Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)

Aller en bas 
+6
Elenwë -- Thuringwethil
Elbarâd
Anya
Anca Zaehar (Tidus)
Targon
Micheal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:57

nom :eldarion

race :humain

age :a peu près 10 ans

sexe :masculin

fils: de aragorn et arwen

caractèristique phisique: Eldarion avais des beau chauveux brun et avec son age sa lui va très bien ,avec cest yeu bleu claire il élumine les personne de joie,il aussi un magnifique habit blanc qui fais reflaiter sa personnaliter, avec son age il est très jolie comme tous les autre enfant, Eldarion ador son père et pour sela il porte des pantalons brun semblable a seu de sont père,il a des joues rouge pour les jour passer avec sa mère a foncombe,grasse a sa famille Eldarion a un sourie joyeux,il resemble beaucoup a arwen a ce visage mince , et avec ses sourci brun sa fais de lui aragorn junior ,avec ses laivre rouge que sa mère a embrasser elle ilumine de mille feu,avec ses toute petite oreille il resemble a un petit farceur,avec petit nez pale de sa mère , en possaision du collier d'Arwen nomer l'étoile du soir,une grose resemblance a aragorn ,et a arwen,avec ses cheveux boucler , grose joue rouge,un regar persent plein de courage et de passion et mignon, petit ,et ses un enfant.

titre :prince éritier du gondor

pays :fondcombe et gondor

camp:bien

histoire:jeune homme fils d'aragorn pour mission (a l'avenir) gouverner les terre du gondor . A lavenir ...Eldarion va devenir un grand guerrier protecteur ,fils d'arwen... arrière petit fils de galadriel et petit fils d'elrond,se jeune homme ne serais pas née si arwen aurais choisie de naviger sur les terre imortel ,a la place elle déside de rester mortel et vivre avec aragorn et elever eldarion,se qui fais le bonheur de tousse en particulier arwen et aragorn.et quan a aragorn si il avais sue que arwen resterais pour toujours au terre imortel il épouserais une autre femme et je ne serais pas née mes se nes pas le cas,comme aragorn étais plus occuper ma mere (arwen) ma elever ,mes élasse je ne voie pas mon pere souvain ses alord que jai une prinssipale mission retrouver mon pere ! Et partire en reconnnaissance et partire en rechairche d'ami(e) pour maider avec sette noble quete ?Mes un jours je sais que je doie combatre les orce et plain dautre créature étrange mes je noublira jamais ou est ma place .....

caractèristique moral:il es très souriant , il est colleux, il est rieure ,il est joueur, très fidelle surtous en ver son père, il esty agill,il est rapide,a lavenir il deviendra roi du gondor ,mes pour linstant il nes qu'un enfant et serieu (quand il le veu)très tenace,courageu comme sont père,il est un prince , il est brave, il est fort, très malin ,coriace ,intelligent comme sa mère, muscler,enfantin comme tous les enfant ,jeune ,sourian ,mi elf mis humain aceuse de sa mère et son père,curieux ,pas gener,nerveux ,très déterminer ,il est adorable,et il est comunicatif,bon lecteur ,aimable,disipliner, ....etc...

comment aver vous trouver le site:une amie

peuple dunedain!(avec mon pere)

svp si qu'elle qu'un a des renseignements sur eldarion je vous prirais de men parler svp!!

expérience:il ses se défandre avec une petit épée(il a 10 ans il ses un peu sen servir)

lue les regle : oui signer


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 19:30, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
P'tit Nouveau
Micheal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2007

présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:01

il te faut 4ou-5 ligne de caractéristique physique, 4-5 ligne de caractéristique moral et 8 ligne de ton histoire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:02

et voila ses fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:48

Euh...pas vraiment il reste encore des ligne a mettre partout présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) 826777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:00

et mintenent? Very Happy sunny Wink

jai aussi une question comment ont fais pour écrire en dessou de norte nom par ex : eldarion prince et éritier du gondor? parce que paysan je nan suis pas un je suis un prince !....

