| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 11 Oct - 20:41 | |
| Moi je l'ai jamais lâché depuis plus d'un an! Hey pendant que j'y pense on fait quoi pour la fête du fofo cette année ? | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 13 Oct - 0:38 | |
| Je vous avoue que je viens de moins en moins, moi aussi... Faut dire que je viens (il y a quelques mois) d'être débloquée. Et je me retrouve rebloquée parce que Kaërm ne vient plus... | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 13 Oct - 13:43 | |
| Et bien débloquez-vous tout seul ! Faites un tit message comme quoi vous partez et allez faire du rp ailleurs ! Je viens d'avoir Kaërm, il a pas le temps de venir sur le fofo... Moi je vais faire du rp avec Mérolianne ( Laifennas quoi ^^ )... Ca me manque le rp ! Ca fait quand même 1 an et demi que je suis là moi... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Lun 29 Déc - 18:02 | |
| Et bien... Ça fait plusieurs mois que je ne suis pas allée sur ce forum... C'est vrai, ce matin, je me suis réveillée et la première chose que j'ai pensé c'était : "Mais que devient terre du milieur rp ?" Je me pense que c'était parce que j'était en manque de forum ><" Encore cet été, j'étais une membre active de 5 forums, mais maintenant, je ne suis plus active sur aucun.... Soit les forums sont morts, soit c'est que j'avais pas le temps d'y aller... D'ailleurs, je pense à me créer un nouveau personnage sur ce forum pour reprendre le rp... Mais j'hésite encore, car je sais que ça me prenait beaucoup de temps et que ça devenait, comment dire, un peu addictif XD Alors, j'y pense, j'y pense, et en attendant je passer jeter un oeil sur le fow ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 10 Mar - 15:51 | |
| REOUVERTURE Et oui le DELIRE power est dans la place ^-^' | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 11 Mar - 16:04 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 11 Mar - 17:52 | |
| Ou encore se sucer les doigts de pied avec du beurre de cacahuètes?? Allez les gens, elle est passée où la folie chez les jeunes??? ^-^' Allez j'utilise la formule magique: NUTELLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAA \o/ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Sam 14 Mar - 23:57 | |
| Nutella ? Quelqu'un a dit Nutella ? ... Ah, c'est juste Kaërm... Attends une minute... Kaërm ? Ca veut dire que le délire power renaît de ses cendres tel le phénix ! Le Délire Power n'est PAS mort (j'en suis la preuve vivante ^^) (en passant, mon retour sur le forum est très, très mauvais pour moi... Je suis dans une période de rush intense à l'école -PEI, programme d'éducation internationale, c'est-à-dire comment apprendre aux jeunes à changer de la merde en or en les faisant bosser comme des malades,- et les forums n'aident jamais ! ... Mais, j'aime trop ca Je suis pathétique XD) | |
|
| |
| |
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 15 Mar - 22:29 | |
| C'est à cause du nutella... C'est infaillible L'essai que j'écris est tellement ennuyeux, omfg... J'ai besoin d'un peu de Délire Power... | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 17 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 17 Jan - 15:27 | |
| Tu connais la dernière? J'ai entendu dire dans une pub que: "la plaque dentaire s'installe dès la fin du brossage de dent" .... Tu crois qu'il faut arrêter de se brosser les dents pour éviter la plaque dentaire? | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 17 Jan - 15:52 | |
| Pas mal, si tu le prends au pied de la lettre ouais^^. | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 17 Jan - 16:00 | |
| Bon, remarque, ne plus se brosser les dents, c'est l'idéal pour éviter les problème de couple... faut dire, qu'avec l'haleine de putois, y'a plus de couple! | |
|
| |
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Dim 17 Jan - 16:02 | |
| Ah ça, forcément, pour être un couple je dirais que c'est pas mal d'être à moins de 20 mètre de son partenaire de temps en temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|