| Devinez c'est qui! | |
|
+9Golum Elbarâd Kir-Thelassis Anya Sasha Elenwë -- Thuringwethil Mérolianne Syria Legolas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Devinez c'est qui! Sam 10 Nov - 13:46 | |
| Le principe du jeu est simple. C'est comme quand on met une image flou puis la personne doit deviner c'est quoi normalement l'image sauf que cette fois-ci, c'est pas avec des personnages du SDA. Le but est de mettre l'image d'une personne, un acteur, chateur, actrice ou chanteuse de préférence et pas trop facile puis de faire deviner qui c'est sans dire le nom. C'est qui lui? (Sasha, triche pas cette fois ) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Sam 10 Nov - 18:17 | |
| J'ai trouvé le moyen de connaitre son identité...c'est tellement simple...Mais vu que c'est trop facile avec la facon que j'ai trouvé que je ne dirais pas c'est qui... | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Lun 12 Nov - 13:31 | |
| effectivement, c'est facile...si ta le truc! ^^ | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Lun 12 Nov - 15:08 | |
| c'est on ne peut plus la perspicacité qui joue .... est ce que c'est charly chaplin ? lol. je sais qui c'est même si à la base je le connais pas. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Lun 12 Nov - 21:27 | |
| ma petite syria marche dans mes pas snif je suis émue et oui c'est facile avec le truc enfait c'etais la meme chose que j'avais fait pour découvrir l'identité de la fille sur la photo que legolas avait posté alors comme j'ai "triché" comme le dit legolas je metrais pas la réponse et je vous laisse chercher... | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Lun 12 Nov - 23:43 | |
| Et on pourrait savoir le truc? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Mar 13 Nov - 1:19 | |
| Puisque vous êtes pas capable de jouer sans tricher , essayer celle-la maintenant . Sasha, tu ne l'aurais pas par hasard dit a tout le forum(J'ai pas apprécié le coup de la dernière fois ) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Mar 13 Nov - 20:18 | |
| Bon ok la c'est plus dure =.= | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Mar 13 Nov - 21:39 | |
| Ha! Pris la main dans le sac! Laissez-moi savourer cet instant Vous pensiez pas que j'allais me faire avoir trois fois(bien oui avec le coup de Sasha) | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Mar 13 Nov - 22:35 | |
| ah zut avec cette image la mon truc ne marche pas et non je n'ai dit le truc a personne *boude* | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Mar 13 Nov - 22:42 | |
| *prends sa défense*
C'est vrai, je l'ai trouvé moi-même !!
Tiens je suis intelligente, du meme coup je défend Sasha et je me réhausse XD | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Mar 13 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Mar 13 Nov - 23:34 | |
| mmmm Robert de niro essayer ca en fait elle est facile faut juste un peu d'observation | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Mer 14 Nov - 1:05 | |
| Disons que Sasha m'a beaucoup aider sur ce coup là(pas autant que moi avec le premier ) mais je dois dire que tu t'es trompé dans tes indices. Tu m'a dit que le film d'ou venait cet acteur avait été fait cette année et qu'en même temps, la suite venait d'arriver dans les magasins vidéos. Le premier film des 4 fantastiques est sorti en 2005 et effectivement, le deuxième est sorti cette année. Maintenant que je finis mon message, je commence a avoir des doutes sur l'identité de cet acteur mais tu m'a dit "flamme" comme indice et que ca avait pas mal de rapport avec le personnage, en tout cas plus qu'avec l'acteur alors c'est tout ce que je peux trouver. Finalement, après une si longue intro, notre mystérieu monsieur se nom Chris Evans qui joue Johnny Storm alias la Torche Humaine dans les 4 Fantastiques: | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Mer 14 Nov - 22:33 | |
| OUUII bravo legolasinouchou à toi maintenant ou a quelqu'un d'autre ... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Jeu 15 Nov - 0:33 | |
| Nan! C'est moi qui post! et comment ca Legolasinouchou ? Les vrais de vrais fan de Pirates des caraibes vont savoir qui c'est. | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Jeu 15 Nov - 8:04 | |
| Ooooooooooooooooh ! Je suis une vraie fan ! Et je vois qui c'est ! Je le dirais pas ... en fait je connais son nom mais pas celui d'acteur, en l'occurence actrice J'ai failli pas la reconnaitre ... | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Jeu 15 Nov - 13:56 | |
| ... Ce serait pas l'actrice de Tia Dalma?? | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Jeu 15 Nov - 19:41 | |
| je dirais plutot celle qui fait Anna Maria mais je sais pas son nom atend je le recherche ... *2minutes plus tard* bouhouhouh je le trouve pas (pourquoi ? t'aime pas ca legolasinouchou ) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Ven 16 Nov - 13:57 | |
| Non elle ne joue pas dans Pirates des Caraibes mais elle doit forcemment avoir un lien avec une personne qui est dedans. Si vous le savez, pas besoin d'attendre de savoir si quelqun d'autre la connais et dites-le, sinon on avance pas dans le jeu *Gros calin a Sasha* Mais si, mais si | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Ven 16 Nov - 14:00 | |
| Ah ben c'est fou ce qu'elle ressemble à une actrice des Pirates des Caraibes. je sais pas qui c'est. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Ven 16 Nov - 19:47 | |
| niark niark niark je le savais (en fait pas du tout ) c'est Venessa Paradis, l'épouse de notre bien aimé Jack Sparow ou devrai-je dire Jonhy Depp... (mici ^^ ) | |
|
| |
Golum P'tit Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Tour de Garde de Nan Elmoth Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Ven 16 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Ven 16 Nov - 20:28 | |
| J'ai une grande nouvelle pour toi Sasha...C'est a ton tour de mettre quelqun | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Ven 16 Nov - 22:47 | |
| ah oui bein d'accord deviner c'est qui : dsl c'etais l'idée de syria (pardonne moi c'est parceque je t'aime que je te taquine ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! | |
| |
|
| |
| Devinez c'est qui! | |
|