| Fou de rage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Fou de rage Ven 12 Jan - 21:31 | |
| Une choses sa va etre plus dans la chevaleri qui me connais le plus!!!! | |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Ven 12 Jan - 21:35 | |
| Je c'est bien, que Osgiliath est une cité qui ne vaux pas grand chose, mais nous devons occuper les forces des peuple libre de la terre du milieu pour que Eva attaque et prend une cité pour nous,comme je le disant, j'attaque au Rohan pour que les peuple libre vienne a ma rencontre, comme on ces que Targon, Imrahil et Aragorn save que sa serra pas tout, vous attaquerais a Osgiliath pour les tenir occuper, et pendant se temps, pendant que tout le monde va etre occuper, Eva va aller prendre une cité avec 60 000 Uruks
Eva, j'ai rien compris de se que vous avez dit | |
|
| |
Morgomir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Ven 12 Jan - 21:41 | |
| Justement seigneur c'est ce que j'esseye de vous expliquer vous aller avoir quoi aragorn et compagnie sur le dos avec targon et surement theoden et son fils mais moi quand je vais attaquer osigilith je vais me retrouver avec un ou deux bataillon ennemie le reste viendra vous voire et cela m'etonnerai que eva prenne Une citée comme sa au rohan sans tomber sur un roi du rohan.JE sais pas si vous l'avez oublier mais les rohirims(cavaliers du rohan) son tres expérimenter.
Morgomir ragea intérieurement | |
|
| |
| Sujet: Re: Fou de rage Ven 12 Jan - 21:44 | |
| Alors votre idée d'aller attaque Minas Tirith me tente de plus en plus, mais se n'Est pas la cité quond veux, mais si on attaque Minas Tirith, Imrahil et Aragorn ne pourrons sortir de leur cité..tenner un siege a Minas Tirith dans se cas, juste cas temps quond finis nos attaque | |
|
| |
Morgomir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Ven 12 Jan - 21:47 | |
| Certe je pourai effectuer un siege mais pour sa j'aurait besoin des gobelins car il sont les plus efficace dans ce domaine et vous aller aider eva sa ira surement plus rapidement car je pourais tenir minas tirith un certain temps mais quand les elfs arriveront je peux dire comment de temps je tiendrai.Alors vous allez devoir faire vite surtout si une armée ce présente contre vous. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Fou de rage Ven 12 Jan - 21:48 | |
| Mais il faut que vous faissez attesion si vous attaque au Rohan je ne veux pas qu'il souffre!!! Éva avais dit sa en rougisant | |
|
| |
Morgomir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Ven 12 Jan - 21:51 | |
| Apres le message de Eva Mrgomir ce tourna vers elle *mais pour qui elle est c'elle la!*Pensa t-il puis il s'Approcha d'un pas vers elle se fesant imposant.
Si nous devont détruire une citée entière pour prendre le rohan,si nous devont tuer mille paysan pour prendre le rohan nous le feront et ce n'est pas une Humaine qui decidera pour Le roi sorcier lui même ou nimporte qu'elle autre nazgul esperont que cela vous lavez comprit car je n'aurait aucune pitié si il faut que je vous tue su le champs de bataille vous serez seulement une autre humaine de morte part mon épée! | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Ven 12 Jan - 22:04 | |
| Éva n'aimais pas se faire insulte par quelqun la menace ou la traite d'une simple humainne et elle avais la mais sur la manche de son épée et elle dit Je suis d'acord avec vous et avec mon maître, mais je ne suis pas comme les autre fille humainne du Rohan!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fou de rage Ven 12 Jan - 22:11 | |
| Pourquoi nous devrions pas attaqué le Rohan a place? s'était ma cible, dite moi se que vous voullez et on avisera | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Ven 12 Jan - 22:14 | |
| Roi Sorcier pourraige venir avec vous au Rohan!! Elle avais une larme qui collais sur sa joue, mais comme elle avais la tete baisse personne le savais Je vais me s'acrifie pour le mal!! | |
|
| |
Morgomir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Ven 12 Jan - 22:15 | |
| Vous n'êtes pas comme eux mmmmmm... qu'avez-vous de diférent alors.Auriez vous des pouvoirs surnaturel,une force surhumaine,une intélligence qui dépasserait c'elle de moi ou du roi sorcier lui même ou bien possèdez vous l'anneau unique? Non je croit que vous n'avez aucune de ces caractéristiques alors vous êtes une simple et fragiles humaine qui vie que pour obéir au autre.Je pourais aller chercher un chef haradrim et il vous remplacerait très bien maintenant je vais mettre fin a cette conversation car je crain que vous vous enfonciez vous même.
