| Demande de RP | |
|
+48Mictlantecuhtli Imrahil Aragorn Wolf Kir-Thelassis Qualanth de l'Anduin Ethanaël Fingolfin Merry Laïa Arcanda .Faramir Gil galad Tristan Fusure Tyrion Elladan Hoarmûrath Kazumi Maranwë Elbarâd Myria Thirit partie Ker-Dûnaphil Larannë Sha Blynvan Eowyn Ilmarë Kerwin Xaeria Frodon Sacquet Turgon Gimli Meril Galadriel Ancalìmë Sayo Saresh Hidden Artahrys Grashnak Northaur Nolofiriel Lankâa Uriel Guillemot Elenwë -- Thuringwethil Rumil/Orophin Ken Yavana Legolas 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 25 Aoû - 12:51 | |
| Hey ! Bien le bonjour nobles gens ! Si quelqu'un de bien aimable (ou pas ^^ ) voudrait faire du rp sachez qu'en tout bien tout honneur tous mes personnages sont dûment libres. Si vous voulez bien accorder un moment de répit à l'un d'eux ou leur faire vivre un aventure, je suis partante. (oui les vacances m'ont remuée la cervelle et alors ? =) ) Kir, Elenwë, Thuringwethil, Nolofiriel et moi même sont à votre libre cours d'imagination | |
|
| |
Wolf P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 25 Aoû - 14:47 | |
| eh bien si tu veux mon persos Snori fout la merde aux portes de Cair Andros et lui aussi est bloqué, donc j'acceuillerais avec plaisir n'importe lequel de tes persos. | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 26 Aoû - 12:51 | |
| Ok, excellent début de carrière pour Thuringwethil =) | |
|
| |
Aragorn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 28 Sep - 16:37 | |
| Si quelqu'un, nimporte-qui, veut faire du Rp avec moi... tant que c'est dans le Gondor parce que mon personnage part en voyage dans le Gondor ( pour l'instant ) et bien il est le bienvenu! On s'arrangera une rencontre et continuera le rp la dessus | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 28 Sep - 17:56 | |
| et bien, actuellement, c'est le boxon à cair-andros (gondor) et nous y sommes actifs.
contacte moi par mp pour les renseignements | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| |
| |
Mictlantecuhtli P'tit Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : vous me trouverez jamais!!! et en plus j'ai même pas internet Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 29 Sep - 6:31 | |
| moi je suis dans le gondor avec ma troupe...
donc si quelqu'un veut... par contre que ce soit cohérent car on est dans les plaines (donc évité de sortir d'une ville et de tomber par hasard sur nous) je vais bientot faire halte dans un vieux village pour soigner un des miens... | |
|
| |
Aragorn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 29 Sep - 14:13 | |
| Est-ce que le petit village où tu va soigné ton ami se situe entre deux cités du Gondor, parce que si c'est le cas mon personnage peut très bien passé par ce petit village en question pour s'y reposé. Et là on pourrais se rencontré. | |
|
| |
Mictlantecuhtli P'tit Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : vous me trouverez jamais!!! et en plus j'ai même pas internet Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 30 Sep - 12:57 | |
| oui tout a fait possible... | |
|
| |
Eldarion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Parrain : Ecarlate Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 5 Oct - 7:25 | |
| Le jeune prince Eldarion à besoin de quelqu'un pour son premier topic. L'idée, Eldarion a prit la tenue de garde de la cité depuis quelques temps (petite rébellion de prince ^^). J'aimerais que mon premier topic se fasse lors d'une patrouille aux Champs de Pelennor. Il veille sur les routes menant de Minas Tirith à Osgiliath. Évidement, c'est mon idée, si vous en avez une autre, proposez! | |
|
| |
Faramir. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 15 Oct - 16:35 | |
| Si quelqu'un veut RP avec Faramir, je suis tout à fait d'accord pour^^ Hoarmûrath est également libre, donc si un Nazgul vous intéresse plutôt qu'un Gondorien, faites le moi savoir aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 15 Oct - 16:39 | |
| bein, on fait les couillons du côté de cair andros, si ça botte hoarmurath ou faramir, n'hesite pas.
Sinon essaye de voir avec Kazu! Elle aimerai faire des rps avec toi, elle adore ta façon de jouer. | |
|
| |
Faramir. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 15 Oct - 17:11 | |
| Hoarmûrath va filer à Cair-Andros et Faramir filera avec Kazu^^ Mais est-ce que Kazu vient encore sur le fofo, c'est la question principale | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 27 Oct - 12:48 | |
| J'ai un perso de libre, si quelqu'un veux ..
| |
|
| |
Galadriel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 27 Déc - 13:49 | |
| Si jamais, à tout hasard, une personne, masculine ou féminine, serait tenté de faire un rp avec moi, dite le moi, je serait ravie de faire un rp. et je propose de créer le topic. J'attends vos réponses avec impatience. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 7 Mar - 0:10 | |
| - Citation :
- Si jamais, à tout hasard, une personne, masculine ou féminine, serait tenté de faire un rp avec moi, dite le moi, je serait ravie de faire un rp. et je propose de créer le topic. J'attends vos réponses avec impatience.
Apres son sujet a Minas Thirit, je suis pret a faire un sujet avec vous grande Reine de la Lothlorien | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 7 Mar - 17:34 | |
| C'est bien mais après il faut qu'elle réponde | |
|
| |
Galadriel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 8 Mar - 15:13 | |
| non mais vous insinuer quoi là????? bah dis moi dès que tu peut faire le rp, je le crée si tu veux. | |
|
| |
Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 8 Mar - 17:48 | |
| voila, je suis libre gente dame de la Lothlorien, je vous laisser créer le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 16 Jan - 11:25 | |
| | |
|
| |
Fëanor Roi de Gondolin
| Sujet: demande de rp^^ Ven 5 Mar - 13:17 | |
| J' aime bien rp avec des persones, alors j'envoi cet appel, qui veut rp avec moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 5 Mar - 15:02 | |
| Rare sont ceux qui aiment rpyer seul ! Ca dépends pour moi, tu veux faire quel type de rp? Sinon, moi, j'ai un perso de libre Charlotte (j'ai deux personnages ici Ecarlate et Charlotte) . Par contre, ce n'est pas une warrior. Hrp: Actuellement, l'ancien admin kerwin, le nouvel admin: feagil et le modo kerduna parle de ton "acquisition de titre" dans le fast-flood. Donc si tu veux défendre ta cause, n'hésite pas à participer à la conversation. D'ailleurs, moi, je m'en mêle aussi... donc c'est discution libre. Ps : penses à te relire, voir éditer tes messages. Car tu fais des erreurs d'innatention en les écrivants (inversion des lettres par exemple.) | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 5 Mar - 17:00 | |
| Si tu es mal pris, un MJ (admin ou modo) peux faire un rp avec toi, en dernier recours. Il te suffit de commencer le dit rp et de poster le lien ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 7 Mar - 10:53 | |
| Je suis sur le cul!!!
Féanor écrit super bien, c'est agréable comme tout à lire... Je me demande si il accepterait de jouer avec moi? Je vais lui demander à l'occasion sur le tchat.
Bon vu que j'allignerai cha', je vais rectifier ma première phrase en: Mon séant vient de rencontrer douloureusement le sol !! (oui, cha' est bavarde et cultivée, les deux combinées donnent de longues phrases) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP | |
| |
|
| |
| Demande de RP | |
|