merci compagnie des loup.... Wink


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:53

C'est aux admins de faire ca, tu va dans annoce et tu dans demmande de rangs. Moi j'ai par exemple choisis: A toi de regarder, flème d'expliquer... N'est-ca pas Targon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:25

tous est fais mintenent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:14

L'histoire est 8 lignes minimum. Dans tes caractéristiques, ce serrait plus agréable à lire sil y avait des phrases complètes, et ça te complèterait tes 4 lignes complètes que tu n'as pas. Tu as aussi oublié ton peuple et les gens que tu connais Rpment. Pour finir, va donc lire les rèlgements, pour de vrai cette fois. On verra ensuite pour le contenu de ta fiche, quand tu auras fait ça et corriger un peu le très grand nombre d'erreurs. Il faut au moins qu'on soit capable de te lire. Bienvenu quand même, malgré ces commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:14

hey je suis pas gentil présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) 826777

Bienvenu pricne du Gondor

Question d'meme, tu es pas oubligé de repondre si tu veux pas mais bon, tu as quel age?..hors de ton ordi..
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:21

Bienvenue!! Et j'ai toujours été casse pieds avec ça mais, fais gaffe aux fautes d'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:06

Je suis le mouvement général ... attention aux fautes il y a d'excellents correcteurs d'orthographe sous word ... Malgré cela bienvenue ! et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:12

présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) 294524 je ... je... bon je vais faire attention a lavenir Very Happy Wink Razz

sa vous va! Very Happy

ps:merci pour les bienvenues Smile


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:13

No problemo Wink si t'as besoin, je suis à ton service jeune prince !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:15

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:47

Tu as juste fait tes caracteristiques physiques alors je doute que ce soit exactement ce que nous avons demander. Il te manque ca. Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Frodon S
Invité
Anonymous



présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:06

Bienvenue à vous, jeune prince. Puisse vos actions devenir aussi appréciés que celles de votre père, ce dont je ne doute pas ! Pour ma part, je ne m'engagerais pas à votre service, car je ne suis pas venu ici pour n'aider qu'une seule personne. Sachez cependant que si le besoin s'en fait sentir, il se peut que j'apparaisse pour vous apporter une aide précieuse, mais cela seulement si vous le méritez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:10

(merci gandalf Very Happy )


(legolas je vais faire mon posible Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:53

je croie que cette foie cest la bonne Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:22

jai hate de comencer a jouer Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nazgûl U
Invité
Anonymous



présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:38

Mon dieu, le double-post est interdit et tu viens de faire du triple-post... Tu as lu les règles ?

Sinon Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:41

(et ben sur un fofo j'ai vus une personne fair 12 post de suite alors bon)
Revenir en haut Aller en bas
Nazgûl U
Invité
Anonymous



présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:43

Oui, mais il y a des limites et sur ce forum, je crois qu'il les a dépassés...
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:43

Je pense que ces correcte...Sauf que Evite le double post pis le Nazgul avec le nom compliqué en haut présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) 826777 a raison..pas d'exeption et pas de double post..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:22

je ne compren pas .....qu'elle qu'un a déja choisie Eldarion !?

a ok jai comprie pas trop envoiyer des message en meme temp !!!

aaaaaaaaaa ok!!! je croix que je vais RE RE LIRE !! les regles (moi je ne compren pas du promier coup dsl)


mes apar sa ....ma fiche est t'elle terminer ou il fos que je rajoute d'autre truc?

JE COMPREN VREMMENT PAS !!!!!!! éclèrer moi svp je suis perdue !!! Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:31

Je pense que ces correcte:P bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Empty
MessageSujet: Re: présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)   présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Eldarion (est-ce finis pour de bon?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Darkan en Snori (finis)
» Eldarion
» Aide de Eldarion
» eldarion arrive
» Eldarion revin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: