Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Retour douloureux

+10
Anya
Kerwin
Alix
Groin
Aldor
Targrid
Targon
Théoden
Cirion
Imrahil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

Retour douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:14

Kerwin regardait un peu partout depuis tanto, il avait cru apercevoir quelque chose dans le ciel mais n'y porta pas attention, puis il continua de regarder le feu, puis soudainement il regarda vers le cheval qu'il avait entendu et aperçut sa tante, il ne fit rien ne sachant pas trop quoi faire dans des situations comme celle-ci et attendit... il continua de regarder le feu et la porte vers la quelle son pere et sa mere était partit, puis il regarda Alix et Nathan, et regarda son épée de bois qu'il avait toujours avec lui, il pensa au jour ou il deviendrais quelqu'un de beaucoup plus important qu'un gamin, que le simple fils du grand roi Targon..

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy

Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya

MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:22

Sheehy fit comme Faramir lui dicta et laissa son cheval aux gardes. Elle apperçut au loin... Kerwin! Elle était si contente de savoir qu'il était là et où Kerwin était, habituellement, il y a avait Anya. Elle se rpécipita sur Kerwin en le couvrant de bisous.

Désolé, je sais que tu hais lorsque je te fais cela mais j'ai eu si peur pour toi, ta soeur, ton père et ta mère. En parlant d'elle, sais-tu où Anya serais?

Elle s'agenouilla devant son filleul, espérant avoir une réponse positive.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:30

Kerwin qui fut completement étonné de voir sa tante se précipité sur lui ne fit rien sur le coup, puis les bisous le chatouillere et il se mit a rire et a se débattre pour qu'elle le lache, sa tante venait de carrément brisé le silence funebre qui regnait dans la salle, Kerwin ne savait pas si s'était bien, en fait Keriwn se demanda soudainement si Adrahil était mort en héro, mais il laissa passé cette question puis il écouta sa tente, ne voulant pas rester ici a regarder son grand-pere brulé Kerwin décida de lui repondre en la guidant...

- Vient, suis-moi tante Sheehy, tu vient juste de la manqué..

Il prit le bras de Sheehy et se dirigea vers la porte en l'entrainant avec elle

( Suite dans appartement===:Appartement a Targon(et Famille^^) )
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:49

Alix tourna la tête vers son ami. La petite avait les yeux gorgés d'eau, elle en laissa quelques unes coulés sur ses joues rosées. Elle tremblait légèrement sans savoir quoi faire ou quoi dire.

Je... je n'en sais rien, dit la princesse la gorge sérré. Je m'en veux de ne pas avoir accepter de... d'apprendre à le connaître... J'aimerais tellement me racheter...

La jeune princesse éclata en sanglot, elle n'avait jamais subi de perte familial au part avant, même si elle savait les risques qu'impliquait la guerre. La gamine rapprocha ses genoux de sa poitrine et continua à pleurer. Heureusement qu'Alix ne s'était pas attarder plus longtemps au ciel... Sinon elle aurait été encore plus triste à cause de Faldo, qui n'avait donner aucune nouvelle.

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 22:12, édité 1 fois
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil

MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:43

Imrahil regarda sont pere brulé sur le feu, devant lui, quelque seconde avant que Targon parte, bien qui avait connu Adrahil pendant un certain temps, sa lui avait permit d'avoir une certaine peine, puis il regarda Targon claquer la porte, il regarda Anya parler puis il fit un breff signe de tete avant qu'elle parte, avec Kerwin et Sheehy qui la suivait, il fut surpris de voir que Sheehy etait encore vivante..Il regarda par la suite d'un regard Triste Alix sans rien dire..en se disant

*Se n'est que la premiere lourd perte qu'elle a...une chance que Targon est pas tuable..*
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan

MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:57

Le jeune voleur resta déconcerté devant les larmes de son amie. Il l'écouta et la regarda rammener ses genoux contre elle. Il hésita un instant avant de passer ses bras autour de la jeune princesse et de la serrer contre lui. Il tentait tant bien que mal de la réconforter, même s'il doutait que ça marcherait. Il la berça ainsi un moment, espérant que les larmes de la jeune fille cesseraient, car il avait de la difficulté à la voir dans cet état.
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:13

Lorsque Nathan commença à la bercer, ça donna un beau chaud au coeur à la jeune princesse attristé par la mort de son grand-père. Après un long moment, les pleures cessèrent. La petite resta toutefois blotti contre son ami. Elle essuya une dernière fois les dernières larmes sur ses joues pour enfin regarder Nathan. Alix lui fit un doux sourire accompagné de joues et de yeux rougis.

