| Le voisin du dessus | |
|
+28Nioviel Yumi Thynaya .Faramir Frodon Sacquet Boromir Xaeria Laifennas Tsuki Ancalìmë Thròr Sayannel Shay'tâhn Spectre de l'Anneau Anya Targon Grashnak Northaur Kir-Thelassis Alix Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Elbarâd Lankâa Almirith Ellior Kaërm Sasha Syria Elenwë -- Thuringwethil Fëagil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 10 Mar - 16:59 | |
| Ma voisine du dessus me fais vraiment peur, c'est véritablement une vraie sadique^^ A mains nue??MOIs je prend le fer à souder et je le passe sous les ongles gnégnégné | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 10 Mar - 18:16 | |
| Mon voisin du dessus commence à être infecté par la Élizabethite aigüe, dû à sa voisine du dessus... ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 10 Mar - 18:29 | |
| C'est impossible, chère voisine du dessus, car je ne suis pas atteinte de la Elizabethite aigue... Hey ! C'est mon arme le fer à souder ! (D'ailleurs, j'en ai un chez moi et je sais souder^^) Je suis bien contente que je te fasse peur Une victoire de plus pour le sexe prétendu faible XD | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 10 Mar - 18:31 | |
| Ma voisine du dessus prétend des trucs conplètement faux par rapport à la Élizabethite aigüe... (Et c'est mon idée le fer à souder) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 10 Mar - 18:33 | |
| Bien sur que non chère voisine du dessus ! C'est lorsque j'avais enmener mon fer à souder à l'école que toute cette histoire de torture avec le fer à souder a commencé !
bon j'en ai marre de faire des notes en tout petit =.= | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 10 Mar - 20:20 | |
| Ma voisine du dessus a tout à fait raison pour comment a commencé l'histoire du fer à souder, mais tout à fait tort sur le fait que ce n'est pas moi qui ai eu l'idée ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 10 Mar - 20:43 | |
| Je dis à ma voisine du dessus que c'est peut-être ma voisine du dessus et surement du dessous qui a eu l'idée, mais c'est moi qui a un fer à souder et qui sait l'utiliser alors c'est MA méthode de torture ^^ | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 10 Mar - 20:54 | |
| Ma voisine du dessus devrait accepter que le fer à souder soit notre technique de torture à toutes les deux, afin d'éviter que sa voisine du dessus ne se fâche ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 10 Mar - 21:26 | |
| Mouais mouais, ma voisine du dessus est bien exigeante...Mais je suis d'accord avec elle ^^ | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 10 Mar - 21:46 | |
| Ma voisine du dessus est enfin d'accord avec la personne au dessus de la voisine du dessus de la voisine du dessus de la voisine du dessus de sa voisine du dessous... (Moi ) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 10 Mar - 21:57 | |
| Ma voisine du dessus ne me battra pas en phrases compliquées ^^ | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 10 Mar - 23:20 | |
| J'ai déjà essayé de battre ma voisine du dessus et ça a pas marcher... | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 11 Mar - 13:40 | |
| J'ai aussi essayé de battre la voisine de ma voisine du dessus et je me suis fait ridiculisé^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 11 Mar - 16:38 | |
| Apart mon voisin du dessus, toutes les personnes ayant posté avant Elbarâd sont des filles, du Québec...manque d'inspiration aiguë =.=" | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 11 Mar - 20:46 | |
| Mon voisin du dessus aurait pu trouver quelque chose de plus intéressant à dire c'est vrai Mais bon mes chers voisins du dessus, je suis sure que vous pouvez me battre en plein d'autres choses ^^ | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 12 Mar - 16:14 | |
| Ma voisine du dessus est sur le bord de rentrer dans sa phase vantarde ^^ Et ne vous inquiétez pas, voisins du dessus de ma voisine de dessus, moi, je vais réussir... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 12 Mar - 16:16 | |
| Ma voisine du dessus devrait plutôt dire que j'en sors ^^ | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 12 Mar - 16:18 | |
| Ma voisine du dessus a peut-être raison, mais je préfère dire que c'est sa voisine du dessus qui dit la vérité... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 12 Mar - 17:05 | |
| Comme cela étonne la voisine du dessus de ma voisine du dessus et du dessous... | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
| |
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 14 Mar - 17:40 | |
| Mon voisin a bien miser dans le jeu du suivant... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 14 Mar - 17:42 | |
| Ma voisine du dessus m'est très sympathique, bien que je ne comprenne pas trop de quoi il est question??? ^^ | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 14 Mar - 17:44 | |
| Mon voisin du dessus a beaucoup de difficulté avec les expressions québecoise...du moins, les miennes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|