Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Retour douloureux

+10
Anya
Kerwin
Alix
Groin
Aldor
Targrid
Targon
Théoden
Cirion
Imrahil
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:14

Imrahil ainsi que Cirion et Eomer etait de retour de Minas Tirith gros combat qui avait eu, les Cavaliers retourna a leur famille pour la plus part, puis Imrahil monta avec le corps de sont pere dans la salle du trone, le laissant sur une table, pour que le monde s'occupe du corps puis il s'assit sur sont trone en disant a Cirion

Cirion...tu peux aller dire au monde a Anfalas que le combat est terminé...

Il regarda sont pere, mort devant lui d'un regard de chien battu, sans dire un mot par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:16

Cirion marcha avec Imrahil a travers de la cité, avec les gardes qui portait Adrahil, juste cas la salle du trone, il regarda le corp quelque instant avant de s'approcher d'imrahil, il l'ecouta pour les demandes qui avait a faire, puis il mit sa main sur sont épaule en disant

Bon, je vais aller leur dire...quond est ici, pour le monde qui le souhaite, de retourné a Cair Andros..

Il se retourna lentement, agripant sa lance puis se dirriga vers la porte
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

Parrain : Grashnak

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:23

Theoden arriva par la suite, a Dol Amroth, apres avoir parlé avec Aragorn ainsi que plusieurs autre seigneur, il se trouvait maintenent sur les lieux du Seigneur Imrahil, et anciennement Adrahil, qui n'était plus aujourd'huit..alors il arriva devant Imrahil en disant

Mes condoléance pour votre pere..

Il s'inclina, ainsi que sa garde personelle devant Imrahil avant d'aller prendre siege a sa place respective
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:28

Apres quelque instant, au depart de Cirion, Targon entra a Dol Amroth, avec Targrid comme a l'habitude, la tete basse puis il dit a Imrahil

On va le brulé ici..vue qui a troné ici depuis 100 ans en montant...alors je vois pas d'autre solution, pour sa mort..

il regarda par la suite le corps de sont pere en disant

Oh..et Aragorn souhaite que nous partons en guerre maintenent qu'il crois que les armés du Mordor sont affaiblie, il a une chance...

Il sera les point en disant a Targrid

Ne fait decolé aucun militaire de notre armé, si Aragorn souhaite retourné au combat, ces sont affaire, nous restons ici..
Imrahil
Imrahil

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:49

Imrahil regarda ces gardes placer le feu, puis il regarda le corps de sont pere, d'un air de chien battu, puis il eu un mince sourir quand Targon rentra dans la salle, juste cas temps qui parle d'Aragorn, puis il repondit

Je ne suis pas dans un etat pour dirriger aucun militaire...alors je ne fais bouger aucun Cavalier de Dol Amroth...

Il regarda par la suite sont pere sur le boit, bien habiller, puis il reponditen regardant les fleurs qui se trouvait autour de l'endroit ou ils etaient

Depuis 40 ans que je fais la guerre contre le Mordor..et jamais je n'aurrais crue que je perderais quelqu'un d'aussi proche..
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:37

(Tien, on dirrait quond a changer de place pour etre dans les jardins la Retour douloureux 826777)

Targon regarda sont frere aussi neutre que possible, puis il regarda Adrahil par la suite en disant a Imrahil

Le Roi-Sorcier la tuer, lui ou se serrais Targrid pour nous decourager..et nous imobiliser pendant qui refait sont armé..une chance que Aragorn est la..

Il s'avanca devant Adrahil, sur le coté, toujours en armure aussi sanglante que celle de Cirion..casque retiré il regarda les travailleurs nettoyer le corps de sont pere..
Imrahil
Imrahil

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:41

Imrahil regarda quelque instant sont frere, en disant

Bah...bon..si s'etait vraiment sont intention, et bien le Roi-Sorcier a reusit...pour un homme qui a combattu pour le Gondor, dans des guerres qui etait meme pas suposer de venir..nous lui devons au moin sa...

Il regarda autour de la salle cherchant Targrid

Targon..ton GEneral est ou?..
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:44

Targrid etait entré en meme temps que Targon dans la salle..qui etait plus les jardins du chateau...etrange pour voulloir brulé un corps mais bon..il regarda la coup du Roi-Sorcier avec sont Flash back que la mort d'Adrahil..il se secoua un peut en perdant legerement l'equilibre puis tomba sur une chaise, les mains au visage en disant

j'aurrais du le sauver...j'aurrais ete capable..
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:49

Targon regarda Imrahil, juste cas temps qui lui demande ou etait sont General, qui s;etait avancer accoter de lui pour regarder Adrahil, il le regarda en posant sa main sur sont epaule, puis le sentie perdre l'equilibre, sont premier reflexe etait de le r'attrapper, alors il l'aida a se mettre au sol puis s'assit a sont tour accoter en demandant

Targrid.. c'est pas de ta faute..la mort de Adrahil...il n'est pas mort pour rien, il est mort pour que tu survie, ton heur etait pas venu...deplus il etait rendu a 200 ans..et toi tu as meme pas passer la 30e annee de ta vie...

