Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 23:06
lol !!! Je sais justement :D:D
Ah ahhhhhhhhh Eldarion est envahi par des filles !!!
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 23:07
Je crois que c'est une des présentation avec le plus de flood ^^ entéka tout ca pour vous dire de vous calmer un peu...
Alors bienvenu maître hobbit, amuser vous sur le forum et bon rp
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 23:18
C'est pire celle de Ashy yen a 9 Ouais Bienvenue ! Encore une fois le gnome mais non je rigole bienvenue ! Et protège tes 13 petits monstres. Mais entre vous et moi c'est moi la plus démoniaque même avec vos 13 enfants réunis ! Chui en 2ieme position apres Sauron :D:D:D
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: sam gamegie Mar 13 Nov - 23:26
Alix... quesque je viens de dire...
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: sam gamegie Mer 14 Nov - 10:58
'lut!!
Invité Invité
Sujet: Re: sam gamegie Mer 14 Nov - 14:43
Alix a écrit:
lol !!! Je sais justement :D:D
Ah ahhhhhhhhh Eldarion est envahi par des filles !!!
cest parce que je suis une fille!!!!!!!!
Sam P'tit Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : je suis un petit voyageur Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: sam gamegie Mer 14 Nov - 14:50
Alix a écrit:
Ouais et en plus d'etre menacante je suis mignonne :D:D Donc raison de plus pour me faire détester On devrait faire un sondage XD
ben non!!! princesse Alix vous ete poin menacante vous ete gentille mais par contre ses vres que vous ete mignone (je ne fesais que vous taciner depuis le débu voyon !! ) et aussi ont ne te déteste pas !!
Alix P'tit Nouveau
Sujet: Re: sam gamegie Mer 14 Nov - 17:48
Attendez de me connaître *Sifflote*
Et Eldarion je parle de ton perso c'est pas une file sa cest un mec...
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: sam gamegie Mer 14 Nov - 18:41
Bienvenue, Sam Gamegie le brave, et bon RP !
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: sam gamegie Mer 14 Nov - 18:46
Bonjour! bienvenu et bon rpg (je peut garder vos nefant pour 20 $ je vais leur montré a tuer des orc...-_-)
Invité Invité
Sujet: Re: sam gamegie Mer 14 Nov - 19:01
Alix a écrit:
Attendez de me connaître *Sifflote*
Et Eldarion je parle de ton perso c'est pas une file sa cest un mec...
oups jai mal comprie dsl jai pas comprie ...
Sam P'tit Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : je suis un petit voyageur Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: sam gamegie Mer 14 Nov - 19:55
alix dit:Attendez de me connaître *Sifflote*
peutetre mais la tu est tres gentille
saresh dit:(Bonjour! bienvenu et bon rpg (je peut garder vos nefant pour 20 $ je vais leur montré a tuer des orc...-_-)
oui sa me ferais plaisir mais je nes pas d'argent !!! enfin je suis le maire de la comté mon argent ...je croix que jaurais asser !!
et aussi merci pour cette magnifique accueil (vous aller me faire rougir)
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: sam gamegie Jeu 15 Nov - 8:14
non mais tout le monde flood ! Pas possible ça ! Bienvenue cher Sam Gamegie ! Bon rp ! (vive les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Nioviel P'tit Nouveau
Sujet: Re: sam gamegie Jeu 15 Nov - 12:31
Salut Sam !
Tu reçois la bienvenue d'une revenante !
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007