Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Attaque a Edoras | |
|
+4Grashnak Northaur Aldor Agatuuk Saresh Hidden 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Attaque a Edoras Dim 25 Nov - 10:32 | |
| Avant que le chariot ne puisse entré dans la cité, les éclaireurs sautèrent dessus, tuant les orcs s'y trouvant. Ils me détachèrent et me ramenèrent vers mes hommes.
Ceux ci ont eu le bon réflexe de s'abriter vers la montagne de la cité, leur position initiale où l'angle de tire des catapultes ne permettait pas de nous bombarder. Comme selon mes ordres, les Rohirrims se sont abriter sous leurs boucliers quand les flèches on volé. Mes hommes à l'extérieur de la cité s'était fait exterminer. Dans leurs mort, ils ont emporté avec eux au total 30 000 ennemis. Les hommes à l'intérieur de la cité, ceux que j'ai rejoind en était à 25 000 ennemi morts.
Nous sommes moins nombreux qu'au début de la bataille. Ma blessure était superficiel, mais elle prenait de l'empleur. Les éclaireurs me soignaient pendant que des cavaliers nous chargèrent.
La bataille serait bientôt terminé. Je me tourne vers un éclaireur.
Va au gouffre et raconte ce qu'il s'est passé ici. Que la terre du milieu sache qu'une poigner se sera battue pour cette terre. Raconte leur notre victoire.
L'éclaireur, camouflé s'échappe d'Edoras et se retrouve hors de la zone de combat.
Nous ne sommes plus que 50. 50 sur 10 000. Une poigné d’homme contre des milliers. Je me relève, sort mon épée Durendil, qui porte le nom de katana en langue oriental. Et me met à la tête de mes hommes, nous sommes encercler. L’élite du Rohan est rassemblé ici même, prêt au combat. A moi seul, j’ai dû par mes charges en solo, avec mes éclaireurs ou mes cavaliers tuer prêt de 2000 unités. L’ennemi rien que par nos coup de sabre et de lance avait perdue 35 000 unités. L’ennemi réalise à quel point nos sommes dangeureux. Une partie du mur de la cité avait bruler avec le goudron que l’ennemi avait déposé. Le mur d’orcs en s’effondrant en avait emporté un bonne partie. Nos frères reposent autour de nous.
A la fin de mon bilan, l’ennemi charge. Emporter en autant que vous pourrez !Les soldats forment un mur. Les boucliers des deux clans claques sous le choc. Le contacte est fait. Poussez ! Les rohirrims poussent et la deuxième ligne embroche. (25) Elle prend ensuite la place de la première. Le mouvement s’effectue 3 fois. (100) L’ennemi n’avance plus, ils restent là et attendent. Derrière nous les cavaliers attaquent. Mes hommes forme le triangle. Les cavalier passant à coté ressoivent des coup de lance régulier mais mortel. (150) Les deux cotés nous attaques en même temps mais seulement des soldats.
Le groupe se sépare. J’avance et le premier passe par dessus mon bouclier, le deuxième prend un coup sec de lance dans la tête. Je tourne sur moi même et du revers de mon bouclier, je dénuque deux orcs. J’envoie ma lance qui transperce deux hommes. Je prend mon sabre, toujours en avancant. Je pare un coup et frappe . Un orc m’attaque dans le dos, je me retourne le bouclier dans le dos pour me protéger, pare l’attaque et tranche la tête de mon ennemi. Mes hommes attaquent de façon tout aussi spétaculaire et aussi rapidement. A 50, nous tuons 200 ennemis. Nous nous regroupons au point de départ. Et attendons notre fin.