Il passa sa main autour des epaules a Targrid en continuant

On le vangera sa mort..
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:46

Un éclaireur d'Aldor fit son apparition. Oui encore un. Le voyage fut long et pénible. L'homme entra et s'inclina devant ces seigneurs.

Mes seigneurs, comme promis le Rhûn a été conquis. Mais j'ai de mauvaises nouvelles. Edoras a été attaquer. nous l'avons défendue du mieux que nous pouvions. Théodred nous a appuyé. Mais la cité est tombé. notre peuple s'est réfugier au Gouffre de Helm avec Théodred.
Il vous demande, mon Roi de bien vouloir le rejoindre avec vous Seigneur Eomer.

Par ailleurs, Aldor demande de l'aide pour défendre le Rhûn. Les nains n'ont put répondre et nous sommes sans nouvelles des Elfes. Accepteriez vous d'envoyer des hommes?

L'éclaireur attendait une réponse positive des seigneurs.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:56

Targon regarda l'eclaireur d'Aldor en disant

Bon, bah faudra quond parte...Theoden et Eomer vous pourriez retournez au Gouffre de Helms, apporter donc Glorfindel avec vous..un allier redoutable pour le Mordor et Thranduil...

Il chercha Groin du regard en disant

Aldor peut retourner au Gouffre de Helms, on va envoyer Groin a Rhun se charger de defandre la place...

Il regarda Imrahil par la suite en disant

Nous on bouge pas..

Il regarda le reste des seigneurs, avec la main sur l'epaule a Targrid

D'accord? puis apres, si on est capable, on viendra au Gouffre de Helms ou Edoras aider..
Groin
P'tit Nouveau
Groin

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:04

Groin entendit le mot "Cité tomber"" puis il sorti de sa cachette, hache et bouclier a la main en disant

RAH! un nouveau combat! parfait!!

Puis il entendit qui devait aller defandre Rhun, sont sourir parti en disant

Ah zut..plus petit combat mais bon..temps quond puisse se battre ces correcte! biensur que je suis d;accord! allons y mes petit ami!

Les Nains lacha un cris de guerre puis Groin les frappa en disant

Pas vous! ma hache mon ami! Rah!

Puis ils partient pour Rhun
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:14

L'éclaireur parti avant eux pour que Aldor puisse rejoindre au plus vite la Forteresse du Rohan. Comme si des ailes lui sortait du dos, son cheval s'envolait vers le Rhûn.

Il fit une halte à Osgiliate pour se reposer. Personne ne savait qu'il était là bas, camouflé parmis les ombres.

Le lendemain, les nains le suivait il chevaucha jusqu'au Rhûn, conquis, où son maître l'attendait.
Imrahil
Imrahil

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:20

Imrahil resta toujours imobile devant sont pere, puis il regarda la torche qu'un garde tenait puis il repondit

Attendons de voir si Cirion va revenir avec tes enfants...et ta femme..

Il regarda Targrid par la suite en continuant

Et se serrais bien que Naru vienne pour Targrid aussi..il n'est pas dans ses meilleurs etats...

(Pas d'inspiration Retour douloureux 294524)
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:00

Apres avoir ete a Anfalas, chercher la famille a Targon, et sa soeur par la meme occasion, cirion revin a Dol Amroth, ils prient le Bateau comme tout les fois ou il venait dans la ville pour se rendre au port de Dol Amroth, sans attendre un instant il monta avec la famille dans les Jardins d'Imrahil, puis il regarda Targon et Imrahil en disant a Alix et Kerwin

Pas de Mauvais coup, en se moment, se serais mieu de ne pas les cherchers...

Il regarda le corp d'Adrahil en continunant en Elfique

Repose en paix, fils du Gondor..
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:23

Alix regarda les jardins, elle n'était jamais vraiment venu à Dol Amroth. Tout était différent de Cair Andros, mais c'était à la fois semblable. Des servants et servantes qui se pressaient dans le château, des soldats postés un peu partout... Lorsque Cirion les averti de ne pas faire de mauvais coup, elle lui décocha un regard de façon à lui dire qu'elle n'avait pas trop la tête à ça. Nathan était toujours près d'elle, elle garda sa main et se mit à marcher, simplement marcher loin de tout ce monde. Ils arrivèrent dans un coin de jardin, reculer de tout le monde. La jeune fille lâcha la main de son ami et elle se coucha sur le dos, dans l'herbe verte regardant le ciel...
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:09

Kerwin regarda sa soeur partir au loin, il continua de la regarder se coucher au sol, il esseyait de savoir si elle ressentait la meme chose que lui en ce moment, il resta pres de Cirion la tete basse puis il vit son pere, du moins ses jambes, mais il savait que c'était lui car il l'avait vue avant de baissé la tête, et décida de lever la tête et de la garder haute question de faire honneur, il regarda son pere n'osant pas regarder personne d'autre
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:32

Targon regarda du coin de l'oeill les nouveaux arriver, avec une torche dans les mains, le peuple de Dol amroth se trouvait egallement au rendez vous, il fit signe de tete a Cirion, pour Saluer sont entré puis il posa une derniere fois les yeux sur sont pere, en disant

Rejoin, le chemain de nos encetre, le monde qui on ete capable de defandre Dol Amroth, juste cas leur dernier soupire, on se retrouvera..

