| Demande de RP | |
|
+48Mictlantecuhtli Imrahil Aragorn Wolf Kir-Thelassis Qualanth de l'Anduin Ethanaël Fingolfin Merry Laïa Arcanda .Faramir Gil galad Tristan Fusure Tyrion Elladan Hoarmûrath Kazumi Maranwë Elbarâd Myria Thirit partie Ker-Dûnaphil Larannë Sha Blynvan Eowyn Ilmarë Kerwin Xaeria Frodon Sacquet Turgon Gimli Meril Galadriel Ancalìmë Sayo Saresh Hidden Artahrys Grashnak Northaur Nolofiriel Lankâa Uriel Guillemot Elenwë -- Thuringwethil Rumil/Orophin Ken Yavana Legolas 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoarmûrath P'tit Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Partout et nul part..... Parrain : Aucun. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 9 Juin - 17:42 | |
| Bon voilou, comme j'ai accès à un PC sans soucis jusqu'à Lundi prochain, je cherche quelqu'un pour RP avec moi^^ Donc si quelqu'un est tenté par un Nazgul, qu'il me fasse signe | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 9 Juin - 18:06 | |
| Si tu le souhaites, tu peux t'incruster à Barad'dur.
Il y a une réunion de Eviiilll (prendre une voix qui fait peur ) | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 18 Juin - 7:32 | |
| Je ne cherche pas de partenaire.
Mais je voulais proposer une idée par rapport à ce topic. Ce serait pas mal d'effacer le flood et les messages de ceux qui ont déjà trouvé un partenaire de jeu. Ainsi, ça permettrai de voir qui est encore seul! | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 18 Juin - 10:00 | |
| Sa serais un peu long, a moins que nous fassions un autre post dans lequel nous suivrions, ou je, question de trouvé qui a trouvé botte a son pied ( ? ) et ainsi supprimé les messages au fur et a mesure. Mais je ne prend pas les décision seul, malgrer que c'est une petite décision, bah au pire tu n'a qu'a vérifier qui s'est trouvé du Rp a faire et qui non | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 18 Juin - 17:36 | |
| J'ai déjà fait cela sur d'autre forum, ça prend 10 min grand max! M'enfin, pour moi, tu peux effacer tout mes messages (cha' et ecarlate) sauf celui-ci --------------------------------------------------------
- Saresh Hidden a écrit:
- Adresse du post en question: En Khand... (Mon post que je vais faire bientot.)
Race du personnage appelé : Eu... aucune importance
Sexe du personnage appelé: bof... n'importe qui Je suis en Kand avec mon personnage Yrris. Je peux faire un détour par ton Rp si tu le souhaites.
Mais part contre, je ne demanderai pas, mais j’exigerai plusieurs chose.
J’ai jeté un œil à tes rps et je vois souvent de ceci : - Citation :
- Un corsair embarua sur le navire navire de Saresh.Saresh sauta dans les airs puit frappa au coup.Un jet de sang volla puis d'autre arrivère.Il frappa sur tous les ennemis proches.Tendit que els Lican fesait mouche d eleur flèches.Saresh bondit sur l'autre embarction puis tua un qui manoeuvrait une baiste il la pouinta vers un autre bateaux corsair.Celui-ci coual à L'impart car la lance avait persser la coque.Saresh trancha une lance de cosair puis botta l'ennemi par dessus bord.Il prt son épée à deux main puit frappa à la tailles un autre quis'approchait.En courant sur le navires il frappa sur chaque ennemi à porter puis il sauta sur son embarcaton les corsair avait fait retraite.Le navires après plusieur jour arriva sur les plage de Cair Andros
1) Je veux que tu prennes garde à ton orthographe D’accord on fait tous des fautes, mais toi, ce sont des fautes d’inattention car dans tes Hrp, tu n’en fais pas.
2) Si tu fais des «anormal-Gamer » comme transpercer un navire(pas une barque) avec une lance comme dans le message au dessus, j’annule de suite le rp. Aucun admin me le reprochera à mon avis. Moi-même, je ne ferais pas d’ « Anormal-Gamer ».
