| Le voisin du dessus | |
|
+28Nioviel Yumi Thynaya .Faramir Frodon Sacquet Boromir Xaeria Laifennas Tsuki Ancalìmë Thròr Sayannel Shay'tâhn Spectre de l'Anneau Anya Targon Grashnak Northaur Kir-Thelassis Alix Anca Zaehar (Tidus) Cryldan Elbarâd Lankâa Almirith Ellior Kaërm Sasha Syria Elenwë -- Thuringwethil Fëagil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Avr - 16:08 | |
| Ma voisine du dessu est juste en face de mois, dans un café internet, a malaga, EN ESPAGNE | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Avr - 16:10 | |
| MA voisine du dessus a totalement raison... Et contrairement à moi, elle n'a pas de méga coup de soleil... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Avr - 16:15 | |
| | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Avr - 16:25 | |
| Ma voisine du dessus est une Haradrim. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Avr - 16:26 | |
| Mon voisin du dessu est revenu sur le fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Avr - 16:26 | |
| Ma voisine du dessus fait une constatation. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Avr - 16:28 | |
| je me suis ennuyer du cdmn et des sondages étrange de mon voisin du dessu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Avr - 16:28 | |
| Ma voisine du dessus a écrit plus de mille messages ! | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Avr - 16:34 | |
| mon voisin du dessu n'a vrm rien a dire | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Avr - 21:31 | |
| Ma voisine du dessus n'a rien à dire (comme moi) | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Avr - 9:43 | |
| Bah dis donc, on va tourner en rond, VDD ^^ | |
|
| |
.Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Parrain : Bouche de Sauron Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Avr - 18:34 | |
| D'après ce que j'ai compris, MVDD a plein de personnages ! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 17 Avr - 10:07 | |
| Mon VDD est très fort car je ne le savais pas... | |
|
| |
Yumi Thynaya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Nulle part ... Parrain : Lankâa / Larannë Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 17 Avr - 11:17 | |
| Le VDD de MVDD a tout compris ^^ J'en ai trois. Et que des filles ! Niark niark !
| |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 17 Avr - 14:11 | |
| Ben pourquoi ma voisine du dessus ne prendrais pas un garçon comme autre perso??? ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 17 Avr - 19:20 | |
| Qui voudrait un gars comme perso, voyons, voisin du dessus Je sais, je suis sexiste, mais bon, c'est pas grave vu que je ne pense rien de ce que je dit... D'ailleurs, ca veut dire que je ne pense pas ce que je dis en disant que je ne pense pas ce que je dit, donc je pense ce que je dit. Mais ce n'Est pas vrai parce que je viens de le fire ce qui le rend faux. Mais ca le rend vrai vu que je viens de dire que ca le rend faux... Et je pourrais continuer à l'infini mais je ne le ferai pas vu que je ne pense pas ce que je dit XD | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 18 Avr - 8:48 | |
| Ma voisine du dessus saura que c'est très bien de jouer des personnages masculin... Surtout quand ceux-ci sont des ours en armure... | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 19 Avr - 23:27 | |
| Ma voisine du dessus ne connait pas la puissance indéniable des babouins armés de sabres lasers en papier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 21 Avr - 9:36 | |
| Je suis sûr que ma voisine du dessus a fait un pacte diabolique avec les babouins armés de sabres lasers en papier ! | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 21 Avr - 9:50 | |
| J'approuve entièrement mon voisin du dessus mais s'il touche un mot à quelqu'un de cela je leur ordonnerais de l'écarteler sauvagement | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 21 Avr - 11:27 | |
| Ma voisine du dessus ne me fait pas peur !! Et si elle me mence d'écartèlement, j'appelle mon armée de flamants roses over-shootés à la bière de bivalves en raid aérien... HAHA !! | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| |
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 21 Avr - 19:27 | |
| Je rappelle à ma voisine du dessus que nous sommes dans le jeu du voisin du dessus, or je ne vois pas cette expression dans le message de ma voisine du dessus ^^ | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 23 Avr - 12:26 | |
| La VDD du VDD de ma VDD est une sauvage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |