| Tigor | |
|
+14Cìrdan Kaël Nioviel Elbarâd Myria Cryldan Lankâa Legolas Théodred. Syria Saresh Hidden Agatuuk Grashnak Northaur Scipio 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tigor Lun 19 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tigor Mar 20 Nov - 19:39 | |
| Va pour seigneur du Khand... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigor Jeu 22 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigor Sam 24 Nov - 5:11 | |
| | |
|
| |
Kaël P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tigor Sam 24 Nov - 5:33 | |
| bienvenue,très bel fiche | |
|
| |
Cìrdan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tigor Sam 24 Nov - 6:18 | |
| Si je peux me permettre d'intervenir les Numénoréens Noirs n'ont jamais été dans le nord... jamais au grand jamais, ni dans les montagnes. A vrai dire, ils ont migrés vers le Mordor ( pour ceux qui ont accompagnés Sauron ---> La bouche de Sauron par exemple ) et en Umbar ( ce qui a donné les Corsaires que nous connaissons d'Umbar ). Les hommes de Khand ne sont absolument pas des numénoréens.
Je vois un numénoréen à la tête des Hommes de Khand. Ce sont des regroupement de tribus nomades et je ne sais à vrai dire même pas si elles ont un roi légitime plutôt qu'une multitude de chefs de clan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigor Sam 24 Nov - 7:15 | |
| Bon bah,
Roi des tribus ralliées du Khand, général de l'Angmar | |
|
| |
Scipio P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tigor Mar 27 Nov - 3:01 | |
| Serais-ce possible de commencer le RP? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigor Sam 1 Déc - 18:14 | |
| Je suis outré du manque de compassion que l'on a à mon égard mdr | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tigor Sam 1 Déc - 20:03 | |
| Ca va, calme-toi un peu ^^ Les admins ont une vie aussi ^^ Bah, ils devraient bientôt te valider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigor Dim 2 Déc - 10:14 | |
| Vouais, au bout de deux semaines non je rigole | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tigor Mar 4 Déc - 15:58 | |
| Seigneur des tribus ralliées du Khand, peut-être, mais à mon souvenir Angmar a déjà un Général. Et l'histoire de Noir-Ombre si je me souviens du nom m'emballe pas tant que ça.. Déjà que je ne suis pas d'accord avec le CMN.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigor Mer 5 Déc - 23:22 | |
| Ben, normalement, dans la réalité un pays à plusieurs généraux | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tigor Ven 7 Déc - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigor Ven 7 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigor Sam 29 Déc - 7:28 | |
| Désolé du double post mais hue... 1 mois et demi ca fais beaucoup si vou s désirez que je change mon perso, supprimez-le et je recommencerais... | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars Parrain : Mon destin Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Tigor Sam 29 Déc - 9:09 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Ocarina P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tigor Sam 29 Déc - 10:14 | |
| | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Tigor Mar 8 Jan - 0:39 | |
| Question que tu le saches, un royaume n'a qu'un roi, sauf si tu fais allusion a Narnia, normalement, il ne devrait y en avoir qu'un seul. Les monts brumeux sont aux nains, tu ne peux donc pas l'avoir. Je ne penses pas qu'il reste encore des terres pour le mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigor Mer 9 Jan - 20:26 | |
| Bon c'est bon, roi du Khand et c'est fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigor | |
| |
|
| |
| Tigor | |
|