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 13:43, édité 1 fois | |
| | | Agatuuk P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque a Edoras Dim 25 Nov - 14:24 | |
| * mon gouderons est a 800 metre et 1000 metre d'édoras et que tu aille tuer 57 000 ennemis avec moin de 15 000 hommes ses impossible alors fait du rp avec de la logique ! merci! alors je ne prend pas conte de sa du début de ton dernier poste qui explique que tu a bruler mes mur et tuer 57 000 ennemis...*
Pendant que les hommes d'aldor formait leur mur de bouclier. Mes 35 000 cavaliers qui resterent foncerent en tuant les dernier hommes. Pendant se temps Un capitaine fesais l;e bilan des mort apres que l'armé d'aldor aille attaquer... Nous avions perdu 20 000 hommes/ orcs... se qui était énorme vu la loguique que l'ennemis etait seulement 15 000 .. et nous 150 000... a présent 130 000.. Les derniers hommes d'aldor etait deja par terre car avec 50 hommes qui aisaille de protégé leur vie contre 35 000 cavaliers... aucune chance Aldor était gravement blaisser et le capitaine présent decida de lui laisser une chance on le prit et on l'emporta sur une charet jusqu'au gouffre. | |
| | | Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Attaque a Edoras Dim 25 Nov - 15:22 | |
| hj: non mais vous faites chi** avec votre 300!!! On a dix fois ton armée!
Grashnak avait tué depuis le début de la bataille une bonne soixantaine d'ennemis. Il trancha les pattes d'un cheval et le cavalier tomba sur une épée qui le transperça. Il se retourna. Les Rohirrims étaient anéantis. Il rammena ses troupes pour aller faire un coucou aux elfes qui n'avaient d'ailleurs pas bougés. Il transperça un rohirrim qui courait et chargea les elfes.
Il en tua deux et se prit une flèche dans l'épaule. Il la retira, son armure avait tout prit. Il hurla de rage et son ouarguie se prit une flèche dans la tête. Il vacilla et se rattrap sur ses jambes. Il décapita un elfe et tua un orque qui l'avait bousculé. | |
| | | Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Attaque a Edoras Lun 26 Nov - 13:51 | |
| hj: le nombre ne compte pas quand la stratégie en bien faite. Sur des jeux de STR, j'ai vaincue tous les difficiles et brutaux. C'est possible, 300 n'est qu'une illustration de ce qui est réel et réalisable car cette bataille à réellement eu lieu dans l'histoire grecque. Et puis à aumoins 5 mort par personne, sa va vite. Je me réveille après la bataille au milieu des corps de mes hommes, ceux ci m'ayant protéger des flèches. il était temps pour moi de partir, j'en avais assez fait. Ma soif de gloire et mon entêtement avait fini par tuer mes hommes. En rampant discretement, je m'abrite derrière un bosquet, soigne mes blessures, et quitte la cité telle une ombre. Je par pour le gouffre de helm. Quand la Strategie est super ben fait en effet j'ai pas vue s'étais combien contre combien, mais Faite attention a votre facon de parler, comme ''Vous m'faite CHi***********'' evité tout forme de bla bla comme sa... et euh..meme si le nombre est superieur, une fois qu'une Cavalerie est la, les perte sont plus nombreuse a l'infantrie
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 15:04, édité 1 fois | |
| | | Agatuuk P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Attaque a Edoras Lun 26 Nov - 20:07 | |
| tu est plutot rendu au gouffre | |
| | | Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Attaque a Edoras Mar 27 Nov - 2:30 | |
| | |
| | | Liadon P'tit Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : À Lothlorien ou à un endroit plein d'action! Parrain : EEEEUUUH... bonne question... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Attaque a Edoras Dim 2 Déc - 21:54 | |
| - Anya a écrit:
- [Bon, petite récaputilation de la situation parce que ça ne se suit pas votre affaire.
La porte a été refabriquée avec des murs de maisons et les portes du château d'or. Ce n'est pas la plus solide, mais il y en a une. Alors tout ceux qui sont dans la cité, vous êtes en fait en dehors de la ville. Théodred, tu as tué les orcs qui se trouvaient à quelques kilomètres de la ville, il est donc impossible que tu sois dans la cité si vite. Ah, Aldor est entouré de 5 000 orcs, Saresh est parti et Agatuuk a rallumé une partie des torches en dehors de la cité. Liadon, il y a du brouillard partout, alors il est impossible que tu vois la cité si tu n'es pas très près. Ah.. Et tous les habitants sont présentement au Gouffre de Helm, alors ils ne se font pas massacré et la ville est aux mains des orcs.
Maintenant, faites moi plaisir et lisez comme il faut les posts avant vous, parce que ça n'a vraiment pas d'allure là.. ] Bah oui, essaye de lire deux pages complètes de "Je tue ça et ça"! C'EST LONG ET PLATE! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque a Edoras | |
| |
| | | | Attaque a Edoras | |
|