| Demande de RP | |
|
+48Mictlantecuhtli Imrahil Aragorn Wolf Kir-Thelassis Qualanth de l'Anduin Ethanaël Fingolfin Merry Laïa Arcanda .Faramir Gil galad Tristan Fusure Tyrion Elladan Hoarmûrath Kazumi Maranwë Elbarâd Myria Thirit partie Ker-Dûnaphil Larannë Sha Blynvan Eowyn Ilmarë Kerwin Xaeria Frodon Sacquet Turgon Gimli Meril Galadriel Ancalìmë Sayo Saresh Hidden Artahrys Grashnak Northaur Nolofiriel Lankâa Uriel Guillemot Elenwë -- Thuringwethil Rumil/Orophin Ken Yavana Legolas 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Demande de RP Dim 23 Sep - 20:32 | |
| Si vous êtes bloqué dans un post et que vous aimeriez qu'une personne en particulier vienne vous rejoindre, veuillez remplir le formulaire suivant: Addresse du post en question: Race du personnage appelé: Sexe du personnage appelé: Choix de MJ(Optionnel): Merci (Ken tu m'enverra un MP au cas ou j'ai pas fait la bonne chose) | |
|
| |
Yavana P'tit Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 37 Parrain : 0_0 je croi que j'en est pas ^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 24 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 24 Sep - 14:35 | |
| | |
|
| |
Yavana P'tit Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 37 Parrain : 0_0 je croi que j'en est pas ^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 24 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 24 Sep - 19:12 | |
| Je viens de régler votre problème a tout les deux sauf que je n'ai pas encore fait le post pour Ken. | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 6 Oct - 11:09 | |
| Je cherche à faire des posts, l'endroit m'importe peu et les gens à rencontrer aussi, tant que je rencontre quelqu'un ça me va ^^ Addresse du post en question: Pas pour l'instant. On peut me demander par mp par exemple Race du personnage appelé: peu importe Sexe du personnage appelé: peu importe Choix de MJ(Optionnel): Peu importe
je suis facile n'est ce pas ^^ | |
|
| |
Guillemot P'tit Nouveau
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 6 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 7 Oct - 13:29 | |
| si tu permets je viens ^^ | |
|
| |
Guillemot P'tit Nouveau
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 7 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Uriel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 10 Oct - 14:35 | |
| Addresse du post en question: A Anuminas dans aide pour Anduine. Race du personnage appelé: Homme Sexe du personnage appelé: Homme Choix de MJ(Optionnel): Bashrûz!!!!!!!!!!! Ha non, il est plus la... Bon ba Faldo Tara! Ha non... Plus la non plus... Bon ba... Targon! | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 24 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nolofiriel P'tit Nouveau
Nombre de messages : 77 Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom ! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 3 Déc - 14:52 | |
| | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 3 Déc - 19:54 | |
| Je me suis occupé de ta demande, Nolofiriel | |
|
| |
Nolofiriel P'tit Nouveau
Nombre de messages : 77 Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom ! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 4 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
Artahrys P'tit Nouveau
| |
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 9 Fév - 15:02 | |
| moi! moi! tu viens à ouest fold et ont va sauver ta mère........ | |
|
| |
Sayo P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 9 Fév - 15:41 | |
| Adresse du post en question : pas encore^^ Race du personnage appelé : peu importe Sexe du personnage appelé : peu importe(bis^^) Choix de MJ : aucun | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 9 Fév - 15:47 | |
| ben... déja que la seule personne avec qui je pouvais faire un peu de rp es comme un peu pas la sa me dérange pa sde faire du rp avec toi. | |
|
| |
Sayo P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 9 Fév - 16:23 | |
| très bien^^,rendez vous où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 9 Fév - 16:51 | |
| eu.... ouest fold ou à un autre endroit ses toi qui voix.. | |
|
| |
Sayo P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 9 Fév - 17:07 | |
| ouest fold c'est parfait^^,tu postes ou je poste^^?(on va y arriver^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 9 Fév - 17:08 | |
| eu... tu devrais crée le topic.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 26 Fév - 19:09 | |
| Adresse du post en question: il n'y en n'a pas, je cherche quelqu'un avec qui faire du rp Race du personnage appelé:peu importe Sexe du personnage appelé:// même réponce que en haut.... Choix de MJ(Optionnel): // | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 26 Fév - 19:30 | |
| Je m'occupe de toi. Envoie moi par MP le contexte que tu désires. | |
|
| |
Galadriel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 10 Mar - 15:28 | |
| Race du personnage appelé:peut importe Sexe du personnage appelé:peut importe Choix de MJ(Optionnel):
j'ai pas eu trop le temps ce mois-ci de faire des rps et de ce fait je me sens pas a la hauteur du rôle de Galadriel..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP | |
| |
|
| |
| Demande de RP | |
|