Il laissa la torche tomber dans le boit, commencant a bruler le corps de Adrahil, passant par le contour et les troups dans l'armure, Targon recula d'un pas du feu en regardant, d'une tete d'enterement sont pere, qui brulait devant lui
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:36

Anya regarda ses enfants un instant, avant de regarder enfin Targon. Elle alla se placer tout près de son mari mais n'osa pas parler, ne sachant que dire. Elle fixa ses yeux sur le corps de son beau-père et regarda le feu se propager sur la dépouille. Son regard suivit la fumée qui commençait à s'élever dans les airs et elle fit une prière intérieur pour qu'Adrahil puisse reposer en paix, où qu'il soit..
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:44

Kerwin regarda les gens qui parlait, il regarda ensuite sa mere en se demanda a quoi qu'elle pensait, puis il regarda le feu, il se perdit un instant dans la passion des flammes qui se battait sans cesse, il avait lui-même inventer cette théorit, du moins il ne resta pas le regard perdu dans les flammes longtemps, son regard alla ensuite sur les étincelles qui s'étegnaient d'elle-même en montant dans les airs puis vers la fumée qui n'empruntait pas un chemin tres droit, il baissa ensuite ses yeux vers son grand-pere lui témoignant un énorme respect pendant quelque seconde, voir meme une minute, puis il ramena son regard vers son pere et sa mere sans ne rien dire, seulement la pensé de ne pas vouloir faire honte... il avait hate que ce moment soit terminé, et encore plus que sa mort soit oublier comme on oublie celle des soldats, malgrer que moins longue a oublier
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:55

Nathan était resté tout ce temps près d'Alix. Il lui tenait la main sans même s'en rendre compte car c'était devenu une habitude. Il n'avait pas parler durant tout le trajet car il était resté méfiant envers les autres, et il fut content lorsqu'elle l'entraîna à l'écart. Il la regarda se coucher sur l'herbe verte avant de faire de même à ses cotés, en fixant le ciel. Il laissa un moment de silence avant d'oser parler.

Ça va aller..?

Il n'avait rien trouvé d'autre à dire.. Mais il n'était pas resté silencieux.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:56

Targon regarda son pere bruler comme prevu, puis il se retourna vers Imrahil en disant

Je te laisse avec ta population...je vais aller dans mon appartement, dans ton chateau, si sa t'ennuit pas trop..

sa fesait quand meme 100 ans que Targon etait toujours au coter de Adrahil, le voir mourir etait une lourd de perte, alors il parti, laissant quelque garde autour de la salle, les poing serrer, puis il sorti de la salle, d'un coup de porte violant, avant de disparraitre dans le chateau a sont frere
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:04

Anya avait regardé Targon et redoutait la réaction qu'il pourrait avoir. Elle s'en doutait bien, mais fut quand même surprise quand son mari claqua la porte en sortant, ce qui la fit sursauter. Elle regarda Imrahil.

Je crois qu'il serrait préférable que j'aille avec lui..

Elle sortit de la salle après un léger sourire à son beau-frère pour lui signifier qu'elle s'occupait de Targon. Elle le suivit lorsqu'il partit vers ses appartements.
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir

Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:16

(Bon, on arrive quand les meilleurs parte Retour douloureux 826777)

Apres avoir chevaucher pendant un long voyage, Faramir avait reusit a escorter Sheehy juste cas Dol Amroth, une fois arriver sur les terres de Belfalas, ils s'etaient rendu au port, pour aller a la ville, il desendit de sa montur, pour embarquer dans le bateau et se rendre sur l'ile, une fois sur les lieux, Faramir se tourna pour dire a Sheehy

Voila la grande forteresse de Dol Amroth, qui n'est pas prenable avec la force de la Baie de Belfalas..

Il leva la tete en regardant la fumé d'Adrahil en train de bruler puis il continua

On laisse nos chevaux ici..des gardes vont se charger de les apporter a l'ecurie, nous on monte..

Il l'accompagna juste cas temps qu'ils arrivent au Jardin, la ou il s'imobilisa en regardant Adrahil bruler...
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara

Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:34

l'atmosphère laissait place au silence, tous étaient certainement plongé dans de grand remord ainsi qu'une grand peine. Peut-être se demandait-il comment élliminé cette étrange sensation nullement désiré.. Au ciel, un visage se dessina vivement, un visage au yeux bleu ayant vue bien des choses. Ces cheveux étaient longs, lui retombant sur son visage endurcire par les dures années de labeur qu'il avait dut endurçir.. Ses yeux ne semblait regarder qu'un seule personne et cette même personne semblait la seule à l'avoir appercue. Cette personne n'était nul autre que ......
Contenu sponsorisé

Retour douloureux Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux Icon_minitime

Retour douloureux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant