| Demande de RP | |
|
+48Mictlantecuhtli Imrahil Aragorn Wolf Kir-Thelassis Qualanth de l'Anduin Ethanaël Fingolfin Merry Laïa Arcanda .Faramir Gil galad Tristan Fusure Tyrion Elladan Hoarmûrath Kazumi Maranwë Elbarâd Myria Thirit partie Ker-Dûnaphil Larannë Sha Blynvan Eowyn Ilmarë Kerwin Xaeria Frodon Sacquet Turgon Gimli Meril Galadriel Ancalìmë Sayo Saresh Hidden Artahrys Grashnak Northaur Nolofiriel Lankâa Uriel Guillemot Elenwë -- Thuringwethil Rumil/Orophin Ken Yavana Legolas 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 12 Mai - 19:52 | |
| A posté!! | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 13 Mai - 12:59 | |
| tu veux que je t'envoie Kir-Thelassis (plus communément appelée par les membres du forum " Kir " ( pardon, c'était trop tentant) Ou bien une certaine Nolofiriel qui se fera un plaisir de te mariner un peu [ lol (je fais un clin d'oeil en passant à cachou) ] As you want. PS : clique sur Nolofiriel pr savoir qui c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 13 Mai - 14:21 | |
| Alors moi HIps! Je sais pas... car un verre ça va! Trois vers bonjours les dégats! Donc à bas les poètes poêtes!
HIps! (faut pas parler de kir! LOL)
S'non, c'est le rps de blynvan et eowyn.. donc, ils doivent un peu décider. | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 18 Mai - 5:20 | |
| Adresse du post en question: Là Race du personnage appelé:Aucune importance Sexe du personnage appelé: Aucune importance également Choix de MJ(Optionnel): Aucune importance encore une fois ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 18 Mai - 14:49 | |
| Help my!! Une petite Charlotte est coincée dans un rp qui n'avance pas. Le ou les joueurs ne postant plus, et mon perso étant avec une dague sous la gorge, si personne n'intervient, mon perso sera coincée là jusqu'a ce que le ou les joueurs redécide à poster. Adresse du post en question: https://terredumillieurp.editboard.com/dol-amroth-f57/un-repos-apres-la-ceremonie-t3182-10.htm#57422Race du personnage appelé:Aucune importance Sexe du personnage appelé: Aucune importance également Choix de MJ(Optionnel): Aucune importance encore une fois ^^ Meeerci! | |
|
| |
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 18 Mai - 15:20 | |
| Bein moi aussi j'ai une demande! L'objectif pour le moment c'est surtout de démarer mon perso, et je ne sais pas où ni avec qui! Donc toutes propositions est bienvenues, sauf les duels, combats et autres.
Adresse du post en question: En fait y'en a pas, je peux RP un peu partout, de préférence à Umbar (mais n'importe où ailleurs ça me convient)
Race du personnage appelé : bah... Aucune importance!
Sexe du personnage appelé: Celui qui voudra RP avec moi!
Choix de MJ(Optionnel): Beuh... N'importe. | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 18 Mai - 15:43 | |
| Mmh y'a Larannë qui attend avec son arc en l'air, si tu veux ^^
| |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 18 Mai - 17:20 | |
| Cha' désolé, j'ai oublié de te dire que Blynvan n'avait pas été capable de poster pour cause de travail scolaire incomplet. Il va venir te rejoindre sous peu..(sa veut dire aujourd'hui(Au canada) t'en fais pas ) | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 18 Mai - 18:29 | |
| -> Cha': J'ai été te débloquer. -> Larannë: Si tu es bloqué dans ce RP, préviens moi pas MP, mais je suis sur que Ker-Dunaphil s'occupera très bien de toi ^^ | |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 18 Mai - 23:24 | |
| Adresse du post en question: En Khand... (Mon post que je vais faire bientot.)
Race du personnage appelé : Eu... aucune importance
Sexe du personnage appelé: bof... n'importe qui | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 19 Mai - 16:00 | |
| Merci pour ta proposition Ancalimë. Je pense que je vais encore attendre une journée pour voir si vraiment y'a personne qui veut de moi ^^ Mais en fait, c'est que je m'ennuie un peu car Lankâa n'est pas vraiment super utile à la cérémonie de mariage de Legolas (elle a pas encore eut l'occasion de lui parler) mais après ça va s'arranger et Tarja bah Tarja .. oui, faut que je fasse son post ^^ Je te préviendrais si vraiment je suis une mal-aimée
| |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 19 Mai - 16:52 | |
| Charlotte peut venir te tenir compagnie si tu le souhaites?
