Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tigor, demande d'alliance

2 participants
AuteurMessage
Scipio
P'tit Nouveau
Scipio

Tigor, demande d'alliance Empty
MessageSujet: Tigor, demande d'alliance   Tigor, demande d'alliance Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:21

Tigor avait deserté ses fonctions de vassal du Mordor. Il ne cherchait pas une nouvelle ombre sous laquelle se cacher, mais un allié puissant avec lequel s'entretenir.
Il parvint à traverser le Pellenor, et à arriver aux portes de la cité. Il disposait de 100 cavaliers aux armures de bronze et d'argent, avec un bouclier rond marqué d'un aigle noir sur fond rouge. Ils portaient tous une épée longue à la taille et l'un d'eux portait un drapeau aux mêmes armoiries que les boucliers, avec marqué Kandô, primen libertas (Khand, peuple libre) en alphabet commun.

Les gardes du murs connaissaient bien le symbole, mais n'avait jamais vu les Khandiens accoutrés ainsi et portant cette inscriptions. Mais peux importe, ils faisaient partis de l'ennemi. Ils encochèrent leur flèche et on les dissuada d'approcher plus de la porte.

- Le Gondor à raison de se méfier de ses ennemis, mais pas de ses nouveaux alliés...

Les archers se regardèrent, mais ne bougèrent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Scipio
P'tit Nouveau
Scipio

MessageSujet: Re: Tigor, demande d'alliance   Tigor, demande d'alliance Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:25

(hrp: désolé du double-post mais, j'aurait aimé une réponse, cra je considère ça commme un topic important Sad )
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Tigor, demande d'alliance   Tigor, demande d'alliance Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:30

Les gardes sur la porte regarda l'homme qui semblait venir du Khand, ils avaient deja fait trop de probleme au Gondor pour qui pense a faire une alliance, un Capitaine s'avanca vers la porte en disant

De quoi parlez vous..nouveau allier...le Khand..si vous voullez parler affaire, vos hommes doivent rester dehors de la cité et vous rentré seul compris?..

le Capitaine attendit meme pas une reponce puis il fit signe au garde de la porte d'ouvrire les portes, deja a premiere vue des hommes du Khand ne pouvait pas les rassuré, 3 lignes d'Arché se tenait de l'autre coté du mur, le Capitaine s'Avanca lentement vers l'homme en disant

Nous pouvons faire quelque chose?..pour vous..et ne faite pas attention aux archés derriere..du moin...si vous ne faite rien ils feront rien...

l'homme semblait bien musclé, il croisa ces bras laissant entendre un petit bruit de frottement d'armure puis il regarda a travers de sont casque l'homme du Khand pour voir se qui leur demanderais

(J'essaye que le reste du monde au Gondor post aussi..surtout que Minas Tirith c'Est pas mon coin mais bon...faut croire que je dois encore venir a l'aide, désolé si personne est venu;))
Scipio
P'tit Nouveau
Scipio

MessageSujet: Re: Tigor, demande d'alliance   Tigor, demande d'alliance Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:59

(c'est pas grave, du moment que quelqu'un poste^^)

L'homme qu'il avait en face de lui dit:

De quoi parlez vous..nouveau allier...le Khand..si vous voullez parler affaire, vos hommes doivent rester dehors de la cité et vous rentré seul compris?..

Il n'attendit pas de réponse et les portes s'ouvrirent. Il entra avec Tigor et lui dit:

- Nous pouvons faire quelque chose?..pour vous..et ne faite pas attention aux archers derrière..du moins...si vous ne faite rien ils feront rien.

A ce quoi Tigor répondit d'un ton grave. Il ôta son casque:

- Le mordor n'est plus un allié pour le Khand. Mais plutôt un pilleur qui profite d'une vieille alliance injuste menée par des rois peu scrupuleux. J'ai batit des places fortes pour mon pays, lui ait appris à se battre... Le Mordor ne peux continuer ainsi à s'en prendre à ses soi disant "alliés". Il pille les villages, massacre les habitants. Il a pris néanmoins tous mess semi-trolls et les a fait périr à la guerre, ce dont je le remercie. Je suis venu proposer mon aide au Gondor, bien que mes prédécesseurs s'en soit prit à lui, et ce dont je vous demande la pardon. Mon pays n'a plus en tête à faire le mal et il n'en à jamais été ainsi, mais l'image qu'il a donné à été créée par des rois tyranniques. Votre pays n'est pas obligé d'accepter, mais la lutte contre le Mordor, je la continuerai, bien que je ne lui at pas encore fait ouvertement la guerre, ni lui faire comprendre qu'il ne nous à plus dans sa main.
Le khand à prospéré durant la trêve du Mordor, qi s'en prenait au nord et non au gondor. Il semble avoir oublié les terres du sud en se concentrant sur les elfes, les hommes de Rohan et les nains.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Tigor, demande d'alliance   Tigor, demande d'alliance Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:33

Le Capitaine regarda l'homme du Khand, qui semblait ne plus etre allier au Mordor?...comment il pouvait faire sa..le Khand au derniere nouvelle se retrouvait derriere l'Harad..si le Mordor annoncait la guerre a Khand, meme en temps de guerre le Gondor ne pourrait pas envoyer des renforts..a l'exeption des Cavaliers rapide dirrigé par Cirion, Imrahil et Targon..mais meme a sa..le Capitaine lui repondit

Je ne peux croire que vous désidé d'abandonné le Mordor...si ils le découvre, Sauron ne tardera pas a vous faire la guerre temps qui pourra...mais nous pouvons vous mettre a test

Il envoya un garde chercher quelqu'un de plus haut gradé selon lui pour repondre a cette appelle..d'alliance du Khand, alors Dénéthor suivit de 6 garde de la citadelle désendit pour y faire sa rencontre, il demanda au Capitaine se qui voullait puis repondit

Homme de Khand, pouvez nous que vous pouvez avoir la confience du Gondor, puis par la suite nous pourrons voir si nous pouvons vous faire confience a nouveau...

(Je manque d'idée..Tigor, demande d'alliance 294524)

Il resta les bras croisé en regarda Tigor sans dire un mot...apres tout les horreurs que le Khand avait fait subir au Gondor avec le Mordor..ils devraient etre prudant
Scipio
P'tit Nouveau
Scipio

MessageSujet: Re: Tigor, demande d'alliance   Tigor, demande d'alliance Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:12

Tigor regarda l'intendant et répondit:

- Sachez que même si il n'y a pas d'alliance, Khand sera à vos côtés. Le temps de notre crainte est révolu. Le Mordor ne tiendra plus notre pays dans sa main, devrions nous périr pour notre liberté. Sachez que l'on vous soutiendra si vous êtes attaqués.

Il se retourna. La porte de la cité s'entrouvrit et Tigor passa. La compagnie disparut vers le nord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigor, demande d'alliance   Tigor, demande d'alliance Icon_minitime

Tigor, demande d'alliance
Page 1 sur 1