Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Glusrak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glusrak
P'tit Nouveau
Glusrak


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : La porte noir ( J'attends toujours que quelqu'un vienne )
Date d'inscription : 08/11/2007

Arrivée de Glusrak Empty
MessageSujet: Arrivée de Glusrak   Arrivée de Glusrak Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:02

Glusrak était arrivé devant les grandes portes noires. Il eut un petit sourire, puis reprit son expression sérieuse et meurtrière. Il avait marché longtemps pour arriver ici. Enfin il était là. Il s'avanca doucement vers le porte monstrueusement grande pour crier dans l'obscurtité d'une voix profonde :

" Mordor, je suis ici pour rejoindre vos rangs. Je veux venir en vos armées comme combattant loyal et glorieu. Si vous acceptez comme guerrier. Que quelqu'un vienne me chercher. Je vais ériger un camp devant la porte et attendre 2 jours. "

Puis, il se dirigea vers la plaine, ramassa quelques branches sèches et commenca à faire un feu. Il n'avait pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Glusrak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glusrak   Arrivée de Glusrak Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:57

A ce moment, la porte s'ouvrit dans une fente permettant le passage d'un cavalier. Un émissaire monté sur un cheval noir galopa vers l'ourouk.

- Qu'est-ce donc cela, dit-il d'un air dédaigneux. Un échappé d'Isenguard, un traître durant la batille. Je vvous préviens, nous n'acceptons pas de la vermine traîtresse. Faites-vous en partie, ourouk-haï?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Glusrak
P'tit Nouveau
Glusrak


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : La porte noir ( J'attends toujours que quelqu'un vienne )
Date d'inscription : 08/11/2007

Arrivée de Glusrak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glusrak   Arrivée de Glusrak Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:04

Glusrak regardit d'un air furieu. Ces yeux commencèrent à luiser.

" Mon père n'est pas un traitre, si peu que moi. Appelez-moi encore une fois traitre et je montrer la signification de ce mot. Mon père a fini ces années de service à l'Isengard. Je suis ici pour rendre service au Mordor. Dites-moi où est Grashnak et je me rends tout de suite à l'endroit où il se trouve. J'ai besoin de lui parler. "

Il posa sa main sur la manche d'un de ses hachoirs. Et souria méchammant et ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur


Nombre de messages : 467
Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Glusrak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glusrak   Arrivée de Glusrak Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:12

- Le général Grashnak est partie en Khnad, aider celui-ci contre lesattques des elfes et des hommes. Peut-être devriez-vous en faire de même, si vous tenez tant à vous rendre... "utile"...


Il tourna bride et repartie derrière la Porte Noire du Mordor
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Glusrak
P'tit Nouveau
Glusrak


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : La porte noir ( J'attends toujours que quelqu'un vienne )
Date d'inscription : 08/11/2007

Arrivée de Glusrak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glusrak   Arrivée de Glusrak Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:25

Glusrak souria. Il tira son épée et donna un coup dans les bûches de bois et puis se mit en chemin vers Khand. En ragardant en arrière, il dit :

" Au revoir, Monsieur j'ai failli me faire décapiter. "


Il avancit en rigolant et en tournoyant ces hachoirs dans le vide du Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivée de Glusrak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glusrak   Arrivée de Glusrak Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:54

Grashnak avert, c'est pas la premiere fois quond te dis :3 lignes COMPLETES de poste

Toi Glushak 3 lignes de post S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Glusrak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glusrak   Arrivée de Glusrak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Glusrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ken
» arrivée du roi.
» Arrivée à Bree
» Arrivée d'Eowyn
» Arrivée a Gondolin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: