Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mérolianne (Nouvelle)

Aller en bas 
+3
Inowë
Tyrion
Mérolianne
7 participants
AuteurMessage
Mérolianne
P'tit Nouveau
Mérolianne


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Quelque part sur un champs de bataille....
Parrain : Laifennas
Date d'inscription : 23/04/2007

Mérolianne (Nouvelle) Empty
MessageSujet: Mérolianne (Nouvelle)   Mérolianne (Nouvelle) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:12

Nom: Mérolianne, mais tout le monde l'appelle Méro

Race: Humaine

Peuple: Anciennement rohirrims

Age: 27 ans

Sexe: Féminin

Fils/Fille de: Marianne et Miro, d'où son nom Mérolianne

Caractéristiques morales: Mérolianne est une fille fière. Elle pleure rarement, si ce n'est en cachette. Elle est doté d'un grand sens de l'écoute, préfèrant entendre et comprendre que participer à une discution. Cette caractéristique lui vaut souvent des confidences d'autrui, lui procurant un certain pouvoir. Car la connaissance est le pouvoir. Elle a ses phases: elle peut être très joyeuse et pleine d'espoir, comme elle peut vouloir rester assise et ne rien faire. Elle reste pourtant très douce, si ce n'est quand elle participe à un combat. Elle pert un peu sa douceur pour sa fièrté lors de guerre. Sauf qu'elle gardera toujours son sens de la logique!

Caractéristiques physiques: La jeune femme est de taille moyenne. Assez muslée grâce à ses quelques années de combats et d'entrainement, sans pour autant être "madame muscle". Elle possède une épaisse chevelure brune qu'elle natte ou relève en chignon la plupart du temps. Mérolianne a de jolis yeux qui lui donne un regard profonds et franc. Elle aime porter des vêtements amples, voir de garçons. Elle peut toute fois être très féminine et mettre de belles robes longues. Ses bottes hautes la suivent partout, cachant aussi une de ses dagues. L'autre étant dans un étui cacher sous ses vêtements.

Titre: Tueuse à gage

Amoureux: Après de nombreux échecs amoureux, la jeune femme est seule pour le moment. Elle ne cherche pas particulièrement, ayant même un peu peur.

Pays: Edoras (M'enfin...anciennement)

Armes: Une épéee et deux dagues (qui sont des souvenirs de ses aventures et de ses origines)

Histoire: Son père fut dans la garde personnelle de Théodred mais lorsque la mère de Mérolianne tomba enceinte, il partit et devient artisan. Le roi, qui aimait bien les services de son père, lui demanda de revenir mais il refusa. Il proposa, à la place, son premier garçon. Cependant, le frère de Mérolianne mourra juste avant son départ. La jeune fille pris la place de son ainé. Personne ne sais qu'elle est une fille et elle ne veux pas que quelqu'un le découvre puisque les femmes ne sont pas sensé être guerriere et elle ne veux pas perdre sa place. (vieille présentation)

Elle travailla quelque temps pour Théodred, qui découvrit son secret. Il n'en fit rien, la nommant même général! Au cours d'un voyage en terrain elfe, nos deux amis durent se quitter. La jeune femme parti pour Ethring, où elle devint le général, là aussi. Malheureusement, elle tomba amoureuse du roi. Celui-ci préférant que rien ne se passe, lui brisa le coeur. Elle partit du royaume, un peu humiliée. Maintenant, elle ère un peu partout sur la terre du milieu et offre ses services de tueuse pour survivre.

Expérience: Un peu de médecine, seulement pour dire qu'elle ne mourrera pas au bout de sons sang pour une égratignure et un peu de cuisine, pour ne pas crever de faim.

Camp: neutre, ayant autrefois été pour le bien.

Personnes que votre personnage connait:
Théodred et sa cour
Michael et sa cour
Saresh Hidden

Comment vous avez connu le forum: Double compte de Laifennas

Niveau de RP: Bien, sans plus.

Avez-vous lu les règlements? *silence* il n'y a pas de doute à avoir car il n'est pas dans ma nature de ne pas respecter le règlement. (un truc du genre, de mémoire d'admin! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mérolianne (Nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Mérolianne (Nouvelle)   Mérolianne (Nouvelle) Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:03

rebienvenue à toi aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Mérolianne (Nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Mérolianne (Nouvelle)   Mérolianne (Nouvelle) Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:46

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : EDHELLOND
Parrain : Moi-même XD
Date d'inscription : 10/04/2007

Mérolianne (Nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Mérolianne (Nouvelle)   Mérolianne (Nouvelle) Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:03

Bienvenue a toi Mérolianne
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Mérolianne (Nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Mérolianne (Nouvelle)   Mérolianne (Nouvelle) Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:19

Salut et bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Mérolianne (Nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Mérolianne (Nouvelle)   Mérolianne (Nouvelle) Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:36

* Attention v'là l'excité de service...*

RE Méro adorée !! Et bon RP !!
Héhé ça rime !! Smile


Mérolianne (Nouvelle) 294524 Mérolianne (Nouvelle) 294524 Les vacances me font plus du mal qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Mérolianne (Nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Mérolianne (Nouvelle)   Mérolianne (Nouvelle) Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:39

Bon rp (validé Wink ) I do it just for fun, je te fais confiance Very Happy !


Mama mia ! les gens vont croire que je suis admin corrompue :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mérolianne (Nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Mérolianne (Nouvelle)   Mérolianne (Nouvelle) Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:44

bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Mérolianne (Nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Mérolianne (Nouvelle)   Mérolianne (Nouvelle) Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:28

Les administrateurs ont accepté, et je ne vois rien de mal dans la fiche non plus alors je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Mérolianne (Nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Mérolianne (Nouvelle)   Mérolianne (Nouvelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mérolianne (Nouvelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mérolianne
» Premier soir (anciennement chambre de Mérolianne)
» salle a manger(Pv avec Merolianne et Saresh apres leur soin)
» nouvelle
» Nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: