Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Le retour de Darkan en Snori (finis) Mar 1 Avr - 14:24 | |
| Nom: Snori Carreau-D’argent
Race: nains
Peuple: PEUPLE DE DURIN
Fils/Fille de: il n’a plus de parents, ils l’ont reniées
Caractéristiques morales: Contrairement à beaucoup de nains, Snori n'est pas du tout attiré par des choses comme l'or, l'argent, le mithril, et autre richesse. Lui il préfère les aventures et la bonne bière. Il n'est pas non plus matérialiste et la seule chose de valeur qu'il possède c'est son arbalète. Au combat il est courageux et méthodique; il cheche toujours le meilleur endroit pour tirer et voir la bataille. Mais pour son acte passer il ressent un grande honte et une immensse tristesse d'avoir du quitté son peuple, mais il ne le montre pas et ne raconte j'amais cette histoire.
Caractéristiques physiques: Snori a la peau plutôt mate, le haut du crâne dégarnis, la barbe et les cheveux gris foncé, et il est plutôt petit. Il porte une armure de cuir recouverte de runes naines, des bracelets de forces, un carquois d'une centaines de carreaux, un sac avec son équipement (briquet à amadou, cordes, moule pour ses carreaux, pipe à longoulet, longoulet, etc etc...), il possède aussi des bottes naines (très bien pour botter le cul des elfes^^), et une grande gourdes de bonne bière.
Titre: Rôdeur nain
Amoureux: Aucun
Pays: ancienement l'Ered Mithrin, maintenant il n'en a plus.
Armes: Snori possède une arbalète très perfectionner permettant de tirer quasiment aussi vite qu’avec un arc, et deux hachettes.
Histoire: "-Rattrapez-le, il possède le Prototype, dit un nain fort agité à une dizaines d'autres, tuez-le si il le faut. Mais pendant ce temps une silouhette sombre s'éclipsait dans la nuit..." Ainssi comence l'histoire de Snori Carreau-D'argent. Pour comprendre cette histoire il faut remonter à 300ans en arrière, soit 150ans avant la naissance de Snori.Le Roi de l'Ered Mithrin comandat au clan des Carreau-D'argent de fabriquer une arbalète révolutionnaire permettant de tirer aussi vite qu'un arc tout en gardant la puissance d'une arbalètes normale. Plusieurs centaine de prototypes furent tester, mais tous éclatait dans les mains de ceux qui les essayait. Mais environ 25 ans après la naissance de Snori un prototype fut tester et n'éclatat pas dans les mains du testeur. On mit quelques améliorations pendant cinq ans. Snori qui était le meilleur arbalètrier du clan voulait cette arbalète, plus que tout. Un soir il partit dans l'atelier et vola l'arme, mais il fut découvert et dut s'éxiler des montagnes(tuant au passages 5 nain avec son arbalète testant ainssi la puissance de l'arme...). Il ne pouvait plus retourner dans son clan ni dans aucune cité naines donc il dut apprendre à survivre dans la nature et il voyagat un peu partout en Terre du milieux. Il rencontrat ainssi Elladan avec qui il nouat une grande amitié. Mais l'endroit ou il voyagat le plus fut sans doute la comté! Et, qui comme une foule de hobbit, son endroit préféré est le Dragon Vert. Mais depuis plusieurs années il s'ait retirer dans un endroit inconnues de tous où il vécus de chasse (et de pêche ^^). Et maintenant il se diriges vers Fondcombe pour savoir se qui c'est passer dans le monde.
Expérience: Il sait soigner avec des plantes, fabriquer des carreaux d’arbalètes, faire du feu sans fumer, monter un campements, faire des pièges, se camoufler dans tout types d’environnements, faire à manger.
Camp: bien mais il évite les représentant de sa race.
Personnes que votre personnage connaît : Elladan (ami), le patron du dragon vert (le fait travailler), les fermiers de longoulet (pareil que pour le patron)
Comment vous avez connu le forum: anciennement Darkan
Niveau de RP: Faut demander à ce qui me connaisse en RP mais sinon je pense que je suis bon.
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Dernière édition par Snori Carreau-D'argent le Ven 4 Avr - 14:42, édité 4 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Darkan en Snori (finis) Mar 1 Avr - 15:41 | |
| Bienvenue maitre nain ,au plaisir de te croiser sur le rp ,pour discuter au tour d'une bonne painte de bierre |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le retour de Darkan en Snori (finis) Mar 1 Avr - 17:29 | |
| Bonne continuation et bon retour sur le forum | |
|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le retour de Darkan en Snori (finis) Mer 2 Avr - 9:14 | |
| En effet et bonne chance pour la fin de ta fiche | |
|
Skarsnik et Gobla P'tit Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : en train de faire des nouvelle mixture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le retour de Darkan en Snori (finis) Jeu 3 Avr - 9:30 | |
| | |
|
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Le retour de Darkan en Snori (finis) Jeu 3 Avr - 16:07 | |
| Bon ma fiche est finie (je up le sujet sinon il sombre). | |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le retour de Darkan en Snori (finis) Jeu 3 Avr - 23:07 | |
| Relis les règles mon cher mais le reste est bon. | |
|
| Sujet: Re: Le retour de Darkan en Snori (finis) Ven 4 Avr - 4:41 | |
| | |
|
Kalim P'tit Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le retour de Darkan en Snori (finis) Ven 4 Avr - 8:56 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Le retour de Darkan en Snori (finis) Ven 4 Avr - 13:15 | |
| | |
|
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le retour de Darkan en Snori (finis) Sam 5 Avr - 6:15 | |
| sympa la presentation allez depehe toi de rp | |
|
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le retour de Darkan en Snori (finis) Sam 5 Avr - 6:18 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Darkan en Snori (finis) Sam 5 Avr - 12:33 | |
| les demi homme barbu revienne,bienvenue |
|
| Sujet: Re: Le retour de Darkan en Snori (finis) Sam 5 Avr - 12:38 | |
| j'ai toujours autant de succès à ce que je vois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Darkan en Snori (finis) | |
| |
|