| sam gamegie | |
|
+8Fëagil Elbarâd Sasha Syria Legolas Alix Targon Sam 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam P'tit Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : je suis un petit voyageur Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: sam gamegie Mar 13 Nov - 20:17 | |
| nom:sam age: 30 ans peuple: pierd velu! sexe: masculin fils/fille de.. : hamfast gamegie histoire: Il est le jardinier de Frodon Sacquet et son ami de toujours. C'est le fils de l'« Ancien », un respectable Hobbit. Surpris par Gandalf à écouter sous la fenêtre de Frodon, il est chargé de l'accompagner jusqu'à Imladris. Sam sera le plus fidèle compagnon de Frodon, allant avec lui jusqu'au bout de son aventure. Il est issu d'une famille comprenant 7 enfants (Anson, Hamson, Halfred, Paquette, May, Samsagace et Marguerite) qui sont nés de l'union de Hamfast Gamegie et de Bell Bonenfant. Il épousa Rose Cotton et eut 13 enfants d'elle (Elanor, Frodon, Rose, Merry, Pippin, Daisy, Goldilocks, Hamfast, Primrose, Bilbo, Ruby, Robin et Tolman). Sam fonda la lignée des Gardner (nom que prirent ses enfants). Il devint maire de La Comté durant le Quatrième Âge jusqu'en IV 61. Le rôle de Sam est primordial dans le Seigneur des Anneaux : c'est lui qui remet souvent Frodon dans le droit chemin et l'empêche de succomber au pouvoir de l'anneau, blesse mortellement Arachnée, le protège contre les fourberies de Gollum et finit par le porter jusqu'à la Caverne du Destin. Sam sera même brièvement porteur de l'Anneau mais contrairement aux autres porteurs, il n'eut aucune envie de le conserver. Il le rendit à Frodon un peu désespéré car l'Anneau avait découvert une plus grande force en Sam. Frodon put saisir l'Anneau à temps avant que Sam ne succombe au pouvoir de l'Unique. La quête de Frodon se serait sans doute soldé par un échec en l'absence de Sam. On peut voir en Sam la sagesse populaire, il n'aspire pas à la gloire mais à une vie tranquille au milieu de son jardin. Pour certains, sa relation avec Frodon rappelle la loyauté absolue rapprochant les officiers anglais et leurs aides de camp du bien. Sam quitte la Terre du Milieu en IV 61 après une vie bien remplie et part, tout comme Frodon quelques dizaines d'années auparavant, à Tol Eressëa. moral:Samsagace Gamegie est le héros de la trilogie. En effet, du hobbit ordinaire qui aimait sa Comté et qu'il a toujours souhaiter y rester mais se nest pas le cas, il évolue pour aider Frodon à porter son fardeau (il est très courageux de prendre en main les épreuve vécue avec frodon) . Il devient quelqu'un capable de tuer pour défendre sa cause et son amitié avec Frodon .son amitier est si forte avec frodon qui pourrais se sacrifier pour lui. Il apporte constamment son soutien à Frodon même après son désaveu au profit de Gollum et sert de garde-fou à Frodon jusqu'à la fin de l'aventure du 3 ième film (sa prouve que meme si il est poin son ami il veu le protèger quoi qu'il arrive. C'est l'homme ordinaire, qui devient du roc dans l'épisode 3. il s'inciète pour frodon il a surtou la rage contre golum!! Il adors frodon cest son idole et il ferais tous pour lui. phisique: sam gamegie est un homme avec les cheveux brun blond comme le blé ,avec les yeux bleu comme le un gaie bleu en anvol,Samsagace Gamegie est un vaillant Hobbit. Quoique naïf, il est sérieux , courageux, il porte toujours sur lui sa magnifique cape verte , ila un visage tous rond , les levre rouge , des pied poilu il a des pantalons brun , un chandail blanc avec une veste brune et il a un sac de voyage don il y a la veselle des sac a coucher (sac de couchage) un marmite des ustancil etc.. et il a plusieur poil sur les cuisse . titre: maire/jardinier de frodon amoureux: rose cotton pays: la conter arme: petite épée et une corde magique. experience : jardinerie personnage que tu connais :aragorn, frodon, pipin, mary,grimly,legolas ,gandalf etc camp:bien connais tu une personne sur se forum: Eldarion niveau de rp: bofff bon ?? je ne le sais pas avez vous lue les regle: oui
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 20:22 | |
| bienvenue!!!!! sam et bon rp a bientot
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 20:26 | |
| Nom: Nom du personnage
Race: sa race
Peuple: Voir dans la section "Informations"-------->ici
Fils/Fille de: Votre personnage a certainement des parents
Caractéristiques morales: quelles sont ses habitudes, comment il se comporte, s'il est intelligent, stupide, agile, maladroit, ... au moin 4 lignes
Caractéristiques physiques: à quoi il ressemble, ce qu'il a sur lui, ses vêtements, ses cheveux, ses yeux, ses objets qu'il a peut-être en sa possession, ... au moins 4 lignes
Titre: Roi, reine ou tout autre. Si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez voir les rangs disponibles ICI (Vos demandes de rangs doivent être faites dans la section Annonces, dans le post créé à cet effet.)