Après ce petit sermont Morgomir ce tourna vers le roi Sorcier.
Je part pour minas tirith immédiatement et je vais aller me chercher des troupes HARADRIMS! Pour combattre minas tirith je serais capable de me rammasser assez d'homme maintenant je vous laisse faire votre travail et si il a quoi que ce soit vous pouvez compter sur moi.Merci de votre compréhension maître.
Morgomir poussa un cri signifiant au roi sorcier qu'il attendrait jusqu'au landemain avant de frapper minas tirith.Puis il partit a dos de sa monture volante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fou de rage Ven 12 Jan - 22:15 | |
| Votre affection pour le Rohan nous cause des problemes la, vous pouvez pas, venir, j'en est bien peur... | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Ven 12 Jan - 22:26 | |
| Maître je sais bien que je suis une hummaine du Rohan et je ne suis pas comme eu, elle font tous que les femmes de famille fasse moi je me suis fais allevez pars un chevalier du Rohan et que le seule personne que je ne veux pas faire une plus grosse blessure au coeur sais a mon beau père, je suis épeure de le revoir fache de me revoir avec le mal!!!!
ET elle se mi a quatre patte et elle pleurais a caude larme et elle ne bougais plus dous elle étais
Je veux me sacrifie pur le mal parceque je ne veux pas devenir une femme sans défense et si je voulais etre comme eu pour quoi suis je venu du cote du mal si je voulais leur resemble?
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fou de rage Ven 12 Jan - 22:29 | |
| Debout femme, vous vous plirez a mes ordres, car maintenent vous ete avec nous, et vous attaqué une cité ennemis dans les terre Elfique, et visé pas Foret noir, nos ''Hill Troll' sont deja la bas j'attaquerais au Rohan, | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Ven 12 Jan - 22:35 | |
| Éva je leva et elle tremblais de honte mais elle Je peux attaquer le Rohan maître faite moi confience!!! Quand elle avais dit sa elle étais tres serieuse Je prefere voir des visage famillier a faire soufrie pour vous! ET je me ferrai plaissire de les faire rejoidre le Rohan avec nous maître ou il seront tous morts!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fou de rage Ven 12 Jan - 22:39 | |
| Bon parfait, je vais vous laisser nous les convertirs, mais je veux pas de deffete, sinon, la punition serra grave...Je vais vous donnez la meme que notre maitres Sauron le grand a voullu donner a la sorciere Saya.. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Ven 12 Jan - 22:41 | |
| S'étais quoi la punision maître! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fou de rage Ven 12 Jan - 22:42 | |
| Je vous envoille dormir pendant un mois dans le dortoir des Orcs! | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Ven 12 Jan - 22:43 | |
| Oui maitre mais je ne veux pas etre proche d'eux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fou de rage Ven 12 Jan - 22:47 | |
| Alors pourquoi vouloirs les attaqué? | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Sam 13 Jan - 0:47 | |
| Bin... les orcs ont l'habitude de mordre ou de dévorer les humains!!! | |
|
| |
Morgomir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Sam 13 Jan - 0:52 | |
| hj:lol le roi sorcier parle du rohan et toi des orcs vous êtes tous melee lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fou de rage Sam 13 Jan - 0:54 | |
| (Ouais, j'ai remarqué ) Ah d'accord, elle na pas catcher la raison pourquoi je dit sa,,de tout facon,..comme vous voudrez, attaqué le Rohan comme vous voudrez..je me chargerais de prendre la terre quond voudra, sacher que vous aurez tout les peuple de la terre du milieu a vos trousse.. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Sam 13 Jan - 1:02 | |
| (Moi je suis toute mélanger ) Ah eu sa sais vrai je vais meme peut-etre me fair torture par ma prope ville mais je vais ecoute dit moi ou allez je suis a vos ordres sais vous qui donné les ordres au mal!!!!! Roi Sorcier! | |
|
| |
Morgomir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Sam 13 Jan - 1:06 | |
| morgomir était de retour des terres harads.IL debarqua de son dragon et alla rejoindre a nouveau le roi sorcier.Decu d'apercevoir eva il l'ignora et ce tourna vers son roi.
-Qui a t-il maître j,ai monter une armée de haradrim et il seront bientot pret a combattre alors nous n'Avons que peut de temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fou de rage | |
| |
|
| |
| Fou de rage | |
|