| Devinez c'est qui! | |
|
+9Golum Elbarâd Kir-Thelassis Anya Sasha Elenwë -- Thuringwethil Mérolianne Syria Legolas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Ven 16 Nov - 22:54 | |
| Je peux juste dire que c'est Legolas mais j'avais un nom a faire avec ca, en le jumelant avec un autre personnage de quelque part d'autre mais j'ai oublier le nom de ce personnage en question | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Sam 17 Nov - 19:42 | |
| Grosse menteuse !!! C'était ton idée exclusive !!! Alalala tu fais passer la faute sur moi maintenant ?! | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Dim 18 Nov - 15:09 | |
| mais non voyons c'est toi qui ma dit que je dvrais prendre une photo de legolas et la modifier
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Dim 18 Nov - 16:54 | |
| Puisque personne semble mettre de photo, essayez celle-ci: | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Mar 20 Nov - 0:36 | |
| euhmmm un peu plus difficile en fait je crois qu'il sagit de Jarl Benzon mais je n'en suis pas trop sure c'est une autre photo de lui (en glorfindel) : | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Mar 20 Nov - 7:38 | |
| Ma foi, c'est assez reseemblant... Mais on dirait qu'il est modifié dans la première... je me trompe? | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Mar 20 Nov - 7:56 | |
| Vive l'observation d'Elbarâd et sa perspicacité avec ... je me tais . | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Sam 24 Nov - 17:31 | |
| C'est moi en effet Attends que je te pogne Eöl | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Dim 25 Nov - 13:25 | |
| ah et j'avais oublier de vous dire c'est aussi lui qui fait laesonif désolé pour cet oubli cher laesonif j'ai l'impression que mes messages sont tous de plus en plus débile | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Dim 25 Nov - 13:38 | |
| Ce n'est pas une impression, C'est un fait | |
|
| |
Sayannel Shay'tâhn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : No matter where you are, my heart sighs to the heavens when I think about you... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! Dim 25 Nov - 18:03 | |
| on s'eloigne pas un peu du but là? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez c'est qui! | |
| |
|
| |
| Devinez c'est qui! | |
|