| Le voisin du dessus | |
|
+28Nioviel Yumi Thynaya .Faramir Frodon Sacquet Boromir Xaeria Laifennas Tsuki Ancalìmë Thròr Sayannel Shay'tâhn Spectre de l'Anneau Anya Targon Grashnak Northaur Kir-Thelassis Alix Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Elbarâd Lankâa Almirith Ellior Kaërm Sasha Syria Elenwë -- Thuringwethil Fëagil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thròr P'tit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Dans les montagnes grises Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 7 Mar - 8:37 | |
| Mon voisin du dessus à moi a un humour incompris | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 7 Mar - 8:58 | |
| Mon voisin du dessus est très observateur | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 7 Mar - 13:52 | |
| Je préviens mes voisins du dessus ainsi que ceux du dessous qui vont suivre de faire très attention au flood... ne me regardez pas comme ça, vous en avez pas fait, je préviens juste... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 7 Mar - 19:24 | |
| Mon voisin du dessus va peut-être rencontrer en rp sa fille par alliance joué par quelqu'un que mon voisin du dessus connait bien ^^ | |
|
| |
Thròr P'tit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Dans les montagnes grises Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 7 Mar - 19:27 | |
| Le voisin du dessus de ma voisine du dessus (qui, elle est bien jolie ma foi) a raison: le flood c'est mal, encore pire que l'avortement ou la peine de mort!!! MOUHAHAHAHAHA Non, sérieusement, ce topic est pas un topic de flood: c'est un jeu. LE but en est de s'amuser, et non de flooder. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 7 Mar - 19:34 | |
| Je me demande comment le perso de mon voisin du dessus à réussi à regarder encore plus haut que sa voisine du dessus, vu sa taille... | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 8 Mar - 6:41 | |
| L'image perso de mon voisin du dessus est un oeil. | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 8 Mar - 8:44 | |
| Mon voisin du dessus n'a pas d'idées... Je remercie le voisin du dessus de la voisine de mon voisin et confirme les dires de la voisine du dessus de mon voisin... | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 8 Mar - 9:28 | |
| Mon voisin du dessus est un admin du forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 8 Mar - 11:03 | |
| Le voisin du dessus de mon voisin du dessus m'inspire une profonde aversion | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 8 Mar - 14:22 | |
| Ah! Et je demande pourquoi à mon voisin du dessus... aversion?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 8 Mar - 14:25 | |
| Mon voisin du dessus m'a posé une question, et je vais lui répondre: Parce que la racaille du Gondor ne m'inspire aucune compassion, et que je hais les seigneurs du Gondor et toutes leur lignée, de leur descendance jusqu'à leur grand-pères (mais pas au-délà, parce qu'après c'est mon papa ) | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 8 Mar - 14:27 | |
| Hum... Mon voisin du dessus est très méchant avec ceux de sa race | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 8 Mar - 15:03 | |
| Ma voisine du dessus émet un jugement. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 8 Mar - 21:04 | |
| Mon voisin du dessus est très objectif dans ses messages... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 8 Mar - 21:06 | |
| Ma voisine du dessus à visée juste et sais que personne ne la contredira à cause de ses tendances violentes et sadiques ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 8 Mar - 21:09 | |
| Mon voisin du dessus me trouve sadique ? Bah voyons !
tu n'as encore rien vu, niark niark niark | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 9 Mar - 7:56 | |
| Le voisin de ma voisine du dessus la trouve sadique. ( Est-ce vrai ? ) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 9 Mar - 8:17 | |
| Mon voisin du dessus à vu juste.
Comment ça Syria j'ai encore rien vu??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 9 Mar - 8:37 | |
| Mon voisin du dessus est d'accord avec moi. | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 9 Mar - 9:53 | |
| MVDD est d'accord avec SVDD
| |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 9 Mar - 15:39 | |
| Le voisin du dessous du voisin du dessus du voisin du dessus du voisin du dessus de ma voisine du dessus copie ma technique ultra-subtile...
Il n'y a rien à comprendre de plus, tu dis que je suis sadique et violente, mais tu n'as encore rien vu (surtout que pour être violente avec quelqu'un il faut être assez proche pour lui donner des coups... XD | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 9 Mar - 16:47 | |
| La technique ultra subtile de ma voisine du dessus n'a pas de secret pour moi^^ Arrête tu me fais peur, content d'être hors de portée de tes mains^^.J'imagine la scène:Non..arrête Violaine...lache ce marteau | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 9 Mar - 17:03 | |
| Mon voisin du dessus est un rôdeur. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 9 Mar - 20:51 | |
| Je réponds au voisin du dessus de mon voisin du dessus (qui est d'ailleurs très perspicace)
Non, je n'affectionne pas les marteaux...C'est trop vite expédié ^^ Non, moi je préfère donner des coups à mains nues, c'est plus amusant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|