| Le voisin du dessus | |
|
+28Nioviel Yumi Thynaya .Faramir Frodon Sacquet Boromir Xaeria Laifennas Tsuki Ancalìmë Thròr Sayannel Shay'tâhn Spectre de l'Anneau Anya Targon Grashnak Northaur Kir-Thelassis Alix Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Elbarâd Lankâa Almirith Ellior Kaërm Sasha Syria Elenwë -- Thuringwethil Fëagil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 9 Nov - 14:29 | |
| MVDD fait partie de l'ASPD | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 9 Nov - 14:30 | |
| Ma voisine du dessus est observatrice ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 9 Nov - 15:05 | |
| Cependant ma voisine du dessus a oublier de dire:Elbarad a survécu, il est actuellement a l'hopital et on lui fait inhaler de grande doses de Délirium^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 9 Nov - 15:26 | |
| MOn voisin du dessus ne sait pas encore (àl'heure où j'écris ce message) que j'ai une fois de plus échappé à la mort. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 9 Nov - 16:35 | |
| Laisse moi deviner:Un éléphant caché derrière une pomme de pin a tenté d'écrasé ma voisine du dessus alors qu'elle se rendait au QG de l'APSD qui se trouve a New york???
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 9 Nov - 18:05 | |
| MVDD semble oublier que nous somes dans le jeu du VDD =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 9 Nov - 18:34 | |
| Mvdd fait une bonne remarque cependant cher voisin du dessus de ma voisine du dessus détrompez vous. J'ai vraiment frôlé la mort | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 9 Nov - 18:36 | |
| Je ne sais pas quoi dire à propos de MVDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 9 Nov - 18:48 | |
| J'aime bien les propos de ma voisine du dessus, ça me fait délirer ... DELIRE POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 9 Nov - 18:54 | |
| Ma voisine du dessus est en plein délire et 'est bien parce que sans délires pas de DELIRES POWER | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 9 Nov - 19:01 | |
| Mon voisin du dessus a déclaré une des phrases fondatrices de notre idéologie | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| |
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 9 Nov - 19:08 | |
| Mon voisain du dessus l'est beaucoup aussi et à la chance de pouvoir aller plus souvent que ca visine du dessous sur le forum ! | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 9 Nov - 23:57 | |
| Mes voisins du dessus aime bien Délirer | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 10 Nov - 6:33 | |
| Je ne sais toujours pas quoi dire à propos de MVDD | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 10 Nov - 8:18 | |
| Tiens!! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ma vdd... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 10 Nov - 9:31 | |
| Je vois souvent mon voisin du dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 10 Nov - 10:48 | |
| Moi aussi à propos de mon voisin du dessus... d'ailleurs, où en sont les vidéo, cher ami? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 10 Nov - 12:56 | |
| Je m'interresse soudain à la conversation de mon voisin du dessus ! J'ai hâte. | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 10 Nov - 13:10 | |
| MVDD s'intéresse à la conversation de SVDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 10 Nov - 13:12 | |
| J'adore ma voisine du dessus ... toujours super-perspicace. Je viens de parler à ma soeur | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 10 Nov - 18:21 | |
| Soit ma vdd saute vite du coq à l'âne, soit il y a un rapport entre le fait qu'elle ait vu sa soeur et le fait qu'elle trouve sa vdd super-perspicace... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 11 Nov - 9:33 | |
| Les reflexions de ma vdd sont d'une pureté déconcertante!!^^
Alors là!!==> Admirez: C'est cette page du voisin du dessus passée par le site de Débilitron:
Elbarâd : Tiens!! Ca faisait longtemps que j'avais pas supprimé ma soupe rance... Kaërm : Je vois souvent mon boeuf anglais du caniche Elbarâd : Moi aussi à propos de mon slip bleu du manche en bois... d'ailleurs, où en sont les cartes téléphoniques, cher ami? Elenwë : Je m'interresse soudain à la nurse de mon spéculum du boxeur ! J'ai hâte. Lankâa : MVDD s'intéresse à la saucisse de SVDD Elenwë : J'adore ma papamobile de l'ersatz ... toujours super-perspicace. Je viens de constiper à ma petite amie Syria : Soit ma plaque chauffante saute vite du cartable à l'âne, soit il y a un ovule entre le dindon qu'elle ait vu sa redingote et l'homme-sandwich qu'elle trouve sa positive attitude super-perspicace... Elbarâd : Les moulins à café de ma purée maison sont d'une arrière-petite-nièce déconcertante!!^^
C'est mortel ce truc!! ==> Delires Power!!
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 11 Nov - 9:37 | |
| Mon voisin du dessus m'a fait peur,hier a danser^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 11 Nov - 9:41 | |
| Voisin du dessus!! Regarde mon post au dessus!!! Allez voir la page 104 S'IL VOUS PLAIT!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|