| Le voisin du dessus | |
|
+28Nioviel Yumi Thynaya .Faramir Frodon Sacquet Boromir Xaeria Laifennas Tsuki Ancalìmë Thròr Sayannel Shay'tâhn Spectre de l'Anneau Anya Targon Grashnak Northaur Kir-Thelassis Alix Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Elbarâd Lankâa Almirith Ellior Kaërm Sasha Syria Elenwë -- Thuringwethil Fëagil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 11 Nov - 13:00 | |
| Je dis à mon vdd que je l'ai lu et que je toruve ca pas mal hilarant !!!
Qui on remercie, hein qui ?
Ok tais-toi syria... | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 11 Nov - 15:31 | |
| Au contraire, au contraire!! Merci voisine du dessus!!!!^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 11 Nov - 15:57 | |
| Mon voisin du dessus est un délireur | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 11 Nov - 16:30 | |
| tous mes voisins du dessus font partie de l'apsd ... oui ... c'est génial Elbarâd
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 11 Nov - 22:15 | |
| Mes voisins du dessus parlent d'un association quelconque que je ne comprends pas | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 12 Nov - 8:08 | |
| Mon voisin du dessus n'est pas au point sur l'aspd : association pour la sauvegarde du délire. C'est juste un délire créé lors d'une de nos nombreuses pages de jeu faite ensemble ^^ Alors vive l'apsd et ....
Délire power ! | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 12 Nov - 16:49 | |
| Ma voisine du dessus est... Ma voisine du dessus!! ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 12 Nov - 22:56 | |
| Mon voisin du dessus est tellement perspicace que je crois que je vais faire une crise cardiaque XD | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 14 Nov - 9:30 | |
| Ma voisine va faire une crise cadilaque alors je cour en chercher une !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 14 Nov - 11:16 | |
| Une quoi?^^ Ma voisine a écrit une phrase que je n'ai point saisie... | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 14 Nov - 14:15 | |
| mon voisin du dessus aurait-il perdu sa perspicacité légendaire ? sa voisine du dessus fait de l'humour ... | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 14 Nov - 18:27 | |
| Ma voisine du dessus sauras-t-elle un jour mettre des majuscules? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 14 Nov - 20:24 | |
| Mon voisin du dessus est bien difficile | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Nov - 8:06 | |
| ma voisine du dessus a tout à fait raison, je pourrais même omettre les points et les accents mais je ne le fait point. j'aime bien écrire sans majuscules, tant que ce n'est pas dans le rp. QUELLES PHRASES COMPLIQUÉES. MDR. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Nov - 8:49 | |
| Ma voisine du dessus fait des phrases bien trop longue et compliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Nov - 8:51 | |
| ma voisine du dessus est rigolote, j'aime bien faire des phrases complliquées, c'est pas difficile, elles n'ont aucun sens ^^ | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Nov - 8:52 | |
| Ma voisine du dessus est compliquée pour rien | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Nov - 13:47 | |
| Mon voisin du dessus à un très bon sens de l'observation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Nov - 13:52 | |
| Et si mon voisin du dessus s'inventait une signature?? Hein?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Nov - 14:17 | |
| Mon voisin du dessus est d'humeur irrésistiblement ... indéfinissable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Nov - 14:19 | |
| Chère voisine du dessus, c'est pas de l'humour, je lui signale quelque chose... mais c'est vrai qu'j'suis drôle des fois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Nov - 14:27 | |
| mon voisin du dessus est drôle. j'ai dis qu'il avait une humEur indéfinissable. après c'est peut-être moi qui n'ai pas saisi la chose ... une page de jeu en vue ?????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Nov - 15:18 | |
| Commece a avoir peur de sa voisine du dessus parce qu'il ne comprend et ca l'agace parce quand il comprend rien Kaka se fache et quand Kaka se fache il est de mauvaise humeur et racontes des vannes pourris durant toute la soirée^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Nov - 16:45 | |
| mon voisin du dessus est impulsif. Il n'y a rien à comprendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|