| Fou de rage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Sam 13 Jan - 1:06 | |
| Vous allé au Rohan, vous attaqué en premiere, pour que les peuple libre de la terre du milieu vienne a vous, Morgomir attaquera le Gondor car ils sont rusé les Gondorien de nos jours, puis moi, j'attaquerais un pays dans le Nord pendant qu'ils serront occuper avec vous, vous avez affaire a revenir a mes coter, Eva Lanoir, si vous tomber sou le Charme des Rohirim, je détruit le Rohan juste cas la derniere pierre, et vous inclu, je me fais bien comprendre? | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Fou de rage Sam 13 Jan - 1:11 | |
| Oui tres bien et vous n'allez pas etre triste et je part demain matin avant que le soleil se leve! | |
|
| |
Morgomir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Sam 13 Jan - 1:11 | |
| Morgomir s'attend a rien de moin de la pars du roi sorcier.
-Je vais attaquer minas tirith elle même mon seigneur je ne vous deceverez pas et vous savez bien que si je suis en train de perde je laisserai les haradrim mourire et moi je furais.Étrange que vous ne me connaissez pas plus intélligent que sa maître nous combattons bien ensemble depuis deux âge presque complet. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Fou de rage Sam 13 Jan - 1:20 | |
| Maitre je voudrais reste le plus longtemp, je veux resiter ou attaque croié vous que mes soldats qui vous m'aquonpagner, vous m'écoute!!! Je vais venir vous rejoidre si la battaille est fini!!! Bon je vais me reposser moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fou de rage Sam 13 Jan - 1:22 | |
| Sa vien avec le temps, on oublie des chose, surtout que maintenent, j'ai le controle sur tout le Mordor, tsé veux dir, alors j'ai des chose qui m'échappe, Eva, Quand vous aurez commencer votre attaque, envoiller un Nazgul prévenir Morgomir pour qu'il attaque Minas Tirith, par la suite, j'irrais prendre Bree. Voila le Village quond prend.. tout le monde a compris?! | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Sam 13 Jan - 1:24 | |
| Oui je vais lui en envoye un Nazgul pour qu'il attaque et bonne nuit moi il faut que j'aie me reponse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fou de rage Sam 13 Jan - 1:27 | |
| [i]Quand Eva Quitta la Salle, le Roi-Sorcier s'avanca vers Morgomir en disant,
je veux un autre Nazgul qui survole le champs de battaille que Eva Lanoir va fair, je veux pas la perdre et je commence a avoir des doutes | |
|
| |
Morgomir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Sam 13 Jan - 11:22 | |
| Morgomir inclina la tête pour dire qu'il avait bien comprit.
Bien sure maître mais pourquoi voulez-vous ne pas la perde s'est un pions comme tout les autre non,elle controle un armée pour vous et si elle meurt elle meurt c'est tout je suis desoler mais je ne la considère même pas comme un général d'armée je pense seulement qu'elle vous aide a diriger vos armée a tel et tel androit en tout cas j'aurdonnerai khamul de rester non loin de elle mais connaissant khamul si il a un minim soupsont il l'a tuera sur le champ sans ce poser de question alors j'éspere pour elle qu'elle ne compte pas changer de camp.Maintenant je vais aller chercher mes haradrims.
Puis morgomir ce tourna et s'envola avec sa monture a moin de deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fou de rage Sam 13 Jan - 14:46 | |
| Sa beau etre un pion comme les autre, je tien a se quelle reste avec nous..
puis il quitta par la suite, chercher osnt armé et attendre le signal de Morgomir avant d'attaqué | |
|
| |
Morgomir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Sam 13 Jan - 15:08 | |
| Une petite bête volante arriva cétait un sorte de hibou.Le hibou ce fit remarquer pars le roi sorcier et sur ce hiboux un grand M majuscule était dessiner en noire sur sa poitrine c'était le signe que morgomir était en position et qui restai qu roi sorcier et a eva peut de temps avant que le gondor le remarque | |
|
| |
| Sujet: Re: Fou de rage Sam 13 Jan - 17:33 | |
| Parfait, Morgomir est en position, il faut attendre que Eva Lanoir soit prete et nous pourrons commencer Il attenda dans son trone la reponce d"Eva Lanoir, quelle devait envoiller a Morgomir pour que le Roi-Sorcier attaque apres Morgomir | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fou de rage Dim 14 Jan - 17:08 | |
| Un Nazgul arriva dans la salle et dit au Roi Sorcier
Maître, Éva ma envoye pour vous dire qu'elle va attaque Edoras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fou de rage | |
| |
|
| |
| Fou de rage | |
|