Nathan... Il faudrait que j'aille dire bonjour à mon père... Tu voudrais bien m'accompagner ? Tu n'es pas oubliger, mais ça me ferait plaisir... Et si ça se trouve, mon père et ma mère vont bien t'apprécier si je leur dis que tu t'es très bien occupé de moi...

Elle attendit la réponse de son ami, qui était très indéci face à ce genre de chose, surtout si ça concernait un roi... et probablement une reine également...
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan

MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:13

Nathan se crispa une simple fraction de seconde. Il hésitait à accompagner sa seule amie, mais il savait pertinement qu'il se sentait incapable de l'abandonner. Il lui répondit donc avec un sourire:

Avant de partir d'Anfalas, je t'ai promis que je te suivrai, peut importe où tu iras, tant que je le pourrai.. Et je le peux encore, même si c'est pour rencontrer tes parents.. Mais je viens avec toi Princesse, si ça peut te faire plaisir. Parce que si tu es heureuse, ça me fait plaisir.

Il se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:23

Alix lui fit un magnifique sourire et ne pu s'empêcher de lui faire une caresse après s'être lever avec l'aide de son ami. Elle n'était pas très grande, elle lui arrivait un peu plus bas que le menton. En plein dans son étreinte, la gamine le remercia de tout coeur. La princesse prit sa main e commença à marcher. Dans son coeur, elle sentait réellement que Nathan était un vrai et sincère ami. Ils se dirigèrent tous deux vers le château direction les appartements royaux.

Je te préviens, je ne connais pas le château, en fait c'est la première fois que j'y pénètre alors si on se perd c'est la faute de mes parents qui ne m'on pas amené ici assez souvent, dit la princesse avec un léger rire.
Faldo Tara
P'tit Nouveau
Faldo Tara

Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais

MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:46

Le calme était retomber... Lorsque Nathan et sa protégé entrèrent dans le chateau de Dol Amorth, il semblait bien difficile de s'identifier le chemin qui menerait droit au but.. Ils leur auraient fallu une lumière pour les guiders.. Quoi?, un signe ,peut-etre.. Cependant, ce qui survint fut.. a la fois étrange et mysterieux.. Le jeune princesse pouvait sentir sur son épaule une sensation hors du commun, comme si la paume d'une main exercait une pression sur elle.. Ceci ne durant qu'une fraction de seconde. Par contre, il fut suffisant pour connaitre les milles et un recoins à la jeune dame....
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:46

Alix ressentait une présence familière, mais se s'en rappelait pas. Elle ne le dit pas à Nathan et suivit son "intinct" en suivant les indications que lui donnait Faldo sans qu'elle ne le sache. La princesse tenait toujours la main de Nathan, ne voulant surtout pas le perdre dans ce vaste endroit qui grouillait de serviteurs. La gamine sentait que Nathan était durement crispé, le pauvre n'aimait pas cet endroit, mais il avait accpeter de la suivre malgré tout. Ils arrivèrent finalement dans un couloir avec de nombreuses portes. Tout au fond, on pouvait entendre une voix et grave et une voix enfantine, celle de son petit frère, Kerwin.
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan

MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:12

Nathan avait suivit sa royale amie à travers les couloirs, se rappelant du mieux qu'il put les directions qu'ils prirent. Lorsque la jeune princesse s'arrêta devant une porte, Nathan entendit au loin résonner des alarmes.. Quelque chose se passait. Il lâcha la main de la jeune fille et se dirigea vers une des grandes fenêtres. Il vit des gens quitter la ville. Le jeune voleur se retourna vers son amie.

Je crois qu'ils retournent à Cair Andros.. Si on veut y retourner, il faudrait peut-être partir nous aussi.. Et si on retourne là bas, tu vas pouvoir retrouver ta famille.. On y va?

Il ne voulait pas le laisser trop paraître, mais la ville dans laquelle il vivait depuis quelques années lui manquait.. Il tendit la main vers la princesse, attendant une réaction.
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:26

La jeune princesse entendit elle aussi les alarmes. Elle regarda et écouta son ami et les commendants qui criaient des ordres à leur homme dehors. Elle prit un petit moment avant de répondre.

Oui... tu as raison ça serait une bonne idée. J'espère que papa n'aura pas trop l'air triste... et j'espère qu'il vat bien, je ne l'ai pas vue depuis un long moment déjà...

Elle prit la main de son ami, dont elle avait de moins en moins l'envie de se séparer et quittèrent tous deux vers les convois. Là-bas, elle y trouverait probablement son père et sa mère...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour douloureux   Retour douloureux - Page 2 Icon_minitime

Retour douloureux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2