| Darkan, l'asassin Nazgul | |
|
+7Elie Christy Vyvial Legolas Becky LaDouce Laifennas Snori Carreau-D'argent 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Darkan, l'asassin Nazgul Dim 29 Avr - 10:06 | |
| Je vais inventé un peu parce que sinon sa seras trop banal.
Nom: Darkan
Race: Nazgul
Peuple: Mordor
Fils/Fille de: Ils sont mort il y à plus de 2000 ans alors on s'en fiche en peu...
Caractéristiques moral et physique: Il est près à tous pour la victoire de Sauron.Il veut toujours plus de pouvoirs et c'est précisément ce qui causat sa perte...Il est calculateur dans les batailles et toujours très calme et si il le faut il n'ésiterat pas à sonné la retraite. Il porte un grand manteau noir à la monde des Nazgul et par desous une armure de plate grise.Il a aussi des gants en fer et une capuche de mailles.
Titre: Général de tout ce que vous voulez.
Amoureux: Le Pouvoir.
Pays: On ne le sait pas vraiment mais on pense qu'il régnait sur un royaume au sud du Gondor.Maintenant c'est le Mordor.
Armes: Il possède une épée une dizaines de dague et deux lames de Morgul.
Histoire:On ne sait que peut de chose de sa vie d'humain mais je vait les dire. Pour arriver au trone il dut assasiner tout les prétendant mais, sa soif de pouvoir n'était pas étancher.Quand Sauron lui proposat une des Neuf anneau de Pouvoir il accepta sans ésiter.Pendant la guerre il prit comandement d'une petite armée d'orques et effectuat des batailles "d'assasina d'armée".C'est à dire qu'il attaquait les meilleures unités et celles où les chefs était placé.Puis il découvrit la force et la disipline des Hourouks.Il en prit une bonne proportion dans son armée. Pour être le plus discret possible il ne chevauche son Ombre Ailé que quand il par à la guerre sinon il chevauche son coursier noir.
Expérience: L'assasina.
Camp: Le mal.
Comment vous avez connu le forum: Sur google.
Niveau de RP: Faut demander à ce qui me connaisse en RP mais sinon je pense que je suis bon.
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 10:27, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkan, l'asassin Nazgul Dim 29 Avr - 11:12 | |
| Ok, je te valide
Bienvenu et bon rp ^^ |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Darkan, l'asassin Nazgul Dim 29 Avr - 11:17 | |
| | |
|
| |
Becky LaDouce P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Darkan, l'asassin Nazgul Dim 29 Avr - 11:20 | |
| | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Darkan, l'asassin Nazgul Dim 29 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Darkan, l'asassin Nazgul Dim 29 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Darkan, l'asassin Nazgul Dim 29 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
Christy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Darkan, l'asassin Nazgul Dim 29 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Darkan, l'asassin Nazgul Dim 29 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Darkan, l'asassin Nazgul Dim 29 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Bienvenu Mar 1 Mai - 7:45 | |
| Bienvenu parmis nous et bon RP | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Darkan, l'asassin Nazgul Mar 1 Mai - 9:34 | |
| | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Darkan, l'asassin Nazgul Mar 1 Mai - 10:51 | |
| Bienvenue, bienvenue... moi je dit AU SECOURS UN NAZGUL!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkan, l'asassin Nazgul | |
| |
|
| |
| Darkan, l'asassin Nazgul | |
|