Nom: Mérolianne, mais tout le monde l'appelle Méro
Race: Humaine
Peuple: Anciennement rohirrims
Age: 27 ans
Sexe: Féminin
Fils/Fille de: Marianne et Miro, d'où son nom Mérolianne
Caractéristiques morales: Mérolianne est une fille fière. Elle pleure rarement, si ce n'est en cachette. Elle est doté d'un grand sens de l'écoute, préfèrant entendre et comprendre que participer à une discution. Cette caractéristique lui vaut souvent des confidences d'autrui, lui procurant un certain pouvoir. Car la connaissance est le pouvoir. Elle a ses phases: elle peut être très joyeuse et pleine d'espoir, comme elle peut vouloir rester assise et ne rien faire. Elle reste pourtant très douce, si ce n'est quand elle participe à un combat. Elle pert un peu sa douceur pour sa fièrté lors de guerre. Sauf qu'elle gardera toujours son sens de la logique!
Caractéristiques physiques: La jeune femme est de taille moyenne. Assez muslée grâce à ses quelques années de combats et d'entrainement, sans pour autant être "madame muscle". Elle possède une épaisse chevelure brune qu'elle natte ou relève en chignon la plupart du temps. Mérolianne a de jolis yeux qui lui donne un regard profonds et franc. Elle aime porter des vêtements amples, voir de garçons. Elle peut toute fois être très féminine et mettre de belles robes longues. Ses bottes hautes la suivent partout, cachant aussi une de ses dagues. L'autre étant dans un étui cacher sous ses vêtements.
Titre: Tueuse à gage
Amoureux: Après de nombreux échecs amoureux, la jeune femme est seule pour le moment. Elle ne cherche pas particulièrement, ayant même un peu peur.
Pays: Edoras (M'enfin...anciennement)
Armes: Une épéee et deux dagues (qui sont des souvenirs de ses aventures et de ses origines)
Histoire: Son père fut dans la garde personnelle de Théodred mais lorsque la mère de Mérolianne tomba enceinte, il partit et devient artisan. Le roi, qui aimait bien les services de son père, lui demanda de revenir mais il refusa. Il proposa, à la place, son premier garçon. Cependant, le frère de Mérolianne mourra juste avant son départ. La jeune fille pris la place de son ainé. Personne ne sais qu'elle est une fille et elle ne veux pas que quelqu'un le découvre puisque les femmes ne sont pas sensé être guerriere et elle ne veux pas perdre sa place. (vieille présentation)
Elle travailla quelque temps pour Théodred, qui découvrit son secret. Il n'en fit rien, la nommant même général! Au cours d'un voyage en terrain elfe, nos deux amis durent se quitter. La jeune femme parti pour Ethring, où elle devint le général, là aussi. Malheureusement, elle tomba amoureuse du roi. Celui-ci préférant que rien ne se passe, lui brisa le coeur. Elle partit du royaume, un peu humiliée. Maintenant, elle ère un peu partout sur la terre du milieu et offre ses services de tueuse pour survivre.
Expérience: Un peu de médecine, seulement pour dire qu'elle ne mourrera pas au bout de sons sang pour une égratignure et un peu de cuisine, pour ne pas crever de faim.
Camp: neutre, ayant autrefois été pour le bien.
Personnes que votre personnage connait:
Théodred et sa cour
Michael et sa cour
Saresh Hidden
Comment vous avez connu le forum: Double compte de Laifennas
Niveau de RP: Bien, sans plus.
Avez-vous lu les règlements? *silence* il n'y a pas de doute à avoir car il n'est pas dans ma nature de ne pas respecter le règlement. (un truc du genre, de mémoire d'admin!
)