Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

demande des renseignements a son ami

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

demande des renseignements a son ami Empty
MessageSujet: demande des renseignements a son ami   demande des renseignements a son ami Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:15

Gil galad se promenait dans le port. Il venait d'arriver et était a la recherche d'aventure. Il venait d'entendre d'un paysan, que la foret noir avait des ennuis. Il ne connaissait pas trop les habitant de ce territoir mais était toujours pret a aller se battre pour les elfes. Ne sachant trop quoi faire, il se dit qu'il pourrait aller vois son ami Elrond pour avoir de plus emple informations. Il etait presque arriver a destination quand il apperçu son copain hors de chez lui. Il semblait songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
P'tit Nouveau
Elrond

MessageSujet: Re: demande des renseignements a son ami   demande des renseignements a son ami Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:58

Elrond était dehors, il voulait changer dair et se changer les idées, il c'était assis sur un tronc d'arbre et se reposait...

Quand Elrond vit sont amie: Gil Galad, il se leva et alla à sa rencontre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demande des renseignements a son ami   demande des renseignements a son ami Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:10

-bonjour cher ami! Comment vas-tu?

Gil galad était heureux de voir que son ami allait bien mais il continuiait de voir dans ses yeux quelque chose qui clochait...
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: demande des renseignements a son ami   demande des renseignements a son ami Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:23

(Tandis que je suis ici, il faut trois lignes de posts mes seigneurs)
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demande des renseignements a son ami   demande des renseignements a son ami Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:00

Ashy se rendit à un endroit ou elle y décrouvrit le seigneur Elrond et un autre elfe qu'elle ne connaissait pas... Elle n'osat pas aller plus loin de peur de les intéportuné mais continua d'écouter la conversation par curiosité... L'elfe semblait bien batti et ayant plus de 2000 ans. Elle espérait ne pas etre remarquer sinon elle aurait de gros problème. Déjà qu'elle avait quelque peut dépasser les bornes...
Elle fit quelque pas en arrière et se retira... C'était mieux qu'elle parte. Elle prit sa jument et quitta Foncombe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demande des renseignements a son ami   demande des renseignements a son ami Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:25

son ami ne lui avait pas répondu.

-Comment vas-tu? J'ai entendu dire qu'il y avait une guerre à la forêt noire. J'ai peu de renseignement. Peut-être peux-tu me renseigné sur le sujet? C'est pour dela que je suis venu mais aussi pour avoir de tes nouvelles. Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas parler.
Elrond
P'tit Nouveau
Elrond

MessageSujet: Re: demande des renseignements a son ami   demande des renseignements a son ami Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:18

Elrond regarda son ancien ami

-Oui je vais bien, j'espère qu'il est de meme pour vous

Dit-il en elfique et en souriant

-Helas je n'ai point eu de nouvelle sur la Foret Noire depuis un moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande des renseignements a son ami   demande des renseignements a son ami Icon_minitime

demande des renseignements a son ami
Page 1 sur 1