Amoureux: Je crois que tout le monde sait ce que c'est
Pays: Le pays d'où il vient. Ville à spécifier si ce n'est pas des elfes
Armes: avec quoi il se bat
Histoire: Ce qu'il ou elle a vécu dans sa vie au moin 8 lignes
Expérience: Ce que le personnage sait faire:médecine ou tout autre
Camp: Le bien ou le mal?
Personnes que votre personnage connait: Nom-----ami(exemple)
Comment vous avez connu le forum: par un ami, un site, etc...
Niveau de RP: commentez la qualité de votre jeu et celui de votre écriture.
Avez-vous lu les règlements?
Suit le code de presentation pour commencer | |
|
| |
Sam P'tit Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : je suis un petit voyageur Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 20:31 | |
| je croix que jai tous fais seigneur targon | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 20:33 | |
| Je crois qu'il veut dire de le mettre en ordre PAPA Targon soit plus précis Bienvenue Sam !!! Ha haaaa! Je suis presque plus grande que toi | |
|
| |
Sam P'tit Nouveau
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 20:35 | |
| je suis garantis princesse Alix que mes 13 enfant si il étais un par dessu l'autre il peuve de dépasser mais je croix que j'avais oublier une ligne a physique je me trompe!? | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 20:37 | |
| C'est tricher ça Mais si je veux tricher aussi, je n'ai qu'à me mettre aux sommets des remparts et toi tu reste en bas Tk on cesse de flooder et remets ta fiche en ordre pour avoir les bonne grâce de m'sieur Papa Targon. Non tu es OK pour ça il en faut 4. | |
|
| |
Sam P'tit Nouveau
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 20:40 | |
| cest t'il corect seigneur Targon?
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Sam P'tit Nouveau
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 20:51 | |
| peutetre mais..... ILS LA DÉPASSE !! bon vous avez gagner !! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 21:18 | |
| Je suis capable de me battre avec une épée Gare à tes fesses ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 21:35 | |
| Personne touche a personne je dis, pas même toi Targon Bienvenue ami | |
|
| |
Sam P'tit Nouveau
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 21:42 | |
|
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:51, édité 2 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 21:46 | |
| Peut importe , même pas besoin de 13 enfants normalement | |
|
| |
Sam P'tit Nouveau
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 21:51 | |
| je reproduie mon ami non non serieu ma femme voulais 13 enfant les femme qui sont les chefs | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 21:57 | |
| Je voulais dire pour faire ce que tu voulais faire, en comparaison avec Alix mais... Pas toujours(Quoi je j'aimerais pas que ma compagne se fâche, je le regretterais longtemps ) | |
|
| |
Sam P'tit Nouveau
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 22:03 | |
| hi hi hi hi (ma femme s'appel rose cotton) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 22:07 | |
| IL A 13 ENFANT!!!!!!!! |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 22:09 | |
| En passant Sam je ressemble à sa quand je veux: Legolas pas sympa... C'est lui qui a commencer !!! *pointe sam* | |
|
| |
Sam P'tit Nouveau
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 22:12 | |
| pfffffffffff cest mes enfant *pointe cest 13 enfant* et oui mon ami Eldarion jai 13 enfant! spécial enh! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 22:22 | |
| tres spécial ! |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 22:35 | |
| Je sais le hik c'est qu'il n'y a pas de cornes, ni d'oréole. Mais le reste tout y est | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 22:54 | |
| tu es menacante comme ca, Alix ^^
Bienvenue Sam ! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 22:59 | |
| Ouais et en plus d'etre menacante je suis mignonne :D:D Donc raison de plus pour me faire détester On devrait faire un sondage XD | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 23:00 | |
| - Alix a écrit:
- En passant Sam je ressemble à sa quand je veux:
Legolas pas sympa... C'est lui qui a commencer !!! *pointe sam* Je sais, je sais, je suis pas contre toi non plus Eldarion, tandis que j'y penses, d'après un site, tu as treize soeurs(Faudrait que je retrouve l'addresse) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sam gamegie | |
| |
|
| |
| sam gamegie | |
|