| Demande de RP | |
|
+48Mictlantecuhtli Imrahil Aragorn Wolf Kir-Thelassis Qualanth de l'Anduin Ethanaël Fingolfin Merry Laïa Arcanda .Faramir Gil galad Tristan Fusure Tyrion Elladan Hoarmûrath Kazumi Maranwë Elbarâd Myria Thirit partie Ker-Dûnaphil Larannë Sha Blynvan Eowyn Ilmarë Kerwin Xaeria Frodon Sacquet Turgon Gimli Meril Galadriel Ancalìmë Sayo Saresh Hidden Artahrys Grashnak Northaur Nolofiriel Lankâa Uriel Guillemot Elenwë -- Thuringwethil Rumil/Orophin Ken Yavana Legolas 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meril P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 10 Mar - 18:39 | |
| Moi je suis libre alors si tu veux faire un post avec moi, envoie-moi un MP et je me ferrais un plaisir de venir à condition de savoir ou tu veux le faire | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 14 Mar - 18:04 | |
| Adresse du post en question : Cliiik Race du personnage appelé : Elfe si possible Sexe du personnage appelé : Peu importe
[merci d'avance =) ]
| |
|
| |
Gimli P'tit Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Cavernes Étincellantes Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 16 Mar - 10:26 | |
| | |
|
| |
Turgon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 16 Mar - 11:21 | |
| quand je vais être valider je m'occupe de toi! et vive les nains:cheers: | |
|
| |
Gimli P'tit Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Cavernes Étincellantes Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 16 Mar - 11:35 | |
| Alors dépéchez vous de le valider ^^ | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 18 Mar - 20:58 | |
| Adresse du post en question: N'importe où Race du personnage appelé: Elfes Sexe du personnage appelé: Masculin Choix de MJ: J'aurais aimée faire du RP avec Legolas, où elle veut et quand elle veut. Du moment qu'elle veuille aussi^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 18 Mar - 21:06 | |
| Sa ne m'aurais normalement pas dérangé mais en ce moment, tu es à la Moria et moi à mon mariage, sa n'aurait donc pas marché, pas pour l'instant en tout cas, sa ne pourra pas marcher. | |
|
| |
Frodon Sacquet P'tit Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^ Parrain : Bilbon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 25 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 25 Mar - 16:23 | |
| Si tu veu je vien faire un tour |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^ Parrain : Bilbon Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 25 Mar - 18:30 | |
| Je vais allé voir ce que je peux faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 26 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 26 Mar - 23:00 | |
| j'ai été en tant que MJ mais si un joueur veut y aller, le NPJ jouer a cet effet peut tres bien se faire tuer.
si les personnes concernés dans le Rp ne veulent pas de mon intervention me le dire ici ou en Mp | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Ilmarë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 9 Mai - 14:21 | |
| Et bien, je suis partante. Puisque tu n'as pas d'idées... Pourquoi pas dans dans les Champs aux Iris? | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 9 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 10 Mai - 17:55 | |
| Je vais bientôt avoir Larannë de libre (enfin j'espère, ses parents s'étant passé la bague au doigt) mais Lankâa est prise (au mariage de son cousin) et Tarja est en Isengard (où le topic n'avance pas franchement). Elenwë, si l'envie t'en prend, je serais ravie de faire un topic avec toi ^^
| |
|
| |
Eowyn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 10 Mai - 18:00 | |
| Bah moi je suis libre aussi si quelqu'un veut.
Puis pour Laranne, va falloir attendre peut-etre jusqu'a demain ou lundi avant de commencer a la jouer. | |
|
| |
Blynvan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : A la recherche de mes freres Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 11 Mai - 13:42 | |
| Moi je veux bien aller poster avec toi Eowyn. J'ai juste une petite chose a faire avant. tu fais le post et je vais venir te rejoindre | |
|
| |
Eowyn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 11 Mai - 14:02 | |
| Ah super, enfin quelqu'un! Je m'en charge. | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 12 Mai - 15:39 | |
| Addresse du post en question: Peu importe.... quoique... peut-être pas les guerre... même un déjà existant. Race du personnage appelé: Tout ceux qui veulent bien d'une Charlotte... avec les risques que cela comprends de charlottiser son environnement proche. Sexe du personnage appelé: Un mec ... beau .. sexy... puissant.... Bon j'arrête de phantasmer et je demande n'importe qui! Avis: 3000 ? Avis 3000... la peinture... ok... je sors... Edit : Heu? Nan mais... je plaisantai, vous savez, pour le coup du mec LOL!!! Vraiment peu m'importe les personnages avec qui RPyer! Du moment que les interpretes savent jouer. | |
|
| |
Blynvan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : A la recherche de mes freres Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 12 Mai - 18:06 | |
| Je voudrais bien poster avec toi mais je suis deja pris. Cependant, je ne penses pas que mon post avec Eowyn soit vraiment privé, si jamais tu avais envie de t'y joindre. | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 12 Mai - 18:08 | |
| Ce serait avec plaisir, enfin si Eowyn est d'accord. Donc, je vais attendre son aval. Tu pourrais lui en glisser un mot -car peut-être ne lira-t-elle pas ce sujet- | |
|
| |
Blynvan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 12 Mai - 18:16 | |
| On va manquer d'idées elle et moi si on a pas une autre personne, c'est elle qui le dit, et je la crois parfaitement. Fais juste venir, qu'elle dis. | |
|
| |
Eowyn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 12 Mai - 19:06 | |
| Tu peux venir, surtout que nous ne sommes que deux et que tu peux te faire des liens bien plus vites comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP | |
| |
|
| |
| Demande de RP | |
|