| Le voisin du dessus | |
|
+28Nioviel Yumi Thynaya .Faramir Frodon Sacquet Boromir Xaeria Laifennas Tsuki Ancalìmë Thròr Sayannel Shay'tâhn Spectre de l'Anneau Anya Targon Grashnak Northaur Kir-Thelassis Alix Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Elbarâd Lankâa Almirith Ellior Kaërm Sasha Syria Elenwë -- Thuringwethil Fëagil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celeborn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 23 Avr - 12:51 | |
| ma voisine du dessus se casse la tete a ecrire des chose compliquer | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 23 Avr - 19:14 | |
| Oh, ce que dit la voisine du dessus de mon voisin du dessus n'est pas si compliqué que ca en a l'air | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 24 Avr - 2:55 | |
| La VDD du VDD de ma VDD est génial ! | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 24 Avr - 7:32 | |
| ma voisine du dessus est tres pretentieuse | |
|
| |
Barnukk P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 24 Avr - 7:33 | |
| Comprend rien de la voisine du dessus^^ | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 24 Avr - 7:35 | |
| mon voisin du dessus n'a qu'a relire les message precdent | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 25 Avr - 7:06 | |
| Moi je connais quelqu'un qui excelle dans les textes compliqués...
Suivez mon regard...===> 5ème VDD | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 25 Avr - 18:36 | |
| Haha, la voisine du dessous du voisin du dessus de cette première personne a acquis une réputation transatlantique (Celle-ci est particulièrement compliquée XD) | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 25 Avr - 22:43 | |
| ma voisine du dessu a une réputation transatlantique... euh si j'ai bien suivie... | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Avr - 9:01 | |
| ma voisine du dessus est comme moi.........Elle as rien compris | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Avr - 9:22 | |
| Si, si, détrompe-toi voisin du dessus : Ta voisine du dessus a très bien compris ! | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Avr - 9:34 | |
| ma voisine du dessus m'apprend que je suis le seul a ne pas suivre ^^ | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 2 Mai - 16:23 | |
| Je demanda à mon voisin du dessus si il accepte de cesser de parler de compréhension, sans quoi je lui ferais comprendre comment je peut être très agressive (seul le nutella deluxe version océan parvient à me calmer). | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 3 Mai - 18:51 | |
| Hum j'ajoute au monologue de ma voisine du dessus (car ça s'applique aussi pour moi, mais avec de légers ajouts) :
Seul le nutella deluxe version océan avec un verre de coke grandeur "tour de Dubaï" parvient à me calmer | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 10 Mai - 22:19 | |
| J'approuve totalement ma voisine du dessus et lui fait part de mes excuses pour avoir oublié ce phénomène d'exaltation. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 12 Mai - 21:42 | |
| Je me demande d'ailleurs comment il est possible que ma voisine du dessus puisse oublier quelque chose comme ça mais j'accepte ses excuses. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 22 Mai - 17:44 | |
| Je remercie humblement ma voisine du dessus, et me demande combien coute le nutella deluxe version océan avec un verre de coke grandeur "tour de Dubaï". Après avoir demandé à Gollum, je lui voles son précieux pour m'en acheter un. Je tombe sur un grand bonhomme en métal qui me l'offre avec joie. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 25 Mai - 20:52 | |
| Je me rapproche doucement de ma voisine du dessus et lui dit d'un ton plus qu'angélique :
-Pourrais-tu avoir l'infinie bonté d'âme de me laisser gouter un peu de ton pot de nutella deluxe version océan et de ton verre de coke grandeur "tour de Dubaï" ? Sinon, je devrais employer les grands moyens... | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Juin - 15:53 | |
| Je dirait que mon voisin du dessus partagerais avec moi | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 10 Sep - 12:50 | |
| Mon voisin du dessus est un mage très puissant ! | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Sep - 9:47 | |
| Mon voisin du dessus est un très beau mercenaire! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Sep - 10:24 | |
| Ma voisine du dessus est trop aimable !^^ | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 12 Sep - 6:23 | |
| Mon voisin du dessus est très content par mon compliment. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 12 Sep - 6:26 | |
| Ma voisine du dessus est la demi-soeur de Merry^^! | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 12 Sep - 6:55 | |
| mdr le voisin du dessus se trompe totalement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|