nouvelle apparence du forum! Jeu 25 Oct - 0:09
Un peu de changement ne fait pas de tort de temps en temps ^^ Et on pourrait dire que c'était un peu un cadeau en retard pour fêter les 1 an du forum
Bravo Gollum, t'as fait de l'excellent travail et tu as pris la peine de modifier tes choses avec nos remarques ^^
Nioviel P'tit Nouveau
Sujet: Re: nouvelle apparence du forum! Jeu 25 Oct - 0:46
Gollum est sans aucun doute le plus important de tous les personnages du Seigneur des Anneaux... Il joue bien son rôle, c'est tout !
Sinon, j'adore le design, qui est magnifique mais je crois qu'il me faudra du temps pour m'y habituer !
( J'adore la barre avec acceuil, groupe, profil,... ect ^^ )
Golum P'tit Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Tour de Garde de Nan Elmoth Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: nouvelle apparence du forum! Jeu 25 Oct - 6:12
Merci beaucoup.... Mais moi je remercie avant tout les admins qui m'ont permis de laisser libre recourt à mes envies du moment (Alors que ça fait que très peu de temps que je suis inscrit). Une telle confiance en si peu de temps...Merki
Enfin merci pour tous ces compliments et sachez que le design n'est rien à côté de la qualité du forum
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: nouvelle apparence du forum! Jeu 25 Oct - 13:27
Un seul émoticon :
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: nouvelle apparence du forum! Jeu 25 Oct - 13:40
Je me demandais si je devais poster un post du même genre ou pas et c'est là que j'ai trouvé celui ci.
BRAVO, c'est vraiment super les changements, le design est vraiment top !!!
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle apparence du forum! Jeu 25 Oct - 14:47
un mot pour cette apparence du forum :
GENIAL !!!!
Thingol P'tit Nouveau
Sujet: Re: nouvelle apparence du forum! Jeu 25 Oct - 15:31
Je remerci moi aussi les admin pour cet superbe apparance .Vous etes vraiment geniale (toi aussi golum)
Aliaha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : là où tu y attend pas..... Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: nouvelle apparence du forum! Jeu 25 Oct - 15:49
*s'évanouit*
j'adoooooooooore c'est trop beau!!!!!
BRAVO félicitation pour se bon boulot^...j'aimerait trop faire de si jolie truc ><-__- T_T