3) Je ne suis pas là pour faire de la « Baston » mais pour faire du Rp. Les personnages que tu vas rencontrer seront Evil, si ton personnage connaît bien les peuples, il le sera immédiatement. Mais ils vont être plus nombreux que toi. Je peux t’emmener dans une aventure héroïque ou ton personnage ne sera pas tué, ni humilié (bien que peut-être, suivant ta façon d'agir, capturé). Mais je ne veux pas de : il fonça sur les cavaliers et les décapita tous. Ce ne serait pas crédible et surtout, ce sera mes Pnjs, donc ils vont se défendre et t’empêcher de le faire. Agis avec raison, et je te promet que tu t’amuseras, si quelques choses ne te convient pas dans mes rps, fait moi signe par mp.
Cette offre est valable pour d'autres joueurs. | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 19 Juin - 8:47 | |
| | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 19 Juin - 8:56 | |
| il y à personne à gondolin pour le moment nous sommes à Minas-Tirit... | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 19 Juin - 14:08 | |
| cela n'a aucune importance qu'il y ai personne ,je demande a ce que quelqu'un vienne rp avec moi c'est tous . | |
|
| |
Nolofiriel P'tit Nouveau
Nombre de messages : 77 Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom ! Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 24 Juin - 17:53 | |
| Bon, voila, si quelqu'un a le gout de m'aider a déblocquer les gens qui sont prit a Edoras et qui attende une réponse au topic de cérémonie, alors sa serait bien. | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 2 Juil - 18:01 | |
| adresse du post en question : aucnn Race du personnage appellé : pas en particulier
sexe du personnage appellé : masculin ou féminin peux importe
choix du MJ : l' un des deux
voila alors merci d'avance. | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 2 Juil - 18:06 | |
| Je te conseille de faire un post avec qui tu parle a quelqu'un, ou quelque chose du genre, et un MJ viendra, sa seulement si il n'y a personne de disponible pour faire du Rp avec toi, donc attend environ une semaine tout au plus... sinon et bien tu arrangera ton Rp avec la personne en question ou le Mj en question... a savoir.. | |
|
| |
.Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Parrain : Bouche de Sauron Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 13 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 16 Juil - 15:35 | |
| Moi je cherche juste un gens avec qui faire un topic (et même plusieurs !). Qu'il soit méchant ou gentil, elfe, humain ou nain, fille ou garçon, peu m'importe, tant que la personne aie l'amour des mots et de l'écriture. Avec Larannë ou Lankâa, sachant que Lankâa peut se déplacer partout alors que Larannë devra peut-être rester plus dans les terres elfiques. Mais une escapade lui ferait peut-être envie .. ^^ A vous de voir !
| |
|
| |
Laïa Arcanda P'tit Nouveau
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part en TDM Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 17 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 18 Juil - 4:50 | |
| Moi sa me dérange pas ,mais vu que je suis à la conté ,si tu veux je peut t'interpréter un PnJ ? | |
|
| |
Laïa Arcanda P'tit Nouveau
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part en TDM Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 18 Juil - 5:07 | |
| Peu importe, cela m'est égal C'est comme tu veux. | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 18 Juil - 5:11 | |
| D'accord alors ,je viens poster. | |
|
| |
Fingolfin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 18 Juil - 8:38 | |
| Moi je cherche quelqu'un pour faire un peu de Rp en hithlum... Dans ma demeure à la suite de la fête dans le même topic N'importe qui, si ce n'est pas quelqu'un qui amène des troupes pour m'attaquer bien de préférance | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 18 Juil - 8:54 | |
| | |
|
| |
Fingolfin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 18 Juil - 9:08 | |
| Non je lui prête mes troupes mais je en vais pas en guerre | |
|
| |
Ethanaël P'tit Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 18 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 18 Juil - 14:14 | |
| Bon bah je viens avec Lankâa (je m'embête un peu aussi ^^)
| |
|
| |
Ethanaël P'tit Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 18 Juil - 16:12 | |
| C'est très aimable a toi ^^ | |
|
| |
Qualanth de l'Anduin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 8 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP | |
| |