Il faut juste que je parte de Dol Armoth (avec des fautes d'ortho' LOL) | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 20 Mai - 8:36 | |
| Bonjour tout l'monde! Bon, je n'ai pas pu passer hier autrement qu'en coup de vent (problème de connexion : mon père squattait mon PC pour son nouveau jouet! ), donc bein je poste maintenant! Moi c'est bon si tu veux faire du RP Laranë hein... Bon mais là je n'ai pas beaucoup de temps (ma pause déjeuner est presque finie) alors ben, si tu peux poster à Umbar, c'est cool, sinon choixi un lieu (mon perso à son propre bateau donc de toute façon il peut se déplacer assez rapidement). Et heu... Ben voilà quoi! | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 20 Mai - 8:57 | |
| Pour ceux que sa interesse, La Compagnie Noire est de retour a Carrock. Vous y retrouvez un Artahrys toujours aussi gentil même si le pauvre ressemble de plus en plusà Thirit. Hanna, toujours aussi belle quoique de mauvais poile ces derniers temps. Et enfin leur chef Thirit, Toujours aussi mégaloman, mais promit il essaye de s'améliorer !
Enfin bref, 3 Rpiste a votre disposition jours et nuits ( ou pas xd) a Carrock | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 20 Mai - 13:11 | |
| Mmh et bien c'est parti pour les deux RP (à moins que vous de vouliez qu'on en fasse un à trois !) Je peux recréer un sujet mais pour l'instant, je reste à la Forêt Noire ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 20 Mai - 15:00 | |
| Bon bein pour moi c'est bon alors, pour dans la forêt noir. Je te laisse poster en première, vu que tu y es déjà (ou alors donne moi le lien d'un post, comme tu veux ) | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 20 Mai - 15:50 | |
| Toujours aussi réveillé Kery? Elle l'a déjà donné, mamour! - Larannë a écrit:
Adresse du post en question: Là Race du personnage appelé:Aucune importance Sexe du personnage appelé: Aucune importance également Choix de MJ(Optionnel): Aucune importance encore une fois ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 20 Mai - 15:54 | |
| Ah... Heu effectivement C'est le signe qu'il est plus que temps d'aller me coucher alors! (et oui je me couche avec les côtcôts*!) Bon heu merci Ecarlate alors^^ Et du coup par contre bein, je posterais demain... Voili voilou! B'nuit à tous et à Ecarlate! B'soirée aussi. Et à demain *Côdèèèque! | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 20 Mai - 19:42 | |
| Aussi, pour Lankaa, si elle souhaite parler a Legolas, c'est maintenant ou jamais parce que nous on quitte edhellond le post qui suit alors faudrait pas que tu soies venue pour rien. | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 21 Mai - 8:43 | |
| Huuw ! J'arriive tout de suite !
| |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 30 Mai - 14:16 | |
| J.femme cherche partenaire ... de ... rp loool Sérieusement en arrêtant de lire des stupidités vous deviendrez plus intelligent, or ce n'est pas le cas en lisant mes demandes de rp Adresse du post en question: -- Race du personnage appelé: -- Sexe du personnage appelé: -- Choix de MJ(Optionnel): -- Comme c'est une convention de mettre ce truc au dessus là je le mets mais je fais justeune demande de rp, pas de personnage appelé, pas de poste, pas de MJ.Juste quelqu'un qui veuille bien faire un rp avec Thuringwethil Edit : je rappelle qu'il est important que je précise (d'où le fait que je le fasse) que Alicia de la Villia dite Thuringwethil a 1) une fiche2) c'est une mercenaire ^^3) Good luck pour celui qui veut bien se lancer | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 30 Mai - 16:54 | |
| En tout cas il sera courageux !! | |
|
| |
Kazumi Maranwë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Quelque part dans Minas Tirith Parrain : Heuuuuu... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 2 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 3 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
Galadriel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 6 Juin - 16:28 | |
| je cherche un ou plusieurs rpgistes. Malheureusement, je n'ai pas le temps de créer les rps..... si quelqu'un veut bien en faire un...... merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP | |
| |
|
| |
| Demande de RP | |
|