| Ellior | |
|
+9Syria Elenwë -- Thuringwethil Lankâa Saresh Hidden Cryldan Kaërm Targon Idrahil Ellior 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Ellior Dim 4 Nov - 17:57 | |
| Nom: Ellior
Race: Homme
Peuple: Gondor
Fils/Fille de: Illiar (pète) et Kimil (mère)
Caractéristiques morales: Ellior est très calme, il aime bien faire rire ses troupes avant le combat. Il est toujours présent pendant les batailles et les fêtes, il n'a jamais le moral à zéro à part pour les discution diplomatique, stratégie et autres. Il est issue d'une famille très riches donc il à tout ce qu'il veut. Il à malheureusement personne dans sa vie, mais il ne cesse de garder son bonne humeur.
Caractéristiques physiques: Ellior est très grand, pas trop mince. Il à les cheveux noir et en "batailles", mais ça ne se remarque pas trop grâce à son casque, il a les yeux marrons foncés. Il a un nez cassé, à cause d'un Ourou-Kai. Il a une forte musculature. Il a plusieurs cicatrices au visage, à cause d'une seule bataille (celle d'Osgiliath). Il a une oreille déchiré et l'autre est heureusement intacte ce qui explique qu'il est célibataire.
Titre: Capitaine des gardes de la citadelle
Amoureux: ////////
Pays: Gondor
Armes: Lance, épée, arc et bouclier.
Histoire: Ellior est issue d'une famille très riches et très populaire du Gondor. A dix ans il perdit son frère pendant une bataille, c'était à ce moment qu'il décida d'entrer dans l'armée. A quatorze, son père voulut payer les capitaines pour empêcher Ellior d'entrer dans l'armée. Ellior y a découvert et eut une violente dispute avec celui-ci, son père parti à Osgiliath, mais mourrut dans les affrontements lorsque les Orcs ont tenté de prendre d'assaut la ville, donc à dix neuf ans ans il perdit son père et à vingt ans sa mère, qui était morte de "tristesse". Bien qu'il était très riches grâce aux héritages, il entra dans l'armée du Gondor. A vingt deux ans il entra dans les rangs des gardes de la citadelle. Plus tards, il devint le capitaine des gardes de la citadelle. Il parti un an en terre du milieu pour tuer de l'orque. Il revint à Minas tirith et n'y bougea plus, mise à part des batailles ou il perdit une oreille et eut le droit à plusieurs cicatrices, coupure... Malgré plusieurs proposition de promotions, il décida de rester Capitaine des gardes de la citadelle.
Expérience: Combat, espionnage.
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait: Aragorn, Denethor, Boromir, Faramir, Elbarad.
Comment vous avez connu le forum: Ami
Niveau de RP: Moyen
Avez-vous lu les règlements? Oui | |
|
| |
Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: Ellior Dim 4 Nov - 18:02 | |
| Tsss des Gondoriens..bienvenu.. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ellior Dim 4 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Je pense pouvoir dire que ta fiche est bonne alors bienvenue et bon RP | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ellior Dim 4 Nov - 18:32 | |
| Y manque de mal dans ce bas monde. Bienvenue meme si tu es un ancien | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ellior Dim 4 Nov - 18:41 | |
| j'était Earnil, mais je suis mort. | |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ellior Dim 4 Nov - 18:58 | |
| bienvenu gloire au gondor | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ellior Dim 4 Nov - 19:01 | |
| Je sais(Ellior) Mes condoléances a ton ancienne famille | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ellior Dim 4 Nov - 21:48 | |
| Bienvenue ! bon rp ! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Ellior Dim 4 Nov - 23:12 | |
| Bienvenue aussi ! | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ellior Dim 4 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ellior Dim 4 Nov - 23:32 | |
| Bienvenu, amuse toi bien et bon Rp | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ellior Lun 5 Nov - 5:41 | |
| Merci, Cryldan j'avais pas de famille ni de descendance alors... | |
|
| |
Jhuldan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ellior Lun 5 Nov - 7:04 | |
| un méchant en moins un gentil en plus. Bienvenu ! | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ellior Lun 5 Nov - 7:18 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ellior Lun 5 Nov - 9:07 | |
| Désoler pour le retard ! Bienvenue ! | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ellior Lun 5 Nov - 9:21 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellior | |
| |