| Le voisin du dessus | |
|
+28Nioviel Yumi Thynaya .Faramir Frodon Sacquet Boromir Xaeria Laifennas Tsuki Ancalìmë Thròr Sayannel Shay'tâhn Spectre de l'Anneau Anya Targon Grashnak Northaur Kir-Thelassis Alix Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Elbarâd Lankâa Almirith Ellior Kaërm Sasha Syria Elenwë -- Thuringwethil Fëagil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Nov - 19:46 | |
| J'ai un peu de difficulté de reconnaitre du premier coup ma voisine du dessus à cause de son changement d'avatar, et je regarde surtout les avatars pour savoir qui a posté... | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 16 Nov - 9:01 | |
| j'adore ma voisine du dessus. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 16 Nov - 15:13 | |
| J'adore tout mes voisin et voisine du dessus de cette page^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 16 Nov - 16:12 | |
| j'adore mon voisin du dessus et je suis du même avis que lui ^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 16 Nov - 16:35 | |
| Ma voisine du dessus a raison d'être d'accord avec moi puisque avec nous le délire c'est trop bien^^. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Nov - 8:11 | |
| Nous en force!!^^ Vive mes voisins du dessus!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Nov - 8:25 | |
| Mes voisins du dessus sont terribles. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Nov - 8:28 | |
| Tout comme ma voisine du dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Nov - 8:30 | |
| Mon voisin du dessus est totalement déstabilisant. Il n'empêche que le loi relative à la distraction des membres de l'apsd est totalement dépourvue de sérieux et de ... (ok je me tais ) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Nov - 9:44 | |
| Ma voisine du dessus devrait courir un peu dans les champs de Paris pour se rafraichir les idées(pourquoi je dis ca moi???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Nov - 13:34 | |
| Mon voisin du dessus a des idées bien pariculières. Je devrais certes faire du sport mais courir dans les champs de Paris ... je n'en suis pas à ce point là quand même surtout qu'à Paris ... pas de champs (si le champ de Mars) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Nov - 16:49 | |
| Alors ma voisine du dessus devrait courir en robe de chambre sur le Champ de Mars pour se rafraîchir les idée(haha tu t'y attendait pas.....euhh...si quand même,bon ben dommage)^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Nov - 19:30 | |
| Mon voisin du dessus est parti quelques minutes après que je sois arrivé grrr | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Nov - 19:54 | |
| Ma voisine du dessus ne se doute pas que je suis revenu(euh...si puisque que j'ai écris ce message^^) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Nov - 20:03 | |
| Mon voisin du dessus est vraiment...spécial XD | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Nov - 20:13 | |
| Ma voisine du dessus ne se doute pas que je ne savai pas quoi écrire et donc j'ai écris la première chose qui me passait par la tête(ce qui en y réfléchissant n'était pas forcément une bonne idée^^) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Nov - 20:14 | |
| Mon voisin du dessus résonne à peu près comme moi | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Nov - 20:16 | |
| Ma voisine du dessus me rassure:je ne suis pas seul dans ce monde a réfléchir ainsi^^. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Nov - 20:20 | |
| Je dis à mon voisin du dessus que je vais bientot partir manger... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Nov - 20:22 | |
| Je dis a voisine du dessus bon appétit parce que en france il est 00h22 ^^. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Nov - 20:22 | |
| Mon voisin du dessus reste tard sur l'ordi mais ca me dérnge pas, ca m'enleve à ma solitude ^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Nov - 20:25 | |
| Ma voisine du dessus a bien raison mais je reste aussi tard seulement parce que c'est le week end et parce que je peux lui parler (et oui 6 h de décalage je crois^^) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Nov - 20:26 | |
| Ouais...exactement...
Mon voisin du dessus ne devrait pas changer ses horaires...En fait on est Diamnche ou Samedi chez vous (je sais aps si c'est 6h de plus ou de moins) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Nov - 20:28 | |
| Ma voisine du dessus avait bien raison mais c'est 6h de plus et on est dimache chez nous^^. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Nov - 20:30 | |
| Ah la voisine du dessous de mon voisin du dessus est dans son samedi soir et le repas est en retard